Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
info , de la FFi     Poll_leftinfo , de la FFi     Poll_centerinfo , de la FFi     Poll_right 
DraGouNe
info , de la FFi     Poll_leftinfo , de la FFi     Poll_centerinfo , de la FFi     Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
info , de la FFi     Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
info , de la FFi     Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
info , de la FFi     Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
info , de la FFi     Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
info , de la FFi     Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
info , de la FFi     Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
info , de la FFi     Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
info , de la FFi     Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
info , de la FFi     Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

info , de la FFi

+6
FFi_KraToS
FFi_LeonidaS
DraGouNe
FFi_HAD3S
FFi_AR3S
FFi_SparTacuS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

info , de la FFi     Empty
MessageSujet: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

la FFi c'est quoi ?

un groupe , une famille,

on a un problème, on essaye d'en parler au lieu de refouler sa quant on se prend une remarque ( meme moi mdr )

c'est pas facile....

maintenant forcément y a un petit groupe de titulaire, et comme d'hab un groupe réso avec titans et kmikzz ainssi que mon petit furious qui ne voulais plus faire de match a un moment donner, depuis le groupe de 5 ou 6 c'est renforcé a 9 joueur ave les nouveaux,

donc c vraix que les remplacants ( ce n'est pas une insulte , c'est un fait ) joux moins comme furious ou titans,kmikzz, babar ect

ne nous en voulez pas quant vous jouer pas, mais surtout quant vous avez envie de faire un match , faut pas le dire au dernier moment, pourquoi ? je m'explique

on peux pas dire a un gars qui et la tous les jours pour faire que des matchs ( chacun sa raison pour jouer ) de laisser sa place au dernier moment, certe on peux demander si une personne peux la laisser, comme il se fait, mais la j'entend quant vous etes présent, quant vous etes au hand ou autre, vous laissez pas votre place puisque vous etes pas là, sinon les mecs qui sont pas la le week-end , la laisse toutes les semaines, un membres qui laisse sa place c'est un mecs qui devait jouer et qui la cède , voilà tout

et sinon le groupe de titulaire c'est crée que par rapport a son jeux forcément et au abscence comme pour titans qui a un bon niveaux mais qui jou pas ou peux le soir. faut quant meme que la team si retrouve, je fais et fais des conscession pour la team alors faites en aussi...

maintenant nous sommes assez je trouve pour combler les abscences du mardi, donc je vous propose de trouver des matchs, certe pas évident, mais on peux, afin de faire jouer le maximum de gars

comme pour le vendredi d'aillieur, le week-end en générale la journée on se regroupe tous en famille réso

pour résumé, la FFi c'est un groupe de personne qui allis les membres réso,match, et forum , c'est le tout, quant vous jouez en réso , vous faite de la pub pour la team, c'est comme çà que je vois les choses, j'ai en 4 ans virés deux ou trois personnes c'est pour dire, j'aimais quant on avait une équipe QGH et 2 RDH .
et j'oublis jamais le réso que comporte dagon,fufu,babar,redfish,vice,hypérion,titans et kmikzz aujourd'hui ( se sont pas des groupes définis mais juste mon point de vue )

c'est avec vous que la team avance et pas que les titulaires de rdh, voilà c mon avis

bise, et que la FFi perdure Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_AR3S

FFi_AR3S

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

J'avou que je me suis jamais autant marré sur le réseau que depuis que j'ai intégré la team, alors allez savoir pourquoi ^^
Parsque vous etes des barges et que je kiff jouer avec vous les copain
Donc gardons le meme état d'esprit qu'au début et vous verrez qu' on pourra repasser des aprèm de fou, parsque la en ce moment je sais plus trop quoi penser et sa m'enmerde un peu pleure
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

g jamai compri pk on jouer pa le mardi soir . sayer un ou deux joueur son pa la on jou pa? et les autres alor?
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:33

Avant on était pas assez pour jouer les mardis soir donc normal que quand il en manquait 3 ( leonidas, spartiate et moi ) bah vous pouviez pas faire de match.

Maintenant rien ne vous interdit de faire des matchs et c'est ce que vous faites d'ailleurs ;)

En ce qui concerne ce que tu as dit lez je t'ai envoyé un sms lol info , de la FFi     2793352934
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:07

Non valkky di se que tu pense ici lool se sujet n'est pas ais pour se clasher au contraire
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:08

c mieu les sms tu peu dir ske tu veu koi.....
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:06

HADES <3
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

je crois que tout le monde a envoyer un sms a lez pour sont texte , moi le 1er info , de la FFi     550814 vu qui m'appel à 9h du matin info , de la FFi     394937 info , de la FFi     706835
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:28

lol oui kratos, comme léo , je vous aime tous mdr, meme la nuit je pensse a vous, mais la déso je pensse plus a val mdr

et non hades tqt, elle ma juste repondu comme d'autre a mon message, et donc val , oui on peux tourner mais c'est comme cela à été fait que je te reproche c'est tout, hades a deja laisser sa place comme kratos et moi ou toi,furious on va pas en parler puisqu'il la laissai a chaque fois , on et pas butter quant meme,

et donc oui hades avant on pouvais pas mais maintenant oui, grace aux trois nouveaux...

c'est juste un rappel,
et oui c'est moi qui donne la liste de joueur pour les tournois

hades,kratos,maxi,léo,val et moi

aprés se sont dionysos,triiton et kubto, pour le moment, il faut qu'il gagne leur place mdr,

apres les matchs amicaux c les memes sauf que là on peux tourner et si je suis pas là , forcément c'est drag qui choisis puisque c'est elle qui organise, mais sauf si se sont des teams non préparer faut quant meme rester solide, je veux pas de défaite gratuite en faisans jouer 4 non titu ....

je rappelle que chacun peux prévoir un match, il le dit sur notre forum tout en regardant les dispo dans le calendrier

FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:52

Il n'y a pas de soucis Pour ma part cela ne me derange pas d'etre remplacant je viens d'arriver et il est normal que je fasse mes preuves puis les titulaires sont tellement bon HUMMMM!!!!! Que je ne peut resister POUR LE MOMENT mouahahahaha

Comme tu l'a dis il n'y a pas que les match dans une team le reseau avec vous est tres immportant pour moi c'est la qu'on peut rigoler ensemble et se detendre completement sans soucis de concentration et j'aime sa

Vila biZ a vous tous partout :)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

tu fais quant meme parti des neuf ma poule
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

merci c'est cool :p
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:55

Vu que je suis cité je parle un petit peu:

Moi je m'en fou match ou remplacent peut importe, le principale c'est que l'on gagne et je ne veux en aucun cas crée un gêne dans l'effectif, ah je dois dire aussi que si on me demande et que je me dépanne pour pouvoir jouez j'ai intérêt a jouez sinon je sort le info , de la FFi     84459

info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223 info , de la FFi     370223

En tous cas BEAU DISCOURS info , de la FFi     2793352934

Dernière édition par The_Kubto le Sam 24 Mar - 12:04, édité 1 fois
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
FFi_AR3S

FFi_AR3S

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:45

Vous n'etes que des faillots envers info , de la FFi     2793352934
Moi j'ai pas ma place et j'asume totalement ^^
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

mais toi tu est mon Dieux Hyp3rion je ne t'oublie pas non plus :) Soit pas jaloux :p
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

lol, moi j'aime
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

Normal tu est un petit cochon :p [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

et pour les remplacent ca doit pas etre dur de devenir titulaire car il y en as il ont pas de niveaux mdr comme hades lui il tue les poules sur seatown pour les enculer hahahahaha non je rigole, il faut juste un peu calmer le jeu et se souvenir pourquoi on est FFI* ( rigolade, chambrage, sodomie) tout c'est petit truc qui font qu'on joue pour se detendre et rigoler sur ceux je vous laisse je vais faire caca peace caca caca caca
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:26

merci d'avoir eclairci les choses lez
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

Lol, oui ta tout dits mon petit couvrot
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:41

arrete de me censuré lez ou alors censure tout le monde.

tu me laisse pas dire ce que je veux mais y en a tu les laisse dire...
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:29

non valky il ma supr un message moi aussi mdr ^^
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:31

J'avais pas l'intention de rep, puisque de toute façon je suis plus que soulé par tout ça, mais y a juste un truc, c'est que je comprends pas pourquoi certains passent par sms.

On a un forum pour parler, pas besoin de passer par sms. Les sms c'est bon pour prévoir les matcs, dirent qui jouent, mais ça s'arrête là, le reste c'est via forum que ça se passe.

Après on dit que ça parle dans le dos des autres, etc, c'est pas étonnant quand on voit ça. (même si là vos sms n'avaient rien a voir avec des critiques ou autres, je parle pour d'abitude).

Bref, sinon je laisse ma place pour les matcs à des joueurs qui ont plus le niveau que moi.
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

Tu me fais rire maximus "je laisse ma place a plus fort que moi" , cela ne veut rien dire en match de team, car pour les seules matchs que j'ai fais avec vous bah c'est grâce a l'équipe que vous gagné, et je te jure que je suis surpris d'une telle communication etc...

Continuez ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     Icon_minitime

info , de la FFi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant