| dragoune ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: dragoune ...... Ven 17 Fév - 20:27 | |
| tortue a debloquer le post pour le match des F20 , reste jeudi car c'est un amicale qu'on peux repousser et lundi comme date pour eux, | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: dragoune ...... Ven 17 Fév - 22:32 | |
| t'inquiètes je m'en occupe ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: dragoune ...... Ven 17 Fév - 23:02 | |
| par contre propose jeudi aussi, c'est un match amicale, car si lundi ils sont prix, on fait quoi ? | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: dragoune ...... Ven 17 Fév - 23:06 | |
| j'ai proposé lundi car a mon avis vu qu'ils sont blindés de tournoi et bah jeudi pour eux c'est deja pris... donc j'attends une rep pour lundi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dragoune ...... Ven 17 Fév - 23:21 | |
| ok, du coup pourquoi on jou pas a 21H les ast et a 22H la team amicale, c plus qui c'est , car honnetement en deuxieme les ast c chaud, moi suis vieux | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: dragoune ...... Sam 18 Fév - 0:54 | |
| bah il est pas la avant 23h le type des AsT c'est lui même qui me l'a dit donc du coup va falloir les jouer a 23h... en espérant qu'on soit bien dedans et qu'on les arrache comme au premier match contre eux ;) | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: dragoune ...... Sam 18 Fév - 4:43 | |
| 23h --' nn mais y en n'a y taff hein | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: dragoune ...... Sam 18 Fév - 22:43 | |
| ecoute vous avez tous voulu le décaler donc maintenant faut assumer les horaires... eux aussi ont des tournois et des matchs d'organiser. ils avaient deja fait l'effort de décaler un de leur match pour qu'on puisse le jouer le mercredi 15. résultat c'est nous qui avons annulé donc maintenant faut accepter ce qu'ils nous proposent. | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: dragoune ...... Dim 19 Fév - 0:11 | |
| Et fallait pas le décaler mercredi , on n'est combien de FFi et y en n'a combien qui été pas la Abeille & moi je crois , y a un mec en teste et y a aussi kmiikz ou babar dagon spartiate .
23 h sa fait tard c'est tout c'est comme , bien le droit de dire se que je pence quand même , pas toi qui te lève a 6h pour aller bosser dans le froid ! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: dragoune ...... Dim 19 Fév - 1:19 | |
| parce que tu crois que je me lève a quel heure ? tu crois peut etre que j'ai pas de vie vu que je travailles pas non mais lol quoi. chacun ses trucs de prévu le lendemain.
si tu te sens pas capable de le faire le fais pas point. on t'oblige a rien je pense si ?
Et tu me fais rire quand tu dis fallait pas le décaler non mais LOL quoi, toi même tu m'as dit de le décaler, lez aussi et abeille aussi et c'est normal étant donné que des matchs comme sa il faut avoir la grosse équipe. Ensuite kmiikz n'était pas la il est de permanence a chaque fois. et dagon non plus n'étais pas la ce jour la.
donc quoi on le joue a 4 ce match ? lol on s'est mis d'accord ensemble. maintenant y a que cette date avec cette heure faudra faire avec donc maintenant ceux qui peuvent pas ils le disent tout de suite qu'on s'organise en avance.
prenez en compte qu'il y a une place de podium a gagner. m'enfin bref faites comme vous voulez je fais tout pour organiser correctement pour vous donc les reflexions vous vous les gardez. | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: dragoune ...... Dim 19 Fév - 1:36 | |
| ^^ nn mais je vais le faire et d'étendu comme sa on gagnera =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragoune ...... | |
| |
|
| |
| dragoune ...... | |
|