| info , de la FFi | |
|
+6FFi_KraToS FFi_LeonidaS DraGouNe FFi_HAD3S FFi_AR3S FFi_SparTacuS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info , de la FFi Dim 25 Mar - 10:14 | |
| Salut tout le monde, voilà je pense que j'ai mon mot a dire sur tout sa.
- Concernant Valkyrie. Tout le monde en ce moment dit pas de très bonnes choses sur elle, mais moi, depuis que je suis FFI*, c'est a dire 3 semaines je crois, je ne vois que elle qui s'occupe des matchs de teams, quand je vais sur un forum d'une autre team je vois que son nom pour parler de la FFI*, les soirs quand on veut un match de team c'est tout le temps elle qui nous les trouves donc bon.... Ensuite dire qu'elle fait nimporte quoi comme équipe je trouve sa vraiment con, car pour le match contre je ne sais plus qui ou plusieurs d'entre vous on péter les plombs parce qu'il devait laisser leur places, je trouve sa bidon car elle se casse le cul a nous trouver un match et vous vous etes pas encore content parce que vous jouez pas, il y a un truc qui vas pas. On est une dizaine dans la team, bah si vous êtes pas content de pas jouer en match de team il faut virer des joueurs et rester à 7, comme sa sa sera toujours les mêmes qui jouront et il n'y aura plus de problèmes. Après le truc c'est que être remplacent c'est bien, mais dites moi l'intêret d'être remplaçant si vous ne faite pas tourner l'équipe.
Voilà jai tout dit maintenant c'est a vous de voir.
Biz tout le monde.
|
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: info , de la FFi Dim 25 Mar - 11:03 | |
| ce que tu a dit sur dragoune . Après le reste je dit rien car sa vas re crée des tension . Et pour répondre à abeille , les sms sont pas fait que pour les matchs car bon peut être que les gars ( fille ) de la team sont pas tes " pote " mais y en n'a je pence qui aime bien se parlais par sms et non sur le forum , et de plus quand les gens parle dans le dos c'est surtout sur le reseaux ou bien même pendant ou après les matchs . Et si tritton pour répondre à ton truc des remplacent , moi perso j'était pas pour recruter des gens jlai déjà dit plusieurs fois a drag ou lez mais RAB car je savait que sa aller crée des tension quand nos place de titu serons en jeux . le mardi on jouer pas ce qui m'allait très bien , mais d'autre voulais des matchs ( ce qui et bien aussi ) donc du coup on n'a recruter .. voilà . | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 0:02 | |
| Des sms entre pote je comprends, pour parler de truc "perso" on va dire, mais par exemple pour rep à lez, vous pouviez le faire directement sur ce topic non ? Mais bon okay.
Et sinon Kubto, c'est pas à moi qu'il faut dire ça xD | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 0:11 | |
| - Citation :
- Bref, sinon je laisse ma place pour les matcs à des joueurs qui ont plus le niveau que moi.
Merci de me laissé ta place | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 0:44 | |
| Il m'on repondu en sms car c moi qui leur ai dit que j'avais poster, c tiut, il mon di que j'avais bien parler, y a pas a chercher loin, vs souler franchement, allez cherche la petite bete | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 5:09 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 5:52 | |
| toi n'oubli pas, tu me doit une bise sur la | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 6:15 | |
| Bah jte le fait virtuellement ^^, car avec tout c'est événement , je ne pence pas venir , je te l'ai déjà dit par sms mais ta dit zaper vu que tes vieux ^^ . | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 19:54 | |
| Bon et bah vu que Priss a verrouiller son topic sur son départ je vais te répondre ici ;) Moi franchement je te comprends a 100%, sache le. Toi et ton copain Spartiate vous aller me manquer même si sa ne fait pas longtemps que je joue avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, je sais que je n'ai pas de soucis pour sa, je vous garde dans mes contacts. Bisous mes deux tourtereau préféré |
|
| |
FFi_DiOnYsOs
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 20:40 | |
| Moi aussi sa me fais vraiment chier que vous partez j'aimais bien jouer avec vous que ce soit en reseau ou en match on rigolais bien je suis souler mais bon c'est votre choix bisous a vous 2 et bonne continuation :) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: info , de la FFi Lun 26 Mar - 21:43 | |
| merci les gars ;)
bisous et a bientot sur le psn <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info , de la FFi | |
| |
|
| |
| info , de la FFi | |
|