Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
info , de la FFi     - Page 2 Poll_leftinfo , de la FFi     - Page 2 Poll_centerinfo , de la FFi     - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
info , de la FFi     - Page 2 Poll_leftinfo , de la FFi     - Page 2 Poll_centerinfo , de la FFi     - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

info , de la FFi

+6
FFi_KraToS
FFi_LeonidaS
DraGouNe
FFi_HAD3S
FFi_AR3S
FFi_SparTacuS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

info , de la FFi     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:14

Salut tout le monde, voilà je pense que j'ai mon mot a dire sur tout sa.

- Concernant Valkyrie.
Tout le monde en ce moment dit pas de très bonnes choses sur elle, mais moi, depuis que je suis FFI*, c'est a dire 3 semaines je crois, je ne vois que elle qui s'occupe des matchs de teams, quand je vais sur un forum d'une autre team je vois que son nom pour parler de la FFI*, les soirs quand on
veut un match de team c'est tout le temps elle qui nous les trouves donc bon....
Ensuite dire qu'elle fait nimporte quoi comme équipe je trouve sa vraiment con, car pour le match contre je ne sais plus qui ou plusieurs d'entre vous on péter les plombs parce qu'il devait laisser leur places, je trouve sa bidon car elle se casse le cul a nous trouver un match et vous vous etes pas encore content parce que vous jouez pas, il y a un truc qui vas pas.
On est une dizaine dans la team, bah si vous êtes pas content de pas jouer en match de team il faut virer des joueurs et rester à 7, comme sa sa sera toujours les mêmes qui jouront et il n'y aura plus de problèmes.
Après le truc c'est que être remplacent c'est bien, mais dites moi l'intêret d'être remplaçant si vous ne faite pas tourner l'équipe.

Voilà jai tout dit maintenant c'est a vous de voir.

Biz tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:03

info , de la FFi     - Page 2 960612 ce que tu a dit sur dragoune .

Après le reste je dit rien car sa vas re crée des tension .

Et pour répondre à abeille , les sms sont pas fait que pour les matchs car bon peut être que les gars ( fille ) de la team sont pas tes " pote " mais y en n'a je pence qui aime bien se parlais par sms et non sur le forum , et de plus quand les gens parle dans le dos c'est surtout sur le reseaux ou bien même pendant ou après les matchs .

Et si tritton pour répondre à ton truc des remplacent , moi perso j'était pas pour recruter des gens jlai déjà dit plusieurs fois a drag ou lez mais RAB car je savait que sa aller crée des tension quand nos place de titu serons en jeux . le mardi on jouer pas ce qui m'allait très bien , mais d'autre voulais des matchs ( ce qui et bien aussi ) donc du coup on n'a recruter .. voilà .
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Des sms entre pote je comprends, pour parler de truc "perso" on va dire, mais par exemple pour rep à lez, vous pouviez le faire directement sur ce topic non ? Mais bon okay.

Et sinon Kubto, c'est pas à moi qu'il faut dire ça xD
FFi_AR3S

FFi_AR3S

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:11

Citation :
Bref, sinon je laisse ma place pour les matcs à des joueurs qui ont plus le niveau que moi.
Merci de me laissé ta place info , de la FFi     - Page 2 520862018
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:44

Il m'on repondu en sms car c moi qui leur ai dit que j'avais poster, c tiut, il mon di que j'avais bien parler, y a pas a chercher loin, vs souler franchement, allez cherche la petite bete
http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:09

moi la seul petite bête que je veut aller chercher c'est celle qui a dans ton CUL info , de la FFi     - Page 2 2793352934 danse danse mdr!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:52

toi n'oubli pas, tu me doit une bise sur la cul
http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:15

Bah jte le fait virtuellement ^^, car avec tout c'est événement , je ne pence pas venir , je te l'ai déjà dit par sms mais ta dit zaper vu que tes vieux ^^ .
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:20

Moi je t'en ferais un si tu veux lez quand on se verra mdrrr parce que je vois que sa te rends triste de pas avoir de vrai bisous sur les cul love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

Bon et bah vu que Priss a verrouiller son topic sur son départ je vais te répondre ici ;)

Moi franchement je te comprends a 100%, sache le.
Toi et ton copain Spartiate vous aller me manquer même si sa ne fait pas longtemps que je joue avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, je sais que je n'ai pas de soucis pour sa, je vous garde dans mes contacts.
Bisous mes deux tourtereau préféré love love love
FFi_DiOnYsOs

FFi_DiOnYsOs

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Moi aussi sa me fais vraiment chier que vous partez j'aimais bien jouer avec vous que ce soit en reseau ou en match on rigolais bien je suis souler mais bon c'est votre choix
bisous a vous 2 et bonne continuation :)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

merci les gars ;)

bisous et a bientot sur le psn <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info , de la FFi    info , de la FFi     - Page 2 Icon_minitime

info , de la FFi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2