| GG les FFI* | |
|
+7FFi_DaGoN FFi_HAD3S MoWeR-EL-OuFMaN FFi_LeonidaS FFi_SparTacuS FFi_KraToS MoWeR-EL-GRENADA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: GG les FFI* Mar 3 Avr - 6:30 | |
| bien joui les gars super victoire attendre la fin du match pour aller scruter la moindre petite erreur de notre par pour chercher le forfait et si vs regardez bien de votre coté c la meme !!! et pour info lez un travers c pas du preeshot enfin bref décu de devoir en arrivé la pour une 3eme place (la facilité) ca vol tres bas ! et pour info ns on comptabilise la victoire car votre histoire de preshoot un gros LOL bye | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: GG les FFI* Mar 3 Avr - 7:51 | |
| heu un travers a - de 10 secondes sa s'appel un preshoot , on n'a u la même erreure de la part deq F2F$ contre F25 . Aller on vas dire que le travers de manolo bat A " preshoot " n'existe pas , donc ssguess en attaque à la tour preshoot vu qu'il ne peut pas faire de travers car y a rien devant lui 5 preshoot s'en me voir à - de 10 seconde ché moi c'est un preshoot . Après les règles sont les règle dsl , c'est marquer en gros PRESHOOT INTERDI on le r'appel même avant match ... et faudrait en plus qu'ont arrête le match car FFi et S4K sont pote .. , on n'était pas sur de ce qu'ont avancer car sa ce jouer a 2 voir 3 secondes prêt donc normal qu'a la fin on regarde si on n'a réson ou pas . Travers = tirer au hasard ou à un point voulu s'en savoir si l'ennemi est la mais à moins de 10 seconds sinon bah c'est un preshoot qui est exactement la même chose sauf que le preshoot s'utilise en début de manche pour contrer l'avancer ennemi et sa entre les 10 seconds qui suive le début de la manche . | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: GG les FFI* Mar 3 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mar 3 Avr - 23:31 | |
| Certe beaucoup de FFi connaisse bien les s4k mais les regles c'est les regles les gars dsl.... | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 1:15 | |
| wep GG , les wiin comme ca tu kiffe non ? | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 1:23 | |
| tfacon oufman av ton scor dan seatown c pa dtoi kon parl mdrrr | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 1:41 | |
| a rien d autre a ajouter j imagine... et pour info qd tu regarde bien sguess il tir une fois que le gars passe et on le voi tres bien mais bon tu voi se qui t arrange c bcp plus facile kratos moi je suis pas ton pote les seul que je connais c lez zboob et phenix apres le reste inconnu aux bataillon pour moi donc sa change rien et si vraiment il y avait du preeshot tu aurais du tt simplement stoppé la partie et point bar ! enfin bref je v pas me prendre la tete avec vs vs avez une mauvaise mentalité un truc de fou tt ca pour avoir la 3eme place sur votre tournoi c honteux je comprend mieux pk certaine personne sont parti des FFI* | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 3:08 | |
| Moi je ne vois pas bien l'interet de ce post, j'ai rien contre personne moi mais voilà..
Si y'a preshoot, y'a preshoot..... C'est pas la peine de polémiquer la dessus ..
Enfin voilà ...
Si jamais on aurait voulu truqué notre tournoi on aurait fait en sorte d'arriver au moins en finale..... | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 4:50 | |
| s4k calmer vous mdr.... je sais pas qui a une salle mentalité mais en attendant c'est pas nous on rage et pas non qu'on preeshoot non plus! MOUHAHAHA | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 5:19 | |
| cherche pas grenada ta tord , la premier manche que vous faite y a preshoot et y peut pas me voir vu que je suis dans l'herbe , la 2 eme manche ok on peut dire qu'il me voit et les autre je suis tjr dans l'herbe et il tire pour pas que je passe , donc si t'appel pas sa un preshoot bah révise les règles de cod et ce que veut dire preshoot et travers .
on ma dit que manolo savais que leo aller dans bat A , ok daccord mais tu tire pas avant d'avoir vu le mec sinon c'est preshoot si c'est avant les 10 sec réglementaire . Et de plus a des manches il tire alors que leo n'est même pas dans le bat .
Preshoot = moins de 10 sec
Travers = Plus de 10 sec
De toute facon la vidéo et mise donc bon .
Tournois s'en préshoot faut retourner a l'école pour bien lire et comprend les règles ? !
| |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 5:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 6:25 | |
| Oui je l'avoue j'ai jouer comme une merde sur ta map .
De toute façon venez quand vous voulez c une victoire freeeee pour nous .
Ha mes j'allais oublier Vous voulez jamais nous jouer TROP DE FEAR . mdr aller bye | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 6:29 | |
| par contre oufman fais pas le malin psk tu va vite me souler lol On refera un match dans quelques teps tkt mais toujours sans preeshoot nous sa va eter dur pour vous | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 6:56 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:09 | |
| mdrrr oufman tu vo pa grand chose les s4k jou mieu sen toi alor tes remark a dix bal....... a dotre . | |
|
| |
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:25 | |
| Bon bref venez quand vous voulez avk ou sans preshoot
bande de planqué couché pas bouger attendre 2min 30 voila la strat | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:27 | |
| toi 2 frag en 16 manch tété ou? mdrr grande bouch ta pa changer toi | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:34 | |
| Zboob sa t'ariv jamais de faire des vieux match !! Oo jsui choker la !!!! Mec OuF craque sa map et alr ?? jter dja vu faire piiiire que lui dc pk tu clash sur sa ?? Et les S4k ne joue pas mieu sans lui jte rassure psk sur outposte sa pose c'est lui qui la gere le mieu pareil pr village ou dorwturn !! | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:45 | |
| bon vous soulez a raconter vos vie allez bloker moi se sujet de merde ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:47 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:48 | |
| et biensur foolek ke jme crak tet plu souven ke ouf mai jlouvre pa aprer pour debiné les otr koi apré jpanse ke ouf ai inteligen pour comprendr ke ske jdi c pa pour tayé mai pour kil mesur c propo c tou mon ptit foool | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:54 | |
| Moi pareil c'est juste psk j'apprécie pas qu'on clash sur une map ou qu'on tienne des propos inexacte C'étais juste une remarque tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:55 | |
| Zboob tu c comment je suis , quand j'ai vue ça que ça cherche la ptite bête pour wiin un match surtout que on vous a battu en 2 maps c ça qui et chiant tu voie pour moi vous merité pas la wiin c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG les FFI* | |
| |
|
| |
| GG les FFI* | |
|