Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Mise au point - Page 2 Poll_leftMise au point - Page 2 Poll_centerMise au point - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Mise au point - Page 2 Poll_leftMise au point - Page 2 Poll_centerMise au point - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mise au point

+5
FFi_HAD3S
FFi_LeonidaS
FFi_KraToS
FFi_DaGoN
DraGouNe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

je parle plus les mecs c'est bon juste kratos je t'interdit de parler de mon pere ok ? j'ai peut etre aucun respect pour vour psk je vous connait pas mais mon pere laisse le apart MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:34

abeille me manque love
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

Ok leo pas de souci dsl si c'est un sujet sensible ( en même temps on ce connait pas donc on peut pas savoir .. la vie des gens ) .

Juste vu qu'ont n'a plus rien à ce dire tout les 2 , me parle plus ou me rep pu . Parle moi juste stu veut sur le tchat quand y a match , comme ce que j'ai fait mercredi .

Et si jte tue en match c'est pas parceque j'ai la haine contre toi c juste qui a pas ton nom ou bien comme mercredi je t'ai tuer car je tire tjr dans la palissade et tu devais y être .
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:52

Pas grave tkt ;) Perso j'ai rien contre toi moi... Sa ma juste foutu les boules quand ta quitter avant la fin du match c'est dut... Apres je suis le seul a mettre permis de te le dire donc bon ^^ Apres moi je veux pas que sa intervertisse sur les match et sur la team, j'y suis peut etre allez un peut fort avec toi^^ Apres tu veux me muter tout le temps c'est comme tu veux mais bon je trouve sa dommage quand meme
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

Lol phenix, faut qu on se capte sur le PSN ;)
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

Mise au point - Page 2 4290604916 Mise au point - Page 2 2516850606 love love love love

Voilà, c'est mieux comme ça !!! :)
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

bah c'est dommage oui , que tu me dise que oui c'était pas cool que je soit partie en plein match ok , mais sous un autre ton quoi , car comment tu ma envoyer chier après sur mon poste c'est pas cool quoi .

Après voilà je suis partie car sa me gaver et je vous souler a gueuler donc du coup arriver a 5-7 jme suis dit c'est bon jme casse , du coup y a avait plus personne pour gueuler et vous avait GG donc c'est cool .

Y a des défaite comme j'ai déjà dit que j'accepte , du genre PnG voila mercredi on n'a perdu sur une map de merde pas de strat etc donc voilà sa ma même pas énerver , mais voir qu'ont n'est plus que capable de battre des teams moyenne et qu'ont n'y arrive mais avec difficulté bah sa me fou les boules Oo .

pour l'instant jte mute sa évitera que j't 'énerve aussi .

Et juste je c'est t'aime pas dragoune mais moi si , il me semble que vous vous aimiez bien aussi avant , moi la c'est pareil est sa me fait chier que tu 'l'insulte en match =/ . Bref

Et sache quand même que MOI sa me ferais chier tout de même que tu parte ...
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:01

Dragoun je veux pas m'etendre sur se sujet desolée ^^ Bref on en parlera sur le PSN au pire
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

Pour moi c umpensable kil part. c mon dernier frer dla viell ffi bordel . dja fana niigla kill gregre.... max.... alor la stop.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23

Et moi j'pue du cul ou quoi ? lol

Nan mais y'a pas de raisons qu'il parte ce noob et si il part je lui crak sa play et j'lui envoie 1.000 virus / jour ;) ;) ;) ;)
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

de drgoune on n'en parlera pas et on n'en parle plus comme sa pas d'histoire entre nous car y aura tjr des différences .

Donc pour l'instant nous 2 c'est sunny est on verra si sa deviens love mdr! boulet
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:32

t pa mon frer toi t mon couz. pi jte parle dla ffi black ops ou yaver mes frer de kill. merd g zaper le pir de touss........... KMIKZZZZZ
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:34

Y vas pas être content si tu le zap mdr fin il vas pas sur fofo ta de la chance ^^
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:39

et moi je pue la merde enfoiré de zboobii, depuis mw2 je te supporte moi
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:03

JOUBLI PL1 de monde jor" mieu fai de rien dir ptdrr c vrai ktai la toi vieu phenix ala noi
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:06

mdrr kel noobii suila je rigol tou seul en me souvenen de toi et moi a guitar heros chez netsa ptdrr c t bon ca
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:42

On avait du hard rock et c'était très moche lol! lol! tafa aplo Mise au point - Page 2 27111 Mise au point - Page 2 55279
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:46

c cool sa, j'en pleure de joi,

je clos le sujet , et je fais un post pour toi léo ds notre rade
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:07

Oui c'est ce que j'ai dit au dessus kratos avant on s'aimait bien et d'un coup vla ce que sa donne... Faut pas oublié que j'ai été FFi* et les insultes c'est pas plaisant surtout quand on sait qu'on jouait dans le même camp avant.

Merci pour ton appel mon zboob <3

Mise au point - Page 2 3772996091 love Mise au point - Page 2 2058459381
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:08

alors pour te répondre dragoune

donc léo sera punni de toute les teams ou tu joueras afin que sa ne se reproduise plus...
et pour info les insulte , je les ai pas entendu a part les miennes,kmikzz et kratos, comme d'hab.

pour ma part :

tu ma mutter presque direct alors que je te parlai bref, donc je t'ai pas dèsmutter a la fin, le lendemain pas de bol ta pas répondu, voilà pourquoi ....

Mais que compte tu faire contre ton leader, lui aussi à insulter , et pas que léo , c'est la team qui à tout prix en pleine poire alors qu'on vous disais bien joué, un leader doit montrer l'exemple, il et beau lui a donner des leçons....

ok c'est pour répondre à léo , mais tu la vu ou jeudi léo dans l'accueil , bha non, absent 3 titulaire,un nouveaux, un en test une mascotte mais pas léo

alors avant de donner des leçons regarder vous , merci

DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:13

Alors pour te répondre a ce que tu dis dans l'ordre je n'ai muter personne je me suis muter c'est différent sans quoi je t'ecouter toi kmiikzz etc etc et je sais que quand kmiikzz a dit un truc je sais que c'était pour rire je lui reproche rien ni même a toi vu que ton salope etc je sais que c'est pour rire.

Ensuite oui le lendemain j'ai pas répondu mais en attendant j'ai une vie, je passe le permis donc voila je répond pas au phone en étant en pleine conduite.

Ensuite en ce qui concerne mesrine qui a mis plow en tag j'en ai parlé avec lui y a pas de raison que sa se reproduise.

Et après en venant ici je pense pas avoir donner de leçons mais plutot tenter d'avoir des explications ce qui est normal car se faire lincher comme sa alors qu'avant j'étais une des votres tu m'excuses mais il est logique que j'essaie de savoir pourquoi. Donc relis bien je pense pas avoir donner de leçons a qui que ce soit hormis a leonidas en lui disant de me respecter un peu plus.

Comme j'ai dit en ce qui concerne le tag de mesrine tu vois sa avec lui si tu veux avoir des réponses fait comme moi voit directement avec la personne concerné.

FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:20

si pour léo tu donne des leçons, je comprends certe mais apres ce qu'il c passé avec ton leader, c pas térrible
car tu dit qu'on vas avoir une sale répute alors quoi, a cause d'un mec, on a eu oufman, alors maintenant suis un mur y a pas pire mdr
et moi qui représente la FFi, je pensse etre clean

sujet clos et réglé

perso, m'en fou de mesrine , j'ai une vie une team que j'adore, meme si elle me fait vieillir plus vite les salopards, sa me suffit,

je retiendrais que les derniers posts positif dans se sujet, entre toi et léo et kratos et léo

allez bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitime

Mise au point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2