| Mise au point | |
|
+5FFi_HAD3S FFi_LeonidaS FFi_KraToS FFi_DaGoN DraGouNe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 10:37 | |
| je parle plus les mecs c'est bon juste kratos je t'interdit de parler de mon pere ok ? j'ai peut etre aucun respect pour vour psk je vous connait pas mais mon pere laisse le apart MERCI ! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 12:34 | |
| abeille me manque | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 22:13 | |
| Ok leo pas de souci dsl si c'est un sujet sensible ( en même temps on ce connait pas donc on peut pas savoir .. la vie des gens ) .
Juste vu qu'ont n'a plus rien à ce dire tout les 2 , me parle plus ou me rep pu . Parle moi juste stu veut sur le tchat quand y a match , comme ce que j'ai fait mercredi .
Et si jte tue en match c'est pas parceque j'ai la haine contre toi c juste qui a pas ton nom ou bien comme mercredi je t'ai tuer car je tire tjr dans la palissade et tu devais y être . | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 22:52 | |
| Pas grave tkt ;) Perso j'ai rien contre toi moi... Sa ma juste foutu les boules quand ta quitter avant la fin du match c'est dut... Apres je suis le seul a mettre permis de te le dire donc bon ^^ Apres moi je veux pas que sa intervertisse sur les match et sur la team, j'y suis peut etre allez un peut fort avec toi^^ Apres tu veux me muter tout le temps c'est comme tu veux mais bon je trouve sa dommage quand meme | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 23:07 | |
| Lol phenix, faut qu on se capte sur le PSN ;) | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Mise au point Ven 20 Avr - 23:40 | |
| bah c'est dommage oui , que tu me dise que oui c'était pas cool que je soit partie en plein match ok , mais sous un autre ton quoi , car comment tu ma envoyer chier après sur mon poste c'est pas cool quoi .
Après voilà je suis partie car sa me gaver et je vous souler a gueuler donc du coup arriver a 5-7 jme suis dit c'est bon jme casse , du coup y a avait plus personne pour gueuler et vous avait GG donc c'est cool .
Y a des défaite comme j'ai déjà dit que j'accepte , du genre PnG voila mercredi on n'a perdu sur une map de merde pas de strat etc donc voilà sa ma même pas énerver , mais voir qu'ont n'est plus que capable de battre des teams moyenne et qu'ont n'y arrive mais avec difficulté bah sa me fou les boules Oo .
pour l'instant jte mute sa évitera que j't 'énerve aussi .
Et juste je c'est t'aime pas dragoune mais moi si , il me semble que vous vous aimiez bien aussi avant , moi la c'est pareil est sa me fait chier que tu 'l'insulte en match =/ . Bref
Et sache quand même que MOI sa me ferais chier tout de même que tu parte ... | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:01 | |
| Dragoun je veux pas m'etendre sur se sujet desolée ^^ Bref on en parlera sur le PSN au pire | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:17 | |
| Pour moi c umpensable kil part. c mon dernier frer dla viell ffi bordel . dja fana niigla kill gregre.... max.... alor la stop. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:23 | |
| Et moi j'pue du cul ou quoi ? lol
Nan mais y'a pas de raisons qu'il parte ce noob et si il part je lui crak sa play et j'lui envoie 1.000 virus / jour ;) ;) ;) ;) | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:30 | |
| de drgoune on n'en parlera pas et on n'en parle plus comme sa pas d'histoire entre nous car y aura tjr des différences . Donc pour l'instant nous 2 c'est est on verra si sa deviens | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:32 | |
| t pa mon frer toi t mon couz. pi jte parle dla ffi black ops ou yaver mes frer de kill. merd g zaper le pir de touss........... KMIKZZZZZ | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:34 | |
| Y vas pas être content si tu le zap mdr fin il vas pas sur fofo ta de la chance ^^ | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 0:39 | |
| et moi je pue la merde enfoiré de zboobii, depuis mw2 je te supporte moi | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 1:03 | |
| JOUBLI PL1 de monde jor" mieu fai de rien dir ptdrr c vrai ktai la toi vieu phenix ala noi | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 1:06 | |
| mdrr kel noobii suila je rigol tou seul en me souvenen de toi et moi a guitar heros chez netsa ptdrr c t bon ca | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 1:46 | |
| c cool sa, j'en pleure de joi,
je clos le sujet , et je fais un post pour toi léo ds notre rade | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| |
| |
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 2:08 | |
| alors pour te répondre dragoune
donc léo sera punni de toute les teams ou tu joueras afin que sa ne se reproduise plus... et pour info les insulte , je les ai pas entendu a part les miennes,kmikzz et kratos, comme d'hab.
pour ma part :
tu ma mutter presque direct alors que je te parlai bref, donc je t'ai pas dèsmutter a la fin, le lendemain pas de bol ta pas répondu, voilà pourquoi ....
Mais que compte tu faire contre ton leader, lui aussi à insulter , et pas que léo , c'est la team qui à tout prix en pleine poire alors qu'on vous disais bien joué, un leader doit montrer l'exemple, il et beau lui a donner des leçons....
ok c'est pour répondre à léo , mais tu la vu ou jeudi léo dans l'accueil , bha non, absent 3 titulaire,un nouveaux, un en test une mascotte mais pas léo
alors avant de donner des leçons regarder vous , merci
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 2:13 | |
| Alors pour te répondre a ce que tu dis dans l'ordre je n'ai muter personne je me suis muter c'est différent sans quoi je t'ecouter toi kmiikzz etc etc et je sais que quand kmiikzz a dit un truc je sais que c'était pour rire je lui reproche rien ni même a toi vu que ton salope etc je sais que c'est pour rire.
Ensuite oui le lendemain j'ai pas répondu mais en attendant j'ai une vie, je passe le permis donc voila je répond pas au phone en étant en pleine conduite.
Ensuite en ce qui concerne mesrine qui a mis plow en tag j'en ai parlé avec lui y a pas de raison que sa se reproduise.
Et après en venant ici je pense pas avoir donner de leçons mais plutot tenter d'avoir des explications ce qui est normal car se faire lincher comme sa alors qu'avant j'étais une des votres tu m'excuses mais il est logique que j'essaie de savoir pourquoi. Donc relis bien je pense pas avoir donner de leçons a qui que ce soit hormis a leonidas en lui disant de me respecter un peu plus.
Comme j'ai dit en ce qui concerne le tag de mesrine tu vois sa avec lui si tu veux avoir des réponses fait comme moi voit directement avec la personne concerné.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Sam 21 Avr - 2:20 | |
|
si pour léo tu donne des leçons, je comprends certe mais apres ce qu'il c passé avec ton leader, c pas térrible car tu dit qu'on vas avoir une sale répute alors quoi, a cause d'un mec, on a eu oufman, alors maintenant suis un mur y a pas pire mdr et moi qui représente la FFi, je pensse etre clean
sujet clos et réglé
perso, m'en fou de mesrine , j'ai une vie une team que j'adore, meme si elle me fait vieillir plus vite les salopards, sa me suffit,
je retiendrais que les derniers posts positif dans se sujet, entre toi et léo et kratos et léo
allez bise
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|