Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
alors qui vien ??????? - Page 2 Poll_leftalors qui vien ??????? - Page 2 Poll_centeralors qui vien ??????? - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
alors qui vien ??????? - Page 2 Poll_leftalors qui vien ??????? - Page 2 Poll_centeralors qui vien ??????? - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

alors qui vien ???????

+4
FFi_HAD3S
FFi_KraToS
FFi_AR3S
FFi_SparTacuS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

alors qui vien ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors qui vien ???????   alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:25

alors qui vien ??????? - Page 2 960612 alors qui vien ??????? - Page 2 960612
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: alors qui vien ???????   alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:06

encore un qui nous lache, suis vraiment désgouter, le week end et prevu depuis janvier, et là encore dyonisos qui me dit qu'il déménage ......

donc normalement léo aussi et mazow , on sera plus que 8 voir 9 si aportos viens .... on s'en mettera plus remarque, mais suis vraiment degue, des mois qu'on en parle pour que chacun mette de coté ou qu'il achete son billet de train a l'avance comme tous les ans, et la , pas trés sympa .......

se sera la dernière pour moi les gars .....

merci a ceux qui viennent

et du changement apres la réunion y aurra, toutes les personnes qui ne sont plus là depuis quelque temps je les supprimerai de la team .
http://www.fficod7.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: alors qui vien ???????   alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:29

on peu pas toujours faire se qu'on veut lez ecoute... prend les nerfs ecoute moi je serais bien venu mais je peut pas c'est pas ma faute tsai ! sa me deg aussi !
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: alors qui vien ???????   alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

faut pas le prendre comme ça lez, les empechement de dernière minutes ça existe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors qui vien ???????   alors qui vien ??????? - Page 2 Icon_minitime

alors qui vien ???????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2