| Recrutement Ak__MuSLiiM | |
|
+4FFi_KraToS FFi_SparTacuS FFi_DaGoN Ak__MuSLiiM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ak__MuSLiiM
| Sujet: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 8 Mai - 20:43 | |
| Pseudo actuel : Ak__MuSLiiM Autre(s) Pseudo(s) : Aucun, ce compte est pour tout les call of duty Ancienne(s) Team(s) : Ak et FsM Expériences : Depuis call of duty 4 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW3 Anciens jeux : COD4, COD5, MW2, BO et MW3 Prochains jeux : BO 2 Micro : oui casque AX 720 Adresse MSN : / Nombres d'heures/semaines : Je joue beaucoup donc je ne peut pas vous dire ;) Disponibilités : Tous les soirs sauf si il y a un imprévu Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : MW3 Depuis combien de temps je l'ai : Depuis sa date de sortie Grade/lvl : Grade 60 prestige 0 Ratio F/K : 1.95 Ratio V/D : Je ne sais pas Série : Je ne sais pas Mode(s) préféré(s) : R&DH Map(s) préféré(s) : Toutes Mon style de jeux : Rush et campe, faut voir ;) Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : En match et en multi aussi Qu'est ce que je pense d'elle : Bonne team et bon joueur Membres que je connai : Euh.. Kratos et un ancien T19 mais je sais plus son nom ;) Pourquoi je souhaite être recruté : Pour aider la team avec mon niveau de jeu En quoi je pense être différents des autres : Je ne suis pas un gamin et j'ai une bonne mentalité Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui Es-tu prêt un creer un compte team : Au début non, mais par la suite oui Si tu dois laisser ta place pour un match quel sera ta reaction : Sans souci
Infos personnelles:
Prenom: Sébastien Age : 20 Sexe : M Localisation : Saint laurent du var (06) Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8 Plus tourné etude/travail ou jeux : Les trois Type de musique écouté : Rap | |
|
| |
Ak__MuSLiiM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 8 Mai - 20:46 | |
| Et petite information supplémentaire, je viens de commencer MW3 car en faite a sa date de sortie ma PS3 ne marchait plus, ce qui fait que je n'ai pas plus jouer. Voilà, mais ne vous inquiétez pas j'ai un bon niveau de jeu :) | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 8 Mai - 22:39 | |
| Je me rapelle de toi. Content de te voir ici ;)
A voir avec les autres membres de la team car je sais pas s'il nous manque une dernière personne ;)
Mais on peut toujours te test ;) ;) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 8 Mai - 23:22 | |
| Salut ok, bienvenu ici,
Par contre crée toi un compte team pour les tournois, on te demande pas de le monter puisque sur mw3 y a tout
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 8 Mai - 23:34 | |
| Oui créer toi un compte FFi_ suivi d'un nom d'une divinité grec (dieux, titans etc...) Perso, je prend apollon dans pas très longtemps donc celui qui me le pique sera pendu haut et court | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 5:24 | |
| Salut a toi l'ami , je savais pas que tu était FsM , ta été FsM sur quelle call of ? car bon tout le monde c'est que FsM THE BEST TEAM était sur CoD 4 & 5 ... Sinon bah on cherche un no-life ^^ donc 8 sur l'echelle de 1 a 10 c bien xD . On recherche surtout un PGM en ce moment , est un gars qui s'intègre rapidement a nos strate ( sur nos 2 map ) et qui percute ce qui faut faire quand sont coéquipier est mort quoi .. Donc bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 5:26 | |
| il me semble qu'il et de la belle époque, perso sur cod5 j'ai joué grave avec vous en réseaux et les dragons | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 5:32 | |
| bah sa le ferais ^^ fin après FsM sa veut rien dire , sur cod5 on avais il_Padrino et kamikz des FsM et Jo et Goje des KgB* est il n'était pas forcement bon , sauf peut être jo qui et pour moi le dieux du rush ^^ | |
|
| |
Ak__MuSLiiM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 5:49 | |
| Ok sa marche je vais me faire mon compte FFi* je vous ajouterez ce soir, et j'étais FsM sur cod 4, cod5 et MW2 ;) | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 5:52 | |
| ha SA c'est ce que j'appel une BONNE NOUVELLE ^^ ok bah montre nous tes talent de FsM PGM xD | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Ak__MuSLiiM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 22:45 | |
| Lol Kratos, t'inquiète je suis là pour te montrer mes talents de PGM ;) Ce soir je regarderais un nom de dieux pour mon compte FFI*, car ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps mais là je vais le ravoir ! ;) En tout cas merci pour votre accueil sa fait plaisir d'avoir une team comme sa. Je mettrais des photos de mes matchs de team que j'ai fais pour vous montrer mon niveau de jeu mais bon le truc c'est qu'il faut que je les retrouve :) Je sais juste que mon plus grand score dans une partie en match de team c'était sur skidrow sur MW2 contre je sais plus quelle team, j'ai fais du 39-6 ! Mais bon c'était l'époque maintenant c'est MW3 et il faut que je GG avec vous. Salut et a plus sur le PSN. Et pour ceux que j'ai pas en amis vous pouvez m'ajoutez Mon ID c'est Ak__MuSLiiM, voilà. Tchou les gars. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 9 Mai - 23:37 | |
| Moi je t'ai déjà, m'en fou ^^ | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Jeu 10 Mai - 5:03 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ton test | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Jeu 10 Mai - 5:10 | |
| les photos je men fou je prefere ma propre idée sur tes petites fesse :p | |
|
| |
StrOngOf_13
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 16 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
StrOngOf_13
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 16 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 16 Mai - 5:28 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mer 16 Mai - 21:56 | |
| et on ne postules pas sur le sujet d'une personne mais en on en créé un. Et tant cas faire, tu peux aussi remplir la fiche de postulation comme tout le monde ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Lun 21 Mai - 9:54 | |
| Boulet pour un gendarme t'aurrai pus changer email, gros noob, donc candidature rejeter. .. tu fais chier, j'ai refuser un mec. | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Lun 21 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Lun 21 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 22 Mai - 3:58 | |
| jpense avoir compris moi ^^ | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM Mar 22 Mai - 4:10 | |
| fait nous partager ton savoir, moi aussi je pesne un truc mais sa m'a l'air farfelu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Ak__MuSLiiM | |
| |
|
| |
| Recrutement Ak__MuSLiiM | |
|