| Week-end FFi* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 7:33 | |
| Coucou les gayzous,
Je voulais vous remerciez pour ce superbe week-end ou on s'est eclaté comme des dingues ;) Je remerci surtout lezardo et sa femme car vous avez assuré et franchement vous êtes au top. Lez t'as vraiment un coeur énorme tu partage tout même ton dernier cigare lol On a été très bien accueilli et du début a la fin on s'est marré. Le paintball c'était juste extra et j'avais pas mal de craintes en plus car tout le monde me disait sa fait super mal etc etc et au final c'est juste la première bille qui fait mal parce que on est pas chaud mais une fois qu'on a couru et qu'on est tout trempé bah c'est juste une petite chaleur de + :)
Merci a tous les FFi* présent ( zboob, krakra, ar3s, dagon, babar et herm3s) et merci aussi aux autres comme niiglo ou même redfish :)
Babar super repas que tu nous a fait c'était juste divin chapeau a toi ^^ et mes chiens se régale avec tes os.
Lez embrasse ta chienne pour moi elle est géniale lol et furious cherche toujours le bout de son sexe lol donc dit a fly de lui rendre maintenant ^^
Dernière édition par FFi_Valkyrie le Mar 31 Juil - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 7:59 | |
| ouai merci a vous super week end, bien déliré. Et lez, merci pour ton dernier cigare ^^ | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 9:10 | |
| Oui t'inquiètes phenix on va les mettre dès que lez nous les envoi. Lui il a plus internet pour le moment ^^
| |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 17:46 | |
| Oui super week end ^_^. Merci pour tous et les autres copains ^^ J'étais présent aussi , le porteur de drapeau avec zboobi mdr. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 21:57 | |
| C'était moi le premier porteur de drapeau !!! Mais j'ai pris headshoot d'entré de jeu lol
Sinon ouai tout a été dit donc pas la peine de redire les mêmes choses ^^.
Juste cool pour les tee shirt lez merci encore ;) | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 22:24 | |
| yes e drapeau jusqu aux trenché mdrrr apré g morflé ptdrrrrrr | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 23:28 | |
| Ah oui zboobie sa c'est clair car j'ai tous vue en direct mdr ! Des bons moments revient
FFI <3 | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Week-end FFi* Dim 29 Juil - 23:50 | |
| a refaire dans les plus bref délais | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| Sujet: Re: Week-end FFi* Lun 30 Juil - 0:13 | |
| c'etait moi l'auteur du headshoot , et j'ai trop adoré le mode limace de lez avec le drapeau en main | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Week-end FFi* Lun 30 Juil - 2:30 | |
| Lol on est 3 a avoir pris des headshot en fait mdrrrr Dagon et moi dans le débarquement et ar3s contre lez dans le dernier terrain qu'on a fait pour finir nos billes mdrrrrr
Oui désolé kubto j'avais oublié d'ecrire ton nom =S mais j'ai rectifié ^^
Et quand tu dis " des bons moment revient " sa veut dire quoi ??
bisous a vous tous :) | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Week-end FFi* Lun 30 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Week-end FFi* Lun 30 Juil - 6:21 | |
| Bon pour faire comme tout le monde Mauvais week passer avec vous , j'ai du supporter vaux délire de merde que sa soit des gars du nord ou du chud MDR . Moi perso le paint ball ma juste défoncer les jambes ^^et j'ai bien kiff le 2 vs 2 que lez et babar nous on lancer à hermes et moi ^^ 2 têtes en même pas 2min de jeux xD . Lez tes comme en match en 1 vs 1 tu sert a rien | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Week-end FFi* Mar 31 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end FFi* | |
| |
|
| |