Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
A chez TAYOUCH . ce week-end. Poll_leftA chez TAYOUCH . ce week-end. Poll_centerA chez TAYOUCH . ce week-end. Poll_right 
DraGouNe
A chez TAYOUCH . ce week-end. Poll_leftA chez TAYOUCH . ce week-end. Poll_centerA chez TAYOUCH . ce week-end. Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A chez TAYOUCH . ce week-end.

+3
MoWeR-Jimelo
MoWeR-FnOuK
DGs_Ludoshot
7 participants
AuteurMessage
DGs_Ludoshot

A chez TAYOUCH . ce week-end. Empty
MessageSujet: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:24

Voila que vous dire de plus que c'été un week end MORTEL moi et mon frere on a fait la rencontre de tayouch (qui nous a heberger tres gentillemnt) , manskorp , netsa-b , greg , danger et fnouk . ce fut un avant gout du paintball donc les gars encore content vous avoir vu . si tt le monde pourra mettre les fotos quon a pris mm ce qui son flou. dommage que foolek et lezardo nont pu nous rejoindre.

ps: regarder le ratio de tayouch il a augmenter avec manskorp on lui a fait d parties de folie. car fin de semaine le ratio sera bien retomber.

bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz mes cccccccccchhhhhhhhaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeeeeeeeessssssssssss est a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:02

ouais c etait nickel meme le temps etait avec nous!!!! et super la bouffe bien joué les alsaciens!!!!! vivement le paintball qu on se voit tous et qu on s en mettre plein le cul euhhh la tete!!!mdr!!! lol! lol! j essaierais de ne pas dormir hihihi Sleep Sleep
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:01

ouer ceter sympa et konten de vou avoir vu mes salopes ; osi kontent davoir vu les femme FFI* surtt aurelie elle c pk ...... ouer les alsaciens on assure tjr surtt pr la bouff sa ma fer plaisir ke vou aver aimer la bouff vivmen kon se reface sa ac plus de monde si possible biz mes salopeS
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:10

eh jim t as vu le post de lez???il a mis un post et il la verrouillé il est jaloux le bossss!!!!!! ben on a pas vomis mais chez toi la on gerbera tous!!!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:34

MoWeR-FnOuK a écrit:
eh jim t as vu le post de lez???il a mis un post et il la verrouillé il est jaloux le bossss!!!!!! ben on a pas vomis mais chez toi la on gerbera tous!!!!!

comprends pas
http://www.fficod7.com
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:17

deg de ne pas avoir pue venirrrrr mai vivement le penballl que je vous vois mes salopesssssss
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:23

Ouer il et jaloux LEZ lol nn sa ma fer plaiz de vou voir tro les ner pr le paintball chré po la mai aparamen vou aler en fair un otreencor cet annee et jpanc ke je viendre biz mes salopeS
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:20

comment ca lez tu comprends pas???? ben va voir le post que t as mis dans resultats des matchs!!!!!!eh ouiiiii personne n a vomi!!!!!!
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:15

OOOOOOOOOUUUUUééééééééééé tro bi1 les fouff conten de vou avoir vu safé ZIZIR!!!sinon com dab BIEN MANGER et BIEN BU!!!et pa DORMI!!!
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:30

lol ta chatte jai tenu juska 6h30 apress je me siu laisser partir il rester plus que moi et manskorp jai pu partir trankil .yes 2eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

c claireeeee putin de W.e comme je les aime!!! c t tro de la baballll on remet ca kan vou voulé mes foufounétte en carton
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:55

quelque photo de la soirer

Manscoprp au commande ludo en plein kiffe:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

3 FFI* Girl (de gauche à droite :manscorpette, jimelette, Netsaebette)

Danger et jimelo en mode chasse:

Voila ce qui arrive quand on s'endort en premier chez tayouch, avis au prochain:

MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:12

Sa me fer zizir de vou voir mes salopeS merci pr les foto et toi DANGER mes osi les foto stp merci biz a TOUS
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:51

wech dan la foto avc lé girls FFI danger et jimelo se touche la main oh lé pd mdr (manscorpette)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:42

MDR!!! tous le monde le sai ca! ke de bon souvnir!
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:26

grave danger met les fotos ou on est entre couille sa serait enorme assure gros.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:43

lol mon nounours, et j'adore le haut de la copine a jimelo, c class...........et bravo les tatoueurs

et jim il et pourri ton short

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Sam 17 Juil - 5:25, édité 1 fois
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:13

ma femme préfére mourir que métre le truc ffi mdr :)
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:59

vou etes jalouseS de DANGER et moi kon se pren la main I love you LEZ okup toi de ton cul jmer ske jve kom shoort ok lol OUF change de gonses si elle ve po metre les vetmen FFI*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end.   A chez TAYOUCH . ce week-end. Icon_minitime

A chez TAYOUCH . ce week-end.
Page 1 sur 1