| A chez TAYOUCH . ce week-end. | |
|
+3MoWeR-Jimelo MoWeR-FnOuK DGs_Ludoshot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 6:24 | |
| Voila que vous dire de plus que c'été un week end MORTEL moi et mon frere on a fait la rencontre de tayouch (qui nous a heberger tres gentillemnt) , manskorp , netsa-b , greg , danger et fnouk . ce fut un avant gout du paintball donc les gars encore content vous avoir vu . si tt le monde pourra mettre les fotos quon a pris mm ce qui son flou. dommage que foolek et lezardo nont pu nous rejoindre.
ps: regarder le ratio de tayouch il a augmenter avec manskorp on lui a fait d parties de folie. car fin de semaine le ratio sera bien retomber.
bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz mes cccccccccchhhhhhhhaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeeeeeeeessssssssssss est a tres bientot. | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 8:01 | |
| ouer ceter sympa et konten de vou avoir vu mes salopes ; osi kontent davoir vu les femme FFI* surtt aurelie elle c pk ...... ouer les alsaciens on assure tjr surtt pr la bouff sa ma fer plaisir ke vou aver aimer la bouff vivmen kon se reface sa ac plus de monde si possible biz mes salopeS | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 8:10 | |
| eh jim t as vu le post de lez???il a mis un post et il la verrouillé il est jaloux le bossss!!!!!! ben on a pas vomis mais chez toi la on gerbera tous!!!!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 8:34 | |
| - MoWeR-FnOuK a écrit:
- eh jim t as vu le post de lez???il a mis un post et il la verrouillé il est jaloux le bossss!!!!!! ben on a pas vomis mais chez toi la on gerbera tous!!!!!
comprends pas | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 19:17 | |
| deg de ne pas avoir pue venirrrrr mai vivement le penballl que je vous vois mes salopesssssss | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 22:23 | |
| Ouer il et jaloux LEZ lol nn sa ma fer plaiz de vou voir tro les ner pr le paintball chré po la mai aparamen vou aler en fair un otreencor cet annee et jpanc ke je viendre biz mes salopeS | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Dim 4 Juil - 23:20 | |
| comment ca lez tu comprends pas???? ben va voir le post que t as mis dans resultats des matchs!!!!!!eh ouiiiii personne n a vomi!!!!!! | |
|
| |
MoWeR-ManSkoRp GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Lun 5 Juil - 5:15 | |
| OOOOOOOOOUUUUUééééééééééé tro bi1 les fouff conten de vou avoir vu safé ZIZIR!!!sinon com dab BIEN MANGER et BIEN BU!!!et pa DORMI!!! | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Lun 5 Juil - 6:30 | |
| lol ta chatte jai tenu juska 6h30 apress je me siu laisser partir il rester plus que moi et manskorp jai pu partir trankil .yes 2eme
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Mer 7 Juil - 20:45 | |
| c claireeeee putin de W.e comme je les aime!!! c t tro de la baballll on remet ca kan vou voulé mes foufounétte en carton |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Ven 16 Juil - 7:55 | |
| quelque photo de la soirer
Manscoprp au commande ludo en plein kiffe:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
3 FFI* Girl (de gauche à droite :manscorpette, jimelette, Netsaebette)
Danger et jimelo en mode chasse:
Voila ce qui arrive quand on s'endort en premier chez tayouch, avis au prochain:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: A chez TAYOUCH . ce week-end. Ven 16 Juil - 8:12 | |
| Sa me fer zizir de vou voir mes salopeS merci pr les foto et toi DANGER mes osi les foto stp merci biz a TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Ven 16 Juil - 8:51 | |
| wech dan la foto avc lé girls FFI danger et jimelo se touche la main oh lé pd mdr (manscorpette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Ven 16 Juil - 22:42 | |
| MDR!!! tous le monde le sai ca! ke de bon souvnir! |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Sam 17 Juil - 1:26 | |
| grave danger met les fotos ou on est entre couille sa serait enorme assure gros. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Sam 17 Juil - 3:43 | |
| lol mon nounours, et j'adore le haut de la copine a jimelo, c class...........et bravo les tatoueurs
et jim il et pourri ton short
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Sam 17 Juil - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. Sam 17 Juil - 4:13 | |
| ma femme préfére mourir que métre le truc ffi mdr :) | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: A chez TAYOUCH . ce week-end. Sam 17 Juil - 6:59 | |
| vou etes jalouseS de DANGER et moi kon se pren la main LEZ okup toi de ton cul jmer ske jve kom shoort ok lol OUF change de gonses si elle ve po metre les vetmen FFI* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chez TAYOUCH . ce week-end. | |
| |
|
| |
| A chez TAYOUCH . ce week-end. | |
|