| NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes | |
|
+3FFi_SparTacuS FFi_Herm3s FFi_MeriDius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 20:14 | |
| Salut babar, il faut pas en avoir après tous le monde c'est A moi, je t'ai mis mascotte dans la bannière...
Qui n'est pas définitif... C'est juste pour voir niveau esthétic, je ne sais pas si tu as remarque mais tu reste membre ffi couleur jaune...
Et je t'ai mis mascotte car tu fais a manger à la team, etc...
Je continue plus tard ;) | |
|
| |
FFi_MeriDius
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 20:43 | |
| non mai ne temp fait pas jen veux a personne juste que jai ue envie de geuler un peux !!!!!
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 20:59 | |
| Lol maus quelle con celui la, il a rien a faire o taff du coup, il mets que des conneries, et tqt herles, c juste pour faire parler mdr, j'ai eu peur o depart quant il ma envoyer un sms. Sinon c une grande distinction mon babar cherie, si tu la veux pas dis le, salope de mecano '' | |
|
| |
FFi_MeriDius
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 21:12 | |
| cest toi la salope !!! laisser me metre en mascotte je suis pas pret de te le reparer ton putin de tracteur a tondre la prochaine foi qu'il tombera en panne qu'ar je les deja reparer !!!! lol !!!
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 21:16 | |
| Lol. Et chef cuisto de la ffi sa te dit, moi qui penssai que sa allai te plaire | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Mer 17 Oct - 22:04 | |
| Tsss, c'est malin soir je te modifie biloute :) !
C'est excellent, sa part d'une mascotte pour en parler d'une tondeuse PTDR ! Trop forts les gars ;) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Jeu 18 Oct - 0:31 | |
| oh ouiiii babar qui geule ^^ il faudrait faire un groupe Cuisto FFi* mdrrrrrrrrr D'ailleurs quand j'y repense c'était rudement bon miam miam mon babar | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Jeu 18 Oct - 7:15 | |
| C'est clair, repassez le en joueur FFi car y'a qu'une mascotte et c'est moi ! Compris les plow ? J'porte bien mon nom non ? | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Ven 19 Oct - 2:10 | |
| Modifié tu es "joueur FFi" ! ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Dim 21 Oct - 15:08 | |
| LOL POUSSEZ VOUS DE DEVANT KAN BABAR GUEULE MDRRRR ^^ Ca sert a rien de faire un group cuisto FFI etan doner ki a kun cuisto MDRR un group c fait pr mettre plusieur gens dedans PTDRR ! bref sinon c sur ki a kune mascotte ^^ c | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Dim 21 Oct - 15:10 | |
| Ah oui ossi !! dukou fo ktu enleve le "S" de mascottes sur la banniere :) | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Lun 22 Oct - 6:36 | |
| Moi j'compte pour plusieur parce que j'suis pas tout seul dans ma tête alors on garde le groupe mascotte only moi ^^ | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Lun 22 Oct - 10:54 | |
| Babar sa serais cool que tu vienne sur le nouveau fofo car j'ai fait un groupe spéciale FFi* custo =D | |
|
| |
FFi_MeriDius
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Lun 22 Oct - 19:11 | |
| c'est cool merci de mavoir changé je suis comptenp de ne plus etre le nounours de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes | |
| |
|
| |
| NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes | |
|