Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
DraGouNe
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
WaRGreG-
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
MoWeR-EL-GRENADA
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
MoWeR-EL-MuSLiM
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
FFi_DaGoN
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
MoWeR-EL-OuFMaN
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
FFi_KraToS
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
MoWeR-EL-NiiGLO
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
MoWeR-EL-FoOLeK
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_leftNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_centerNON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Poll_right 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes

Aller en bas 
+3
FFi_SparTacuS
FFi_Herm3s
FFi_MeriDius
7 participants
AuteurMessage
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius


Messages : 227
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : pamfou

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

apret 5 ans passer de fidel serviteur a la FFI je passe mascotte !!!!!!!!!!!! sa veux dire coi sa !!!! et il n'y meme pas un de vous qui me previent de cette supercherie !!!!!!!!! MOI QUI A CRU QU'ON ETAIT DES AMIE BANDE DE FAUX CUL !!!!! fuck fuck fuck fuck QUAND JAI COMMENCER LES CO LEADER IL JOUAI ENCORE AVEC LEUR DOUDOU !!! lol !!! bon ses vrait que je joue pas trop en se moment mes comme meme pas une mascottes !! je me fait chier a vous fair a boofer pour les rasemblement FFI et a venir jouer des que lon me passe un coup de tel pour un joueur quil manque et on me poignarde par deriere .....et en plus si je regarde bien la baniere du coup je ne suis meme plus dans les membre je suis mega dessu ; si vous vouler plus de moi il faut le dire !!! bon bas voila je voulai pousser ma geulante a se sujet bizz bande de salope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s


Messages : 430
Date d'inscription : 19/03/2012

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14

Salut babar, il faut pas en avoir après tous le monde c'est A moi, je t'ai mis mascotte dans la bannière...

Qui n'est pas définitif... C'est juste pour voir niveau esthétic, je ne sais pas si tu as remarque mais tu reste membre ffi couleur jaune...

Et je t'ai mis mascotte car tu fais a manger à la team, etc...

Je continue plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius


Messages : 227
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : pamfou

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:43

non mai ne temp fait pas jen veux a personne juste que jai ue envie de geuler un peux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS


Messages : 4396
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Lol maus quelle con celui la, il a rien a faire o taff du coup, il mets que des conneries, et tqt herles, c juste pour faire parler mdr, j'ai eu peur o depart quant il ma envoyer un sms. Sinon c une grande distinction mon babar cherie, si tu la veux pas dis le, salope de mecano ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius


Messages : 227
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : pamfou

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

cest toi la salope !!! laisser me metre en mascotte je suis pas pret de te le reparer ton putin de tracteur a tondre la prochaine foi qu'il tombera en panne qu'ar je les deja reparer !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS


Messages : 4396
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

Lol. Et chef cuisto de la ffi sa te dit, moi qui penssai que sa allai te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s


Messages : 430
Date d'inscription : 19/03/2012

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

Tsss, c'est malin soir je te modifie biloute :) !

C'est excellent, sa part d'une mascotte pour en parler d'une tondeuse PTDR ! Trop forts les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe


Messages : 2380
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:31

oh ouiiii babar qui geule ^^

il faudrait faire un groupe Cuisto FFi* mdrrrrrrrrr

D'ailleurs quand j'y repense c'était rudement bon miam miam mon babar pet
Revenir en haut Aller en bas
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN


Messages : 1180
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:15

C'est clair, repassez le en joueur FFi car y'a qu'une mascotte et c'est moi ! Compris les plow ? NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes 1273374577 J'porte bien mon nom non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s


Messages : 430
Date d'inscription : 19/03/2012

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:10

Modifié tu es "joueur FFi" ! ;) NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes 1932429719
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO


Messages : 855
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Rhone-alpes

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:08

LOL POUSSEZ VOUS DE DEVANT KAN BABAR GUEULE MDRRRR ^^ Ca sert a rien de faire un group cuisto FFI etan doner ki a kun cuisto NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes 1932429719 MDRR un group c fait pr mettre plusieur gens dedans PTDRR ! bref sinon c sur ki a kune mascotte ^^ c NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes 1273374577
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO


Messages : 855
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Rhone-alpes

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:10

Ah oui ossi !! dukou fo ktu enleve le "S" de mascottes sur la banniere :)
Revenir en haut Aller en bas
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN


Messages : 1180
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:36

Moi j'compte pour plusieur parce que j'suis pas tout seul dans ma tête alors on garde le groupe mascotte only moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFi_KraToS

FFi_KraToS


Messages : 909
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique (44)

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

Babar sa serais cool que tu vienne sur le nouveau fofo car j'ai fait un groupe spéciale FFi* custo =D
Revenir en haut Aller en bas
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius


Messages : 227
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : pamfou

NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

c'est cool merci de mavoir changé je suis comptenp de ne plus etre le nounours de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Empty
MessageSujet: Re: NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes   NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON !!!!!!!!!!! mes vous ette serieux la !!! je suis une mascottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes sérieux ??
» zizi mais pas FFI* helas
» Vous vous arreté a quel prestige ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open-bar-
Sauter vers: