| c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5MoWeR-Chris_ MoWeR-MaFiOsO WaRGreG- FFi_SparTacuS MoWeR-CeLeNiA47 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 9:35 | |
| je suis surprise d aprendre quand RDH il y a 5 personne qui joue ts les match de team" kan il sont pressent "ET LES AUTRE? on est quoi? DES BOUCHE TROU ? je suis pas dutout d accord avec sa , nesta si tu trouve que se ki sont ramplacant ne joue pas assez bien il ne fallait pas nous recruter dans la section RDH et nous dire vous ete pas assez bon pour faire des match ducou vous serai que renplacen vu que tu ne la pas fait je te trouve un peu ipocrite . tu a pris les meilleur avec toi et l autre "c de la merde il serviront de remplacent" . moi je penser que se serai bien que a tour de role tous le monde puisse jouer bien sur nesta tu est chef de RDH donc normal que tu soit sur tout les match mes les autre yorens lezardo ect.... aurai pus laisse jouer les autre menbre a leur place . je pense que vous avez peur con perde les match si les meilleur son pas pressent ds se kan on sert a rien juste un nom pour agrandir la team . JE SAIT PAS SE QUE VOUS EN PENSER VOUS AUTRE LES REMPLASAN COMME MOI, MAIS MOI JE NE SS PAS D ACCORD DUTOUT!!!!!!!!!
de plus redfichblak joue sans prendre son conte MOWER alor qu'il est clairement ecri dans la chartre "QUE SE QUI ON UN CONTE MOWER POURRONT JOUER LES MATCH" si toi mm lezzardo tu ne respecte pas se que tu a mis en place pk nous on la respecterai.
voila pour conclure je ne souhaite plus faire de match de team tan que nesta n oras pa changer sa!! j'aimerais que tout les mower qui liron se sujet laisse un commentaire qu'il soit d'accord avec moi ou non
MERCI | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 10:06 | |
| déjà redfish a jouer avec son compte mower et
pour les titulaires il y en a pas 5 mais 7 ou 8 qui jou tout les match, et les autres combles, pourquoi ?
et bien pour leur temps de jeux ensemble et par leur niveau de jeu , tu a fait pas mal de match déjà et mafioso na jamais fait de match donc se soir c'etait lui , c tout y a rien n'aller chercher , au QG c pareille 4 membres le sont obligatoirement apres ceux qui veulent le font, reste 2 place, c comme çà qu'on s'améliore , avec de la concurrence
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 17 Fév - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 10:36 | |
| dans se cas considere que je ne fait plus parti de la team !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 10:42 | |
| dommage je croit que tu et trop jeune et que tu n'as rien compris, c betes si tu comprend pas qu'on fait tourner 2 place en rdh et en QG . a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 10:54 | |
| j'ajoute que si tu décide de partir tu nous manqueras , car je parles pour moi et certainement de plusieur membres comme jimelo, on c quant meme marré certain match interne et bon bha voilà suis déçus .......trés déçus que tu le prenne comme çà alors que tu as fait 1/4 des match en rdh, | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 11:09 | |
| je reviens aussi sur ton message que je n'avait pas lu en entier du fait qu'on attendait l'autre team
yorens n'est là que le week-end et vacance comme bogus, donc c vrai que ses membres là et surtout yorens qui et trés fort ( mon avis perso ) et prioritaire mais maintenant pour se soir :
à 20h45 : 4 FFI* de connecter , super pour la tactique puis mafioso qui ne devait pas faire le match, et arrivé avec macdams, donc 6 FFI* ,
netsa a commancer a faire la tactique puis tu ma demander si tu pouvai venir regarder , j'ai dit ouiiiiiii biensur et je sais plus qui et venu avec toi ......
combien de foi on se retrouve avec netsa,juju,muslim en galere pour trouver d'autre FFI* RDH pour faire le match, si vous vous connecter à 5 mn du match sa ser a rien, on se prendra une branler, et combien de fois ( regarde photo de match ) on a eu recours a des FFI* du QG , c pas normale ...
je ferme la parenthese, mais je ne change pas que si tu par tu nous manqueras | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 11:17 | |
| et aussi , c vrai , j'en ai marre d'appeller les personnes que j'ai en FFI* pour leur dire qu'il y a match , 20 euros par mois en plus de mon forfait alors qu'il y a un calendrier mais toi c vrai je vous ai appeller qu'une fois sur votre fixe car tu t'y interresse ..... | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 11:34 | |
| dans une équipe il faut des piliers car il y a une tactique et des automatisme a avoir car sinon c'est le bordel et si on prend des branlée a chaque fois certains se lasseront, déjà que en ayant 4 joueurs titulaire c'est pas facile alors si on fait une équipe avec 5 joueurs qui ne joue jamais ensemble ca n'iras pas. et tu sais c'est énormément de boulot a organiser des matchs et on a beau être 30 membres cela arrive d'être juste donc tout le monde a sa chance après c'est comme partout il y a des titulaires et les remplacent doivent s'investir pour mériter leur place et il auront l'occasion de le faire avec les entrainement du dimanche et la tactique 30min avant le match, mais si tu part je serait déçu aussi car même si on ne connait pas vraiment les membres de cette team on s'y attache.voila j'ai fini pour mon roman et vive la FFI* | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 22:03 | |
| Je confirme , pour redfish , il a fait les tactiques avec son compte normal mais après il a repris son compte MoWeR pour le match . Mais comme il na pas u lieu ... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév - 23:47 | |
| oué mais il est jamais vnu sur le site...ca mérite un blame (pote ou pas léz, Manscorp s en ai pri 1 y a pas lgt) par contre pour les match de team, y on raison miss, surtout en tournoi! kan on fai tro tourner l effectif, on perd (c est pas le but!)!!! le team tourne assé bien comme ca, regarde on a passé le 1er tour du tournoi anml!!! et on est 1er du tounoi QG!!! Maintenant il est pas question ke tu kite la team sur un cou de téte ou je vien te botté le cul sur le pont d avignion! |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 3:05 | |
| Salut les gars
T'aurais du le dire lezardo que en QG y avait 4 titulaires indiscutable lors des matchs parce que je comprenais pas pourquoi c'était toujours les memes qui faisait les combats. Tu devrais mettre un message pour dire qu'il y a des titulaires indiscutables parce que certains doivent en avoir marre de pas faire de match. Je comprend mieux maintenant pourquoi je faisait plus de match :lol:
En ce moment, j'ai remarqué que tout le monde joue un peu de son coté et joue moins surtout, plus personne lance des invitation pour jouer des qu'on est sur le jeux. Obliger de rejoindre la session souvent pour jouer avec certains.
Pour l'histoire de certains joue souvent ensemble, Vous vous connecter à des heures de fou mais vous bossez c'est normal. Ya un décalage d'horaire entre ceux qui bossent et ceux qui sont encore au bahut. Aprés certains durs de jouer avec eux, quand t'arrive dans la session le gars se barre ou carrément se déconnecter.
Le truc super énervant, c'est que toi, tu jouer toute la journée en Mower puis à 10 minutes du match, un gars se connecter est fait le match.
Aprés pour l'histoire des deux places restants lors des matchs, tu devrais annoncer à l'avance qui va faire le match parce que attendre pendant 15 minutes puis voir que vous faites la parties sans avertir :evil: . | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 4:53 | |
| déja chris faudrai que tu te connecte pour les matchs hier , j'ai pris encore un joueur de rdh pour le QG....
maintenant je m'adresse a tout le monde :
quant un match qui et programmer genre 21h , on se connecte pas 5mn avant, sa sert a rien de balancer des message " je peut venir , invit "
on et deja entrun de parler tactique ( classe ....)
maintenant oui en QG vu leur exploi perso : l'equipe et dans l'ordre de mes préférence en se moment ( se que je remarque en ligne )
moi manscorp greg jimelo danger david sheitan chris mafioso
le championnat FFI* , je veut le gagner et je mets les matchs en fonction des disponibilités des 3 voir 4 premier joueur en fonction de l'equipe d'en face
apres si des matchs sont fait amicalement je ferai tourner l'effectif mais encore faudrazi qu'il y ai 6 joueur de connecter en meme temps, car depuis deux ans ses toujours les memes............. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 5:03 | |
| et oui ta raison j'ai fait deja la remarque que 6 ffi en ligne mais aucun ne jou ensemble sauf si netsa ou moi arrivons et je le deplore, mais encore une nouvelle fois je vais sanctionner car si on rentre dans une team c pour y jouer avec les membres et non en solo.... resurect mon ami va devoir nous quitter et patoches, angel pareille je deplore mon choix mais sa sert a rien de garder des joueur qui ne jou pas avec nous et qui ne sont meme pas inscrit au tournoi FFI* interne...... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 5:28 | |
| perso quand je joue, seulement toi(lezzardo), manskorp, tayouch, patoche, cris, yorens, et jimelo m invite . sur 20ou 25 menbre sa fai pas beaucoup. dans mon ex team avec ki je joue encor tres souvent d kon se connecter on et ts ensemble y en a pa un a l ecart des fois je me dit vos mieu avoir peu de menbre et une veritable amitier que d etre bocou et jaimais jouer ensemble par exemple je ne connai pas
angelgreg mc dams robin bogus el danger resurect parrain babar juju tangoz mafiozo mouch marv julio eloufman
quand je dit "je connai pas" c ke g du joue en gros 5 fois avec eu et pour certain jamais puis il on poster ke tres peu de commentaire sur le site
je ne reviendrai pas sur ma desision , je prefere franchement retournai dan mon ex team car entre ns il y a un lien que je n ai pas avec les FFI* on debut kan je ss arriver on ma decri la team comme une grande famille je ne trouve pas ke sa y resemble voila sinon se ki veulent encor jouer avec moi g repris mon ex ID celenia47300 je ve kan mm dire merci a lezzardo manskorp patoche tayouch..... yoens daoud cris jimelo ........ pour les bon moment passer av vs ,puis je trouve que d avoir ete FFI* ma permis de considerablement augmenter mon niveau de jeu
PS. es ke je pe tj venir sur le site poster des commentaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 5:55 | |
| oui bien sur tu sera toujours ma princesse sans sous entendu .... | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 6:21 | |
| désoler j'arrive un peu tard pour commenter tout ça , mais je rentre seulement du taf. alor 1 point:.pour ce qui est des "titulaires" quand j'ai la possibilité de faire jouer mes meilleurs joueurs, je vais pas etre con, je vais les faire jouer. quand j'arrive a réunir lezardo yorens muslim et juju(redfish) en même temps jsui désoler mais c'est eux que je vais faire jouer , d'une part pour leur niveaux et d'autre part parce que ça fait 1an et demi que l'on joue ensemble donc ça a créer des automatismes.après ce cas de figures n'est arriver que hier soir je ne l'ai est jamais eu tous en même temps. et en general il ya trois joueur parmi les "titulaire" et 2 dans le reste de la liste (moi étant le 6eme) après quand je vois l'attitude de mac dams(que toi tu ne connais pas mais qui est souvent la) comparer a la tienne , alors qu'il etait dans le meme cas de figure que toi (c'est a dire "remplacant") je sais qui jaurai choisi pour le match dapres. car franchement lorsqu'il ya 8-10 joueur de connecter pour faire 1 match, et que tout ce que je ne prend pas ce mette a faire comme toi je crois qu'avec lez on n'a pas fini de ce tirer les cheveux(en parlant de cheveu MAN j'ai besoin de toi lol)
tayouch concernant le blâme pour JUJU si tu regarde bien en bas du site il se connecte tout les jours ou presque,mais jsui daccord qu'il ne poste pas souvent mais ce n'ait pas le seul dans ce cas de figure.
.je vai faire comme lezard faire une liste des prioritaire pour les match
-muslim(yohan) -yorens -lezardo -JUJU(redfish) -Robin -el oufman(donval) -mcdams -marv, mafioso, jimelo ou julio( 2 sur les 4 seront pris) desoler pour les 2 autre mais je ne ve pas depasser le nombres de 10.
EDIT:g oublier tango oci ki ma pluto impressionner je doi dir
voila abon entendeur a+
Dernière édition par Mower_Don_Netsa-b le Jeu 18 Fév - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 7:28 | |
| C un peu triste de partir la dessus , sur une méprise . Pour c ki est des tit' , c normal ke pour les tournoi yé des tit' ( le but c de gagné ken mème ! ) , mais pour les match amical fo faire tourner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 7:34 | |
| tu c nesta je te trouve bien pretentieu dans ta manier d ecrire. je trouve que tayouch a reson pour juju c pa parskil et bon jouer kil fo lui passer plein de chose il a jamais ecrit de mess le but et de faire vivre le site si tou le monde se connecte san rien ecrire sa s apel pa faire vivre le site c sur c simple de se connecter et pui sa pren pa lonten nespa juju? mais de tout facon je prefere pas te repondre a toi tu m insuporte. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 7:38 | |
| oui c normal les titulaire nesta en recherche et lezardo en QH mais si on trouve que certain joue pas assez bien pour faire les match fo leur dire si je compren bien
patoche tayouch tangoz angelgreg bogus mouch resurec parrain barbar et moi si j etai en av vs
nous somme les nul de la team ? (vu que ns somme dans aucun d group que se soit en RDH ou EN QG) | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 7:45 | |
| Juste 1 question ??? Pk eloufman et tit' alors kil vien d'enter ds la team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 7:49 | |
| merci mafioso tu compren enfin qu il y a d injustise enorma o niveau de la section RDH | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 8:29 | |
| juste pour info tout le monde avait été mis dans les équipes ( regarde ancien post equipe ) , mais sa veut rien dire car tres peu comme je te l'ai dit son connecter pour les match, donc souvent c un mélange, et juju(redfish ) a eu un blame, parrain a creer sa team depuis 1 mois et je vais envoyé un message a resurect,angel, patoche car il jou pas avec la FFI
sinon donval et pris en rdh car il et bon sur se theme mais de la a dire qu'il et titulaire c un peut précipité....
et jimelo et prometteur dans les deux theme de jeu par contre faut qu'il vienne plus souvent sur site......
bise a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 8:38 | |
| ca comence grave a me souler ce komportemen de gamine 10an . deja la 1er fois la section recherche etai tomber a leau (Vers decembre janvier) . je me sui mi a men occuper , c a dire strategie, ekip etc... pui toi tu arrive alor ke lon tavai pa vu depui plu d1 mois et tu t mi a tt remetre en cause. a ce momen la deja tu mavai gaver , mai lez a insister pour ke je te prenne ds la team kar tu ne fesai pa de qg. g di ok.
et la tu recommence a faire des caprices tt ca parce que je t pa pri pour fair 1 match(Ki na meme pa eu lieu) je trouve que toi oci tu na pa un comportemen vraimen exemplaire qui nest pa fai pour etre associer avec lesprit dequipe.
et si tu trouve quil ya des inegaliter ds la section RDH. je te laisse ma place volontier pour toccuper de la team, ca me laissera plus de tem a mes autre loisir sur ce bonne soire a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 8:44 | |
| lol la biere, non sans rire c bon arreter deja sa me gave que celenia soit partis alors n'en rajoutez pas plus svp , rester en bon therme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|