| c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5MoWeR-Chris_ MoWeR-MaFiOsO WaRGreG- FFi_SparTacuS MoWeR-CeLeNiA47 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:05 | |
| merci lezzardo pour ton soutien je ss de ton avis je prefere pas m abaisser a son niveau et lui repondre sa m embete aussi d avoir pris cette dessicion mais nesta ne me voyer pas a ma juste valeur car il ne ma jamais inviter avec lui en ligne et donc ne sais pas de koi je ss capable c pour cet reson k il penser ke j ete une noob c sur je ne suis pas la meilleur mais je me defen bien kan mm . mais sa n orai pas fonctionne de toute facon je n aimer pas ou il ma place a attendre ke kelkun arive c pas mon styl . je retien de tres tres bon souvenir et bon delir av vous je viendrai vs faire des coucou osi regulierement k avant
gros poutou tou dou | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:17 | |
| il y a pas de noob ici mais des FFI* qui essaye de jouer ensemble et prendre du bon temps
et oui, pour preuve tu nous a sauver 2 points de matchs sur le dernier match...
mais je pense que netsa c mal exprimée alors qu'il fallait juste comprendre qu'on était 8 et que tu et venu comme 2 autres trop tard, et comme mafioso netsa le connaissait pas il a jouer, pour yorens deja dit il jou peu de match, netsa et moi inseparable avec muslim notre meilleur joueur de rdh et macdams sa feasait longtemps qu'il n'avait pas fait de match ( et qu'on me dise pas qu'il jou peu car sa fait deux ans qu'on jou ensemble, donc on le connais et lui aussi ) | |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:23 | |
| je jouer alors ke nesta n ete pas sur le jeu et toi tu n ete mm pas encor connecter je savai kil y avai match g attendu voir si on m inviter et g rejoind plu tard vu ke perssonn ne m avai inviter et nesta ma dit "tu fai pas le match"donc je suis sorti et la je t demander si je pouvai kan mm venir revoir les place . mais j etai connecter avan vous deux!!! mais c pas grave je ve pa kon se prenne la tete pour sa je t aime beaucou lezzardo .
tu est notre DIEU | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:26 | |
| - MoWeR-LeZaRdO a écrit:
- juste pour info tout le monde avait été mis dans les équipes ( regarde ancien post equipe ) , mais sa veut rien dire car tres peu comme je te l'ai dit son connecter pour les match, donc souvent c un mélange, et juju(redfish ) a eu un blame, parrain a creer sa team depuis 1 mois et je vais envoyé un message a resurect,angel, patoche car il jou pas avec la FFI
sinon donval et pris en rdh car il et bon sur se theme mais de la a dire qu'il et titulaire c un peut précipité....
et jimelo et prometteur dans les deux theme de jeu par contre faut qu'il vienne plus souvent sur site......
bise a tous désoler boss mais je n'ai pas reçu de message... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:29 | |
| non patoche , je l'ai fait officieusement dans open bar, sa me gave mais tu jou plu avec nous tu et avec les rdp | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:30 | |
- non patoche , je l'ai fait officieusement dans open bar, sa me gave mais tu jou plu avec nous tu et avec les rdp
avec le rdp?? c'est quoi cet embrouille??? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:32 | |
| depuis pas mal de temps tu jou en solo ou rdp ou a un autre jeu mais pas avec FFI*, | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:32 | |
| tu ne t'ai meme pas inscrit au tournoi interne | |
|
| |
MoWeR-pat30
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 9:35 | |
- tu ne t'ai meme pas inscrit au tournoi interne
c'est vrai pas incrit pour le tournoi interne...mais bon est une raison de rayer de la team...... :( | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 0:42 | |
| Merci netsa pour le compliment ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 0:50 | |
| PATOCHES AVEC NOUS!!! PATOCHES AVEC NOUS!!! juste j ajoute: Celenia tu te troupe pour netsa-b, je le connais en vrai (il habite a 20 borne de chez moi) et c est vraiment un mec bien je t assure, il essai de faire pour le mieu et croi moi c est pas facile a géré (autan pour Léz aussi) je sai pas si tu imagine le temps ki passe a faire les stratégie,monté les équipe pour les match et expliquer a tous ce bo monde comment jouer ensemble. alors c est vrai parfois il y a des raté, c est normal on pe pas faire plaiz a tous le monde. pour finir, et la je sui sur ke tu va etre d accord avec moi, le but de chacun des FFI c est de faire gagner la team? alors c est normal de prendre les meilleur pour les match non??? et juste pour info, je suis dans la section qgh, je fai des match réguliérement et je laisse ma place kan il le fau c est le jeu ma pov lucette PS: n allez pas vou masturbé babat et Léz apres ca |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 6:56 | |
| mdr oui je sai j arrive apres la guerre mais bon...mais kéce tu ve j aime bien la ramené moi! :cheers: :cheers: |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 7:24 | |
| slt tt lmonde franchement on na tous plus de 20ans et vs trouvez pas mieux que de vous prendre la tete juste pour une histoire de match ou de titulaire est remplacent franchement je trouve sa completement redicule est nul pour ma part si je fait pas 1 ou meme 30match jen n'aurais completement rien a foutre car au si non sa ferait tres lomgtemp que je serait parti mais non je suis dans cette team pas que pour les match mais prck jai beaucoup de lien avec cette team et certaine personne. et quand je vois que certaine personne reagisse comme sa pour quelque bricole bin je trouve sa idiot mais quand meme dommage celenia que tu parte je pense que tu tai emporter trop vite et que tai pris une gross decision de partir pour rien car tu aurai du en parler pour remetre les choses au clair au lieu de dire que tu parter.
Par contre lezardo tt lmonde dit kon n 30 g pas conter mais fait du trie et vire tt les gens qui ne servent a rien et garde les plus fidele car on sera peut etre moin mais yora moin de soucis comme sa c ske je pense biz a vs vos CHATEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 20:22 | |
| suis entrun mais des personnes jou que le week-end........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Fév - 0:48 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: enfin je suis plu le seul a gueulé!!! merci yohann!!!! :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|