Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
membres exclu de la team mais pas de nos amis Poll_leftmembres exclu de la team mais pas de nos amis Poll_centermembres exclu de la team mais pas de nos amis Poll_right 
DraGouNe
membres exclu de la team mais pas de nos amis Poll_leftmembres exclu de la team mais pas de nos amis Poll_centermembres exclu de la team mais pas de nos amis Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

membres exclu de la team mais pas de nos amis

+7
MoWeR-marv
MoWeR-ManSkoRp
MoWeR-MaFiOsO
MoWeR-Chris_
MoWeR-TangoZ
MoWeR-pat30
FFi_SparTacuS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

membres exclu de la team mais pas de nos amis Empty
MessageSujet: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:24

resurect82
angelgreg

tangozoulou et dans le rouge car ( dite le moi si je fait erreur ) ne jou pas beaucoup avec nous

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Jeu 18 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:33

c'est sympa de m'exclure boss....moi qui ait toujours suivie la team et adorer la team.......la vraiment je ne comprends pas mais bon si c'est ton choix...je le respecte :( :(
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:34

sa me soul patoche mais tu a je crois 18 jour de jeu environ mais combien avec nous ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:35

je peut faire erreur et dans ses cas là je reviendrai sur ma décision mais dit moi si tu veu vraiment etre FFI* ou RDP ?
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:38

MoWeR-LeZaRdO a écrit:
je peut faire erreur et dans ses cas là je reviendrai sur ma décision mais dit moi si tu veu vraiment etre FFI* ou RDP ?

écoute boss en fait je joue c'est vrai en fait avec les rdp( certains menbres....ancien FFI) car eux il m'invite...pas comme certains menbres de la team....les seuls qui m'inviteent sont manscorp...tayouch et toi défois......donc que faire??? :(
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:50

ok mon général....une erreur j'espere....
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:28

MoWeR-LeZaRdO a écrit:
ok mon général....une erreur j'espere....

pas de soucis boss!! :cheers:
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

Dans le rouge mince
Mon frere esquive souvent vos invites mais je fais en sorte de venir quand je peux, souvent meme.
J'invite souvent certaines personnes, hier d'ailleurs on s'est fait une belle après-midi avec peewee et tayouch mais il n'y avait pas beaucoup de monde.

Ce qui est des matchs de team c'est vrai que je ne peux pas souvent y participer.
désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:29

cété mes fils tango! et pourkoi pas te crée ton propre compte plutot ke d en partager un avec ton frere?!? pour patochon moi et Man on jou tous les jour avec lui, y passe réguliérement sur le site et j adore ses vanne salace! mtn c est vrai ke les jeune le connaisse pas donc pas d invite...Les FFI san patoches c est un peut comme un e chouille sans alcool...y manke kelk chose...y fai parti des meubles mdr!!! pour angel ca fai chier mai y nous calcul mm plu sur le psn...pour resurect...,ressurecte,...bref je sais mm pas ki c est...donc dsl resumect mais la jpe rien pour toi lol! lol! lol! Méf jvous ai a l oeil!!!
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

A ok lol ils sont plutot bon, ils restent souvent allongés lol
Je crois que c'est une bonne idée le coup des comptes merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:17

mdr oué c claire! mais y sont tous petit (7 et 8 ans) y se démerde pas mal kan mm, dans 1 ans jlé fai entré dans la team loooooool
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Patoche il joue tout le temps, il faut pas le viré.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:30

lol se sera nos mino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:35

jte jure! la reléve mdr la plupar du temp y péte l incruste avec des FFI dja, ils jou avec le compte dontayscorp (un vieu profil du 4 ke j avé crée en l honneur de Man! c est lui ki ma fai connaitre et entré dans la team), donc si vou les croisé garder les a l oeil svp les copain! merki
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:42

La c'est le p'tit qu'il parle c'est vrai que je reponds pas tout le temps au invite car je suis deja en match et j'aime pas coupé la partie mais mtn je le ferai plus souvent promis ! ;)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:46

TANGO JE TE LAISSE 15JOURS SINON TU FERA PAS OU FEREZ PLUS PARTIS DES FFI*
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:28

Moi , perso , je joue souvent avec marv , tango , tayouch ... Encore cette après midi jai délirer vec eux (lol tango)(jte les piqué) !!
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:37

MoWeR-Chris_ a écrit:
Patoche il joue tout le temps, il faut pas le viré.

merci l'ami nimois..!!! :cheers: :cheers:
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:20

Léz Moi oci jvoudré soutenir Pat kr com la di Tay i jou toulé jour av nou!!! pr Angel sa fé chié ke c 1 d 1er ke g u ds mé ami en lign! mébn c la vi!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

oui mais appearament il etait deja parti avec tecktonic dans une autre team sans prevenir ....super cool pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:40

MDR bon bin dans ce cas bonne route angel! lol! PATOCHES avec NOUS!!!
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:45

Ho, il faut pas virer resurect82
Il est tout le temps en MoWeR et il joue trés souvent.
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:00

MoWeR-ManSkoRp a écrit:
Léz Moi oci jvoudré soutenir Pat kr com la di Tay i jou toulé jour av nou!!! pr Angel sa fé chié ke c 1 d 1er ke g u ds mé ami en lign! mébn c la vi!

merci mans j'adore jouer avec toi en plus..trop la classe le Mans......... :cheers:
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:52

de ri1 Pat c normal ! on T'M I love you
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:53

mém si javou sa soul qd on jou é ke tu coupe pa le mikro d ga kon koné pa é ki nfon mal o oreill !!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis   membres exclu de la team mais pas de nos amis Icon_minitime

membres exclu de la team mais pas de nos amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant