Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Dim 21 Fév - 2:13
mdr! PATOCHES avec NOUS!
MoWeR-marv ami des FFI*
Messages : 92 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 30 Localisation : surement pas dans ton viseur....
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mar 23 Fév - 11:22
il faut garder patoche il et trop sympa et joue tout le temp avec nous des qu'il peut !!!!
(merci pat a chaque fois ke tu mevoi d'envoyer slt l'amis ! ) NE LE VIREE PAS
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mer 24 Fév - 1:36
MoWeR-marv a écrit:
il faut garder patoche il et trop sympa et joue tout le temp avec nous des qu'il peut !!!!
(merci pat a chaque fois ke tu mevoi d'envoyer slt l'amis ! ) NE LE VIREE PAS
merci de ton soutien l'ami.... :flower:
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mer 24 Fév - 5:30
lol je soutien patoche aussi meme si il est souvent ac les RDP* car les FFI* sans patoche... quand a greg il c'est pas ce qu'il fait ^^ je joue ac lui quand ya personne et on peut pas trop mui faire confiance car i change de team tout le temp, c'est dommage car comme man c'est l'un des premiers amis que j'avais en ligne et il était pas mal fort voila!! mais patoche faut que tu reste donc joue ac les FFI* plus souvent xD
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mer 24 Fév - 6:53
c bien les amis , votre engouement pour patoche , c sa que je veu a la FFI*
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mer 24 Fév - 8:57
tu sais Yorens,je croyais que tu n'étais plus FFI.....!!!,je ne te vois plus guère connecter en plus....
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mer 24 Fév - 11:41
sc"est vrai boos il faut pas virer patoche il m'invite tres souvent mai ses vrais que je joue rarement avec lui car il fait de la recherche et moi pas et je voulait lui dire desoler patoche a chaque foi que tu minvitte je jou pas longtemp ses pour sa que je ne vien pas allor excuse moi encor voila mai jesper jouer avec toi un de ces quattt bizz a toute la time
Invité Invité
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Mer 24 Fév - 21:47
tu m étonne ca fai plaiz de voir le groupe souder comme ca... :( chui tou n ému...
MoWeR-marv ami des FFI*
Messages : 92 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 30 Localisation : surement pas dans ton viseur....
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Sam 27 Fév - 11:23
sniff :( :( BABAR tu ma fais chialer :( ta declaration est trop belle :oops:
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: membres exclu de la team mais pas de nos amis Sam 27 Fév - 11:59