Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Poll_leftYoReNs toujours premier :D - Page 2 Poll_centerYoReNs toujours premier :D - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Poll_leftYoReNs toujours premier :D - Page 2 Poll_centerYoReNs toujours premier :D - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

YoReNs toujours premier :D

+3
Mower-sheitan
FFi_SparTacuS
MoWeR-YoReNs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoWeR-YoReNs

YoReNs toujours premier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:32

mdr ok j'arete "DIEU" mais bon ta monté aux classement va s'arreter car ya bientot mw2 qui arrive 8) on vera qui sera le meilleur sur mw2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:28

mdr tou le monde sai bien ke les 1000 1er d un jeu en ligne son au 3/4 des cheaters...
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:15

ptdr ouai c'est ou sur ou alors c'est des no-life xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:37

y va gueulé le lézardo kan y va voir ca!!! no-life noob...ou noob no-life??? :twisted: Mdrrrrrr
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:50

mdr javoue ils va vouloir nous faucher ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:08

les gars ou plus tot tayouch sache que je ne fait pas parti de c gens, j avous avoir fait 3 ou 4 rank mais pas plus pour voir mais trop chiant et j'ai fait aucun bug du jeu, je n'est pas besoin de cela et forte heuresement vu mon temps de jeux
http://www.fficod7.com
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:25

Mower-lezardo77 a écrit:
les gars ou plus tot tayouch sache que je ne fait pas parti de c gens, j avous avoir fait 3 ou 4 rank mais pas plus pour voir mais trop chiant et j'ai fait aucun bug du jeu, je n'est pas besoin de cela et forte heuresement vu mon temps de jeux

le boss a raison ;j'ai beaucoup jouer avec lui ,et il a toujours été réglo dans les parties...je confirme... :cheers:
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:47

On se demande avec qui il faisait du rank :roll:
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:48

ptdr patoche qui vien au secour de notre chef xD, t'inquiète lezardo je sais ( enfin on sais tous ) que tu triches pas c'est pour rigoler, t'est fort c'est tout :p
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:53

En relisant les messages d'avant, jsuis pas d'accord avec vous, les 3/4 des premiers mondial sont pas tous des tricheur, a l'epoque, sur le 4, un de mes chef(de cod5) etait 21e mondial en score et 1er en victoire sur le 4, et pour ceux qui connaissent un peu les meilleur joueurs francais du 4, bikerboy etait dans le top5 du classement et sans tricher... Jouez avec llui vous comprendrez!

Et personellement, avant que le RANK ne fasse sont apparition, j'etait classé dans le top 500 (lezardo pourra confirmé), et le RANK ne m'interresant pas, et quelques absences, jsuis classé 3000e avec 16jours de jeu, qui a mieu?

Puis sur le 6 ne vous etonnez pas si vous voyez un ou plusieur Dragon dans le haut de tableau :-p
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:01

merci patoche et je confirme diablo mais tu joué aussi avec les bug ( tu avait 135tué d'affilé de mémoire ) .....et par-contre les 3/4 qui sont dans les 500 comme digar le mec a rank lol sont des tricheur ou opportuniste comme certain diront...1 journée pour avoir 150 ou 200 000 jy croit pas désolé....
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:04

lol avec les bugs c'est sur que c'est plus facile ^^ mais bon les dragons vous êtes pas mal j'avoue xD et j'espère c'es tsur le 4 que t'était 3000 ème avec 16 jours de jeu car sur le 5 c'est pourri sans vouloir être méchant !!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:21

faut pas dire cela c pas parceque vous aimez pas le 5 qu'il y que des noob on en reparleras avec le 6 car là aussi il y aurra des baroude à réanimer..................vous traiter le 5 mais le 4: 1 partie sur 3 et soit avec des lg ou soit arreter par l'hote s'en parler des hommes volant a un moment donné, le 4 est pour ma par tres bien mais le 5 aussi meme si il a des default comme le baroude....au faite avant de partir du 4 j'etait 3500 et angel 3300
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:47

moi de toutes façon je joue par plaisir et pour le fun et aussi pour bien délirer avec les potes .....le classement je m'en tape grave.... sunny
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:50

Moi m'en fou des bugs, c pas sa qui fait que jsuis meilleur ou pas, apres je connais mon niveau d'autre le connaissent aussi, alos si on a plus le droit de samusé :-p ^^

Sinon c'est pas pour prendre la defense de digard, mais meme lui est conte le rank, je sais c'est difficile a croire, mais il etat chez nous pendant un petit moment et il a un sacré niveau de jeu!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:04

je l'ai deja rencontrer oui il est bon mais 200 000 a la journée fo pas rever quant meme
Dragon_eL_Diablo
ami des FFI*
ami des FFI*
Dragon_eL_Diablo

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:06

j'ai jamais dit le contraire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YoReNs toujours premier :D   YoReNs toujours premier :D - Page 2 Icon_minitime

YoReNs toujours premier :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2