| YoReNs toujours premier :D | |
|
+3Mower-sheitan FFi_SparTacuS MoWeR-YoReNs 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Dim 1 Nov - 1:32 | |
| mdr ok j'arete "DIEU" mais bon ta monté aux classement va s'arreter car ya bientot mw2 qui arrive 8) on vera qui sera le meilleur sur mw2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Lun 2 Nov - 0:28 | |
| mdr tou le monde sai bien ke les 1000 1er d un jeu en ligne son au 3/4 des cheaters... |
|
| |
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Lun 2 Nov - 1:15 | |
| ptdr ouai c'est ou sur ou alors c'est des no-life xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Lun 2 Nov - 4:37 | |
| y va gueulé le lézardo kan y va voir ca!!! no-life noob...ou noob no-life??? :twisted: Mdrrrrrr |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Lun 2 Nov - 7:50 | |
| mdr javoue ils va vouloir nous faucher ^^ | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Lun 2 Nov - 10:08 | |
| les gars ou plus tot tayouch sache que je ne fait pas parti de c gens, j avous avoir fait 3 ou 4 rank mais pas plus pour voir mais trop chiant et j'ai fait aucun bug du jeu, je n'est pas besoin de cela et forte heuresement vu mon temps de jeux | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Lun 2 Nov - 20:25 | |
| - Mower-lezardo77 a écrit:
- les gars ou plus tot tayouch sache que je ne fait pas parti de c gens, j avous avoir fait 3 ou 4 rank mais pas plus pour voir mais trop chiant et j'ai fait aucun bug du jeu, je n'est pas besoin de cela et forte heuresement vu mon temps de jeux
le boss a raison ;j'ai beaucoup jouer avec lui ,et il a toujours été réglo dans les parties...je confirme... :cheers: | |
|
| |
Dragon_eL_Diablo ami des FFI*
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 0:47 | |
| On se demande avec qui il faisait du rank :roll: | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 0:48 | |
| ptdr patoche qui vien au secour de notre chef xD, t'inquiète lezardo je sais ( enfin on sais tous ) que tu triches pas c'est pour rigoler, t'est fort c'est tout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 0:53 | |
| En relisant les messages d'avant, jsuis pas d'accord avec vous, les 3/4 des premiers mondial sont pas tous des tricheur, a l'epoque, sur le 4, un de mes chef(de cod5) etait 21e mondial en score et 1er en victoire sur le 4, et pour ceux qui connaissent un peu les meilleur joueurs francais du 4, bikerboy etait dans le top5 du classement et sans tricher... Jouez avec llui vous comprendrez!
Et personellement, avant que le RANK ne fasse sont apparition, j'etait classé dans le top 500 (lezardo pourra confirmé), et le RANK ne m'interresant pas, et quelques absences, jsuis classé 3000e avec 16jours de jeu, qui a mieu?
Puis sur le 6 ne vous etonnez pas si vous voyez un ou plusieur Dragon dans le haut de tableau :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 1:01 | |
| merci patoche et je confirme diablo mais tu joué aussi avec les bug ( tu avait 135tué d'affilé de mémoire ) .....et par-contre les 3/4 qui sont dans les 500 comme digar le mec a rank lol sont des tricheur ou opportuniste comme certain diront...1 journée pour avoir 150 ou 200 000 jy croit pas désolé.... | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 1:04 | |
| lol avec les bugs c'est sur que c'est plus facile ^^ mais bon les dragons vous êtes pas mal j'avoue xD et j'espère c'es tsur le 4 que t'était 3000 ème avec 16 jours de jeu car sur le 5 c'est pourri sans vouloir être méchant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 1:21 | |
| faut pas dire cela c pas parceque vous aimez pas le 5 qu'il y que des noob on en reparleras avec le 6 car là aussi il y aurra des baroude à réanimer..................vous traiter le 5 mais le 4: 1 partie sur 3 et soit avec des lg ou soit arreter par l'hote s'en parler des hommes volant a un moment donné, le 4 est pour ma par tres bien mais le 5 aussi meme si il a des default comme le baroude....au faite avant de partir du 4 j'etait 3500 et angel 3300 | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Mar 3 Nov - 22:47 | |
| moi de toutes façon je joue par plaisir et pour le fun et aussi pour bien délirer avec les potes .....le classement je m'en tape grave.... | |
|
| |
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Ven 6 Nov - 3:50 | |
| Moi m'en fou des bugs, c pas sa qui fait que jsuis meilleur ou pas, apres je connais mon niveau d'autre le connaissent aussi, alos si on a plus le droit de samusé :-p ^^
Sinon c'est pas pour prendre la defense de digard, mais meme lui est conte le rank, je sais c'est difficile a croire, mais il etat chez nous pendant un petit moment et il a un sacré niveau de jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Ven 6 Nov - 7:04 | |
| je l'ai deja rencontrer oui il est bon mais 200 000 a la journée fo pas rever quant meme | |
|
| |
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D Ven 6 Nov - 7:06 | |
| j'ai jamais dit le contraire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YoReNs toujours premier :D | |
| |
|
| |