j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis
+2
MoWeR-EL-FoOLeK
FFi_SparTacuS
6 participants
Auteur
Sujet: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mar 23 Mar - 8:41
NETSA sera plus avec nous pour une durée de 3 à 5 mois ,pour cause d'internet (déménagement ect ) je n'en dirait pas plus car sa me soule rien que de l'écrire ..... FOOLEK va prendre sa place pour l'organisations des matchs RDH ( tactiques ) merci à lui qui a accepter de nous aider ....
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mar 23 Mar - 13:08
Grv degouter pr mn pti Netsa mais tkt Lez cé ak grand plaizir ke jseré présent ak vs pr vs aider cé normal pr moi de le faire tfason et sa mdonra loccasion de rejouer ak certain 8) et de rencontré les nouvelle recru :D et jv vs montré 2 ou 3 strat kon a ak les G&G* et vs aller voir vs aller kiffer :P non mai sinon tkt jsui la Lez ma zoulette ya aucun souci
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mar 23 Mar - 22:29
ouép ca craint...merci Foolek c est sympa coco, je l ai eu hier soir au tel, y fo ki gratte la connéction de sa VOISINE (mdr babat!) sinon y peu vnir me gratté le mienne kan y ve, style pour les matchs enfin voila, ca fai chier mai on va se séré les coudes
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mar 23 Mar - 22:40
sniff
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mar 23 Mar - 22:46
ca va s arranger Léz tkt ti doudou pieur pas lapin
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mer 24 Mar - 8:23
Vrmt domaagee !! Maiis mercii a toii Foolek
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Mer 24 Mar - 9:01
Derien les mec cé normal ;) 8)
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Jeu 25 Mar - 3:49
mdrrr de la bombe le retour de foo foo foo foolek lol mais fait chier j'aurais prefere jouer avec foolek et netsa emsembl comm avant pt1 c une noob se netsa mais foolek essaye de demarer les prochain match avc nous
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Jeu 25 Mar - 4:00
Frenchemtn jsui deg pour nesta y peu plus jouer :) foolek ta pa intéré a jouer comme un noob ;)
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis Jeu 25 Mar - 8:28
putin ces morts ^^ merci foolek sérieux tu gère la kan meme peace les jeuns
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis
j'ai une tres mauvaise nouvelles a vous annoncés les amis