Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
parrain et muslim ou etes vous ? Poll_leftparrain et muslim ou etes vous ? Poll_centerparrain et muslim ou etes vous ? Poll_right 
DraGouNe
parrain et muslim ou etes vous ? Poll_leftparrain et muslim ou etes vous ? Poll_centerparrain et muslim ou etes vous ? Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

parrain et muslim ou etes vous ?

3 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

parrain et muslim ou etes vous ? Empty
MessageSujet: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:43

pourquoi etes vous pas là ?

la rdh j'en ai marre, alors que nous galérons a trouver des joueurs pour les matchs donc si pendant nos 4 tournois en cours nous galérons encore j' inscrirais plus la team dans des tournois

sa fait deja 3 ou 4 match qu'on galere et a chaque fois c 3 membres de QG qui viennent aidée voir 4

sinon bien joué pour hier car face a des tricheur et maintenant le mite de dragon dav et plusque que mort , c des noobs, les matchs recommencerons semaine prochaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:07

bon encor si Muslim prépare son dépar au states, jve bien. parrain été co hier mais pas sur COD je croi...bon apres moi ca me dérange pas de faire les match de recherche.pour les dragons c est ptétre allez un pe vite de les accusé de triche (mm si y a u des truc chelou j avou), mais on n a aucune preuve donc méf!
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:26

moi jen ner marre kil i a pratikemen 3 ou 4 joueur de lekipe QG ki fer d match RDH alor kil i a une team RDH mer sa me derange po mer a forc on va inscrire les joueur de lekipe QG pour fer osi les match RDH
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:26

tayouch, sa me gave car si tu regarde les team balese c ceux qui ont recour au spike et a d'autre truc et juju etait derriere le rocher avec sans froid sur derail et il l'on trouver c bizarre....
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

oué je sui ok avec toi Léz c est chelou... j en ai parler hier avec Man c est vrai c est bizar, mais kéce tu ve faire....apar faire comme eux...tu sais bien ke je suis pas pour la triche mais si y fo kon fasse des conférance msn pour avoir le son pendan les match, y a rien de plus simple. Jim tkt c est parcke c des nooby la section RDH, y zon besoin de nous pour gagner!!!!!! Moi pour le coup jme met serieusement a faire de la recherche, je trouve ke les match son plus chaud et captivant kan QG. ensuite je pense ke l avenir de la section QG est compromise, y a pas assé de team ki accepte de faire des tournoi dans cette catégorie, donc pas sur kil y en ai d otre.
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:16

ok domage jadore QG mais sil i ora ke d match RDH et plu de QG bien je ferai du RDH
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:22

Moi aussi je me suis mit sérieusement sur le mode recherche et destruction avec moi compte principale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:48

bin temp mieu packe la y va y avoir besoin de joueur, on est inscrit dans 4 tournoi RDH je crois, donc ca va y alé les match!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parrain et muslim ou etes vous ?   parrain et muslim ou etes vous ? Icon_minitime

parrain et muslim ou etes vous ?
Page 1 sur 1