| équipe RDH et exclusion | |
|
+9MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-McDams WaRGreG- MoWeR-EL-PaRaiN MoWeR-Chris_ MoWeR-pat30 MoWeR-ManSkoRp MoWeR-Jimelo FFi_SparTacuS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 20:04 | |
| hier soir parrain a été viré , c bon ras le bol qu'on me réponde pas a mes messages et qu'on viennent pas pour les matchs, qu'on me racontes pas qu'il n'était pas la car il était en mélée général , et au deuxieme message page d'acceuil fo arreter , d'autre sont dans le viseur je leur envoy un message sur psn....
nous avions une belle équipe rdh et maintenant on a plus-tot une équipe 4 à 5 joueur de QG et 1 RDH ( jujuj toujours présent ) surtout que nous sommes inscrit sur 4 tournois...
hier match certes non prévu mais dit ds l'apres midi contre les RDP il y avait que robin,jimelo et moi nous avons dut faire appelles à des mecs extèrieure comme kevinlefrançais et 2 fsm lol , il rush,
donc sa sert a rien qu'on soit 25 si 6 joueurs on peut pas les aligner, donc je vais essayer de recruter des joueurs sérieux et désoler pour ceux qui jouent que le week-end mais je vais faire un tris , forcement ceux de la GIGN ne sont pas concernés,
pour les concernés vous recevrez un message psn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 21:36 | |
| Léz envoi ke le message d exclusion sur le psn! les mec son sensé passé sur le fofo toute les semaine au moin! si y voye pas les avertissemnet ca sra de leur faute! franchement c est abuser, ca veut faire les bo a faire de la RDH et y a jamais personne pour les match! de toute facon, ca fait 6 mois ke le jeu est sorti, alors entre ce ki ne jou plu a cod, ce ki ne jou jamai avec nous, ce ki n envoi jamais d invite et préfér joué avec leur potes plutot ke de faire les matchs, DEHORS!!! Nous on s en fou mem si on se retrouve ka 10 au moin on sai kon poura compté sur ce la! |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 21:58 | |
| je sais tay la GIGN et la plus vitry lol | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 22:04 | |
| voilà 2 nouveaux membres et peut etre un 3 eme va arrivée...
pour le premier c : MoWeR-L-DIABLO un pot qui vien au painball et qui et ds la liste mais j'en dit pas plus car il veut pas trop dire a son acienne team qui vien chez nous car on a une tres bonne relation avec eu
le deuxieme vien de la team exit il a 32 ans c : MoWeR-FIFOU65
le 3 eme c un pot a redfish dit juju qui jou tous les soirs
tres content lol en 2 h 3 nouveaux et des bons en plus
info : tournoi rdh cdk annulé la team a été dissoute encore une c relou | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 22:17 | |
| Hier g jouer en RDH ac un fifou mer cher po si c lui konten davoir 3 otre jouers ki seron la pour jouer d match | |
|
| |
MoWeR-ManSkoRp GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Dim 4 Avr - 23:49 | |
| bienvenue les nouveaux!!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 3:15 | |
| Salut aux nouveaux
Hier j'été connecter toute la journée pourquoi tu m'a pas dit qu'il y avait un match.
Envoyer un message sur le PSN ou écrit le sur le forum parce que au micro je vous entends pas trop parfois ( certains une petite voix :P ). | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 6:12 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-PaRaiN GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 6:13 | |
| t tarer ou koi jeter en train de regarder la tele hier soir avec mais parent tu me vire pour sa pfff demende a mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 6:32 | |
| sa fait 15 jours qu'on a des matchs et t'en fait aucun alors que j'ai prévenu sur psn et dans le calendrier du forum , donc voila je te garde comme ami car t marrant c tout , bon continuation a toi et vu ton talent je suis sur que tu trouveras une team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 7:07 | |
| c est koi cette histoire de nouveau???? je ve kon m explike!!!! j exige!!!!!! y a pas de nouveau temps ke je voi pas, soit une demande de recrutement en régle, ou en cas de débauche au moin une présentation!!! non mais jten foutré moi! y a des régle y fo les suivre, mm pour le leader!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 7:10 | |
| lol c mes pots et je sais leur niveau de jeu c un peu a la manskorp ou moi donc des bons lol et pour 1 sa fait des années que je l'ai en amis
et c moi le recrutement lol toi c la charte | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 7:32 | |
| ert oui je leur ai dit de se présenter attends ils viennent d'arriver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 18:38 | |
| kan je ve sur le site c pour regarder les grades e ki il y a e tt les match ke tu di ch meme pa ou i son o kou tu ma virer d te amie tsss :x :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 22:06 | |
| va z y pti flo t emflamme pas, tous les match son inscrit sur le calandrier (en haut juste a coté d "acceuil"), moi j ai fai 2 match RDH en remplassement a l arrache et chaque foi tt co. et Léz justement ca fait parti de la charte, je la fait respecté! citation: - créer un compte avec devant MoWeR- par exemple MoWeR-lezardo77 pour les matchs qui veut dire la faucheuse en anglais.... - se connecter au moins 1 fois sur site en 1 semaine sinon 1 avertissement et au bout de trois vous serai fauchez... - mettez un avatar faucheuses dans votre profil merci ( il y en a plein sur google ) j ai rien vu de tous ca pour l instant, chui pire kun procureur attention!!!! :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Lun 5 Avr - 23:09 | |
| non je t'ai toujours sur ffi-team car sur lezardo j'ai pas assez pour les leader des 4 tournois | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 0:00 | |
| Tu devrais laisser une seconde chance à Parrain ?
Par contre pour ce soir je confirme ma présence toute la soirée si besoin pour un des deux match RDH, par contre je pense que t'a vu que mon niveau est faible en recherche.
Je serais connecter en MOWER à partir de 18h30 pour m'entrainer.
Si tu me confirme pour l'un des matchs RDH envoie moi un message sur le PSN et parle bien fort au micro ( y a des bruits de fond ). | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 0:47 | |
| sa je m'en fou du nivo je prefere jouer a 6 FFI* que faire 1 5vs6 | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 1:16 | |
| mercredi soir c'est la ligue des champions alors moi je suis pas la | |
|
| |
MoWeR-McDams GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42 Localisation : Rillieux Lyon
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 3:48 | |
| a oui moi non plu ya l OL sauf si vraiment il faut 1 gars appel moi Lez :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 5:58 | |
| ok les gars et parrain et réadmis car appearament vu les dire de muslim il était vraiment pas là, donc j'ai dut faire une erreur, | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 6:55 | |
| merci beaucoup lezardo ta gross chate ta eu de la chance au si non le 1er aout on torai sequestre chez toi et on taurais torture avec oufman lol ta chateeee | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 6:55 | |
| mais tu peut toujours muslim et sa serai un grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mar 6 Avr - 6:58 | |
| Merci Lezardo davoir crue a mais propo bn a+ sur cod6 mw2 :) :pirat: :bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion | |
| |
|
| |
| équipe RDH et exclusion | |
|