| équipe RDH et exclusion | |
|
+9MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-McDams WaRGreG- MoWeR-EL-PaRaiN MoWeR-Chris_ MoWeR-pat30 MoWeR-ManSkoRp MoWeR-Jimelo FFi_SparTacuS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mer 7 Avr - 0:48 | |
| y va faloir etre un pe plus présent aussi les frére pétard, c est vous les stars de la RDH et vous ete jamais la pour les match! UN PE DE SERIEUX SVP, sinon on gagnera jamais rien comme ca! et Léz tkt, la torture de trou de balle du leader est prévu au programme du W.E |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mer 7 Avr - 4:41 | |
| :cheers: :cheers: torturé sequestré enchéné :cheers: :cheers: mdr | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mer 7 Avr - 5:23 | |
| pas besoin de l'enchainer il va nous donner son cul il aime tellement ca | |
|
| |
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mer 7 Avr - 7:50 | |
| FOUéééééTééééééééé aussi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Mer 7 Avr - 22:36 | |
| pov de toi Léz tu va te faire déglingué!!! on va tous te faire un massage....interne!!! |
|
| |
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Jeu 8 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Ven 9 Avr - 21:38 | |
| Tout se que je sais ces que avec FIFOU keskon déconne mdr' on se tape de ces delire MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Ven 9 Avr - 21:43 | |
| heu ouai ta raison lez je suis le seul prevu pour R&D et je connai preske personne en maniere de jeu en R&D a par lez et un peu jimelo pour les week end moi s'est plutot cho pour les match :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Ven 9 Avr - 22:11 | |
| Sur un team de 26 mecs t en conné ke 1 ou preske 2!?!?! fodré t investir un peu plus tu crois pas??? |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Ven 9 Avr - 22:27 | |
| Et oui juju , c bien bo de faire les match , mais fo aussi participer a la vie du forum ! :!: | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Sam 10 Avr - 4:58 | |
| juju m'invite tout le temp il et ds les group perso je joue avk lui et souvent meme . :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion Sam 10 Avr - 5:00 | |
| Et j'avou aussi que FIFOU c un grand malade fait bravement deliré se mec de la montagne !!!! tachate fifou :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe RDH et exclusion | |
| |
|
| |
| équipe RDH et exclusion | |
|