Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
ca commence bien! Poll_leftca commence bien! Poll_centerca commence bien! Poll_right 
DraGouNe
ca commence bien! Poll_leftca commence bien! Poll_centerca commence bien! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
ca commence bien! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
ca commence bien! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
ca commence bien! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
ca commence bien! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
ca commence bien! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
ca commence bien! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
ca commence bien! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
ca commence bien! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ca commence bien!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ca commence bien! Empty
MessageSujet: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:19

Bon Léz c est koi tes potes ki son tjr pas passé sur le site pour se présenté??? j ai jouer avec eu il y a kelke jours...sont pas si for ke ca et en + mm pas y zenvoi de demande d ajout...commen je fai pour leur envoyé un avertissement??? y a pas d adresse mail ou les joindres...si c est pour faire de la merde comme ca, change moi de poste si c comme ca packe franchement ca me saoul. y on pas de passe droit eux!

et aussi je propose de créer un collége d ancien pour le recrutement, c est pas normal ke ce soi juste toi (Léz) ki décide seul (pour le bon, comme pour le mauvais), on devré se reunir pour ke tous les cadres puisse donner leur avis, et aussi soulager un pe notre vieu leader, ki commence a prendre de l age et a prendre des decision hative et sans queue ni téte!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:01

attention le colonel va sévirrrrrrrrr :cheers:
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:19

G vu juste MoWeR-FiFOU65 sur une photo d'un résultat d'un match , sinon jamais joué avec et jamais sur forum :/ 🇳🇴
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:35

moi je joue de temps en temps avec fifou mais diablo pas souvent connecter
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:45

lol tayouch le leader et créateur c pas les cadres c moi lezardoooooo lol donc pour le recrutement c moi et pour les nouveaux laisse leur du temps sa fait seulement 1 semaine qu'ils sont inscrit et pour l-diablo il a des probleme c pas de chance pour nous car il et bon...

c pas l'anarchie chacun a sa place dans la team mais c moi qui décide des choses en dernier mais je vous demande conseil ou avis sinon

j'ai pas le temps se week-end donc éviter de poser des questions comme celle ci durant c trois jours merci

sino reste cool quant meme sa reste un jeux et la FFI* c une famille de pote, et qui rigole ensemble donc desfois faut savoir fermer l'oeil ....
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:18

Bin c est pas comme ca kon va gagner des tournois, jte l ai dja di Léz, si je m investi dans la team c est pour ke ca avance, chui d accord avec toi, on est une bande de pote (y en a certain c karément du love par dérriere des foi lool) et justement on est sensé tous se connaitre non??? hier j ai tapé l incruste sur un match mélé général ou y avai pas mal de FFI* et on me sor: "c ki lui" Manskorp été la, mm lui été choké! tu sai ke je t aime mon pti biké et je ne remet pas en cause ta légendaire autorité, mais avou... t aimeré pas ke la team ai un palmares??? avec cke je voi en RDH y a des joueur de niveau (juju, jim, Manskorp, toi...) pour ptétre remporté un titre! ca le fré non?? bon jte laisse trankil pour le W.E, et on reparl lundi.
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

ca commence bien! Empty
MessageSujet: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:11

ouer moi osi jvoudree gagne je diree ke la smaine proch d ke Lezardo et de retour kil i et un soir une reunion et on parle de se ki ne va po parske a pe pret a tt les match rdh en galere en tournoi m pr des match amicaux et sa me tue kon soi cher po kombien ds la team et kil i é tjr les m joueur ki soi konecter pr les matchs
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:29

:afro:

oui tay c claire, qui y avait des FFI* pour dire cela ? et pour ce qui ai des nouveaux fifou a deja fait deux match et pour l diablo il a des probleme donc sa va , pour leur presentation fifou ma dit qu'il le ferai mais la derniere fois il a pas sut ou il fallai le faire .....

maintenant des entrainement sont preparer et personne et là sinon regarde la tactique avant match c le bordel, ...............
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:37

c vrai...et je sui pas le dernier a vnir pété l incruste avan match pour foutre un pe le bordel...j avou...mais c est tellement rare d avoir 7 ou 8 poto de la team ensemble et de pas pouvoir déliré...c dur de résisté...pi balancé une grenade au milieu de tous les mec consentré sur cke tu di, c est assé rigolé pi ca na jamais tué personne lool regarde ca fai combien de temps kon c pas fai un match privé avec ke des FFI*? a chake foi ke c proposé personne ne veu...pourtan rien de tel pour soudé le group, j en ve pour preuve jimelo ki est arivé dans la team en commencan par un match ou on été une bonne douzaine de FFI*, bin direct il a fai rigolé tous le monde et y c intégré en 2sec, mtn on auré du mal a se passé de lui!

et je sai pu y avé ki au juste...sheitan et redfish dja sur, apres j ai kité, je sai pas c lekel ki a di ca j ai pas reconu la voix, mais franchement je l avé mauvaise!
Contenu sponsorisé

ca commence bien! Empty
MessageSujet: Re: ca commence bien!   ca commence bien! Icon_minitime

ca commence bien!
Page 1 sur 1