| Ma ps3 est h.s | |
|
+5MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS MoWeR-Jimelo MoWeR-TangoZ WaRGreG- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 3:34 | |
| voila c'est ma deuxième ps3 qui me lâche et en plus pour la même raison, elle ne lit plus les cd donc vous allez pu me voir pendant un moment a moins que elle remarche mais je ne pense pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 3:54 | |
| Merde!!! c est pas de chance... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 4:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 5:32 | |
| 160 € de réparation et la jais tous a acheter pour mon bébé donc la console n'est pas prioritaire alors je pense pas pouvoir rejouer maintenant | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 5:42 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 6:39 | |
| DOMAGE POUR TOI SA ME FERAI OSI CHIER OCCUP TOI DABOR DE LA FAMILLE JPANC C PLU IMPORTAN NAN?? | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 6:59 | |
| je suis grave dégouté car aujourd'hui je perd un gros joueur et en plus un général qui m'aidai beaucoup....sa ma mits un gros coup de blouse apres netsa c le deuxieme , sa fait beaucoup car c deux là c'etait deux titulaires et amis..................... | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 7:01 | |
| Et non on s'en fou des gooossss rachéte une ps non jt'engrene greg c pa une priorité :) revien ns viteuf qd meme tachate | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 7:22 | |
| vous inquiétez pas je vais faire vivre le forum et je vais bien trouver une magouille pour ma ps3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 9:06 | |
| ta ka metre une PS3 sur la liste de naissance du pio looool b greg jvé te dir come a babat, si ta envi de faire des match tu vien a la maison coco. Léz va nous faire une dépréssion le pauvre, tkt on va bien trouver une magouille lapinou! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 9:14 | |
| - MoWeR-LeZaRdO a écrit:
- je suis grave dégouté car aujourd'hui je perd un gros joueur et en plus un général qui m'aidai beaucoup....sa ma mits un gros coup de blouse apres netsa c le deuxieme , sa fait beaucoup car c deux là c'etait deux titulaires et amis.....................
on croirait que l'ont est mort lol tinkiete les jeunes sont la et ses le moment qui se bouge les fesses alors les jeunes aider lezardo avant qu'il finisse en depression | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 9:34 | |
| et c une bonne idée se gros noob de netsa doit te passer la ps3 , je vais essayé de voir lol, on c jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 9:44 | |
| non avec la chance que j'ai je vais lui péter et après il faudra que jen rachète 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 19:46 | |
| MDR!!! ca sré balo ca...ta essayé de remettre tous les parametre de ta ps3 par default??? sinon balance la ref, jvé tenté de trouver une soluce, y a ptetre moyen de le changer soi mm le blok optique....si tu est courage ( et je sai ke tu l es!) tu pe démonter ta ps3, attention repér bien les vis, et essai de nettoyé la lentille avec un coton tige et de l alcool, ca marche avec les lecteur dvd, pourkoi pas avec la ps3! j ai lu sur des fofo ke c la cause principal des remplassement de bloc...juste de la crasse...a essayé... foutu pour foutu...et si vraiment le bloc est dead essai ce site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour les piece détacher ca vo le cou, y te la répar pour 110 euro sinon! 60 euro de moin ke 170 non? lool voi ca et tien moi dans le courant ptio lapin |
|
| |
| |
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 21:15 | |
| tu peu demonter le cash mes pa ouc que ya le lecteur e c pasque j'ai tou demonter pour sortir call off de mon enciene pley que jte dit sa tu perdras ton temp pour rien ya plein de play d'ocaz mes sa vos pa le coup . sa rand fou moi jme suis fait chier . on a ka se cotizé jte passe 30€ si on te passe tous 30 e c bn mdr | |
|
| |
MoWeR-McDams GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42 Localisation : Rillieux Lyon
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 22:31 | |
| si tu devrais essayer de la reparer oi meme regarde des tutos tu dois en trouver sur ps3gen .com tu peu acheter des pieces sur d'autres site.... Sinon tu invite mon frere McGyver un couteau suisse et c'est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 22:57 | |
| ki ne tente rien n a rien, mm si une ps3 d occass ca coute 200 euro, tous le monde na pas les moyen d investir! lool par contre greg le couto pointu c pa terrible kan mm, et Mac a raison y a des tuto en pagaille! une ptite recherche devré t aider, google est ton ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 23:09 | |
| je veut la réparer moi même mais moi je suis un gros bourrin et jais peur que si je la pète devoir en racheter une neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 23:12 | |
| 160 € pour ne rien faire et 100 € pour la refaire moi même en n'étant pas sur qu'elle remarche alors je pense que je vais l'envoyer au magasin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 23:19 | |
| no no ca coute 60 euro un blok optik! passe chez moi on pe regardé ensemble si tu ve coco, j ai les outils! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 23:31 | |
| ok je voit ca mais pas le temps avant fin semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Mer 28 Avr - 23:33 | |
| Elle a kel age ta consol??? j ai lu sur des fofo ke en france elle son légalement garanti 2 ans!!!
source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
si y te refuse tu te pointe avec ca! et normalemnt y te la repare sou garanti!!!!!! youpi bande de noob, on est ptétre sauvé!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 3:28 | |
| je vais voir mais sinon tayouch on la répare, je la vend et je rachète une neuve garantie 3 ans chez micromania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s | |
| |
|
| |
| Ma ps3 est h.s | |
|