| Ma ps3 est h.s | |
|
+5MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS MoWeR-Jimelo MoWeR-TangoZ WaRGreG- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 3:32 | |
| C un bon plant déscro sa le pauvre mec qui va la recheté va tombé en rade avk au boue de 5h de jeux mdr les éscro :) | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 4:02 | |
| ben non elle seras refaite et tant pis pour lui | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 4:06 | |
| si t en rade de sous on a cas se cotizzzzzééé pour toi c pa 20 30 € qui von nous tuer c sur que fo privilegier l'arriver de mome mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 4:09 | |
| oué ca pe etre une soluce, fo voir...apriori y a une chance sur 2 pour ke ca soi seulmen la lentille crade. par contre dés kel a été ouverte fini la garanti!!! refléchi bien greg, moi a ta place je tentré dja la garanti, ce ki légalment te donne droi a une rep gratos. ensuite tu pe la revendre direct, et en racheté une apres...moi je fré comme ca, si vraiment y veul pa la rep (c ki m étonnré au vu de la loi!) a ce moment on la demontra nous mm!
apres oufman a raison, si vraimen y fo, on se cotise ma loutre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 4:23 | |
| je veut pas vos sous mais pour la garantie je vais voir car ma femme travaillais avec des avocats ( pas les légumes lol ) donc je vais les appeler pour être sur et si ca marche je vais la faire refaire sinon docteur tayouch va l'opérer | |
|
| |
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 4:43 | |
| Putaiin on a pas de chancee con ! Netsa , Greg , un qui se fait fait combriolé =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 6:44 | |
| tien moi dans le couran coco, y fodra juste ke j ail commandé un tourne vis de securité au cas ou on doi la démonter! |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 6:47 | |
| deso greg ca fai grave chier, dit toi ke ta play a fai plus de HS (Head shot pr les noob) que toi sur call off MDRRRRR Par contre pour ma play vs vs toucher un peu tro les gars lol c mon seul moyen pour venir vs fair d pti coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 6:48 | |
| ok coco mais a mon avis on va l'opérer la bête | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 7:20 | |
| greg j'ai appellé le noob se soir et il ma repondu avant de dire bonjour NONNNNNNNNNNNNNNNN vous vous grattez , super le pote car grace a nous il a grave avancer se week-end lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 8:31 | |
| je prépare un courrier explosif a sony et je vais attendre leur réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 8:34 | |
| la meilleure c'est que je vais peut être bientôt déménager donc plus internet pendant quelque jours c'est balo (pour les vitryat je vais peut être a frignicourt) | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 9:02 | |
| mrd sa ses la poisse le povre greg ta pue ka te marier et tu aura des tunne pour tas ps3 aller courage il y a bien une solussss !!!!!!tayouche on conte sur toi pour mater sur le nett | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 9:05 | |
| :scratch: :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 9:25 | |
| Mdr go te marier pour les envelope!!! ta foufe sa rand fou quand ont a plus de play moi pendant 1moi :evil: et la je suis chez ma femme et je pete les plom pa de ps pour m'endormir jme fait chier et jespere que vous avez win le match les mec ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s Jeu 29 Avr - 22:49 | |
| tkt babar j ai passé la journée d hier a me documenté, et jlui ai trouver au moin 3 soluce! on va bien arriver a trouver la bonne...le docteur tayouch va sortir son bistouri et opéré la bébéte si y fo! mai avan essaion la voi légal, mais le courrier a sony, ca va pas servir a gran chose...y en recoive des dizaine par jour (vu le nombre impressionnant de ps3 ki tombe en rade pour les mm cause), y paraitré mm ke sony a mi sur le marcher, une machine pas du tou au point juste histoire de ne pa se faire distancé par la XBox! d ou les pb de blok optike (les 3/4 des 1er ps3 n arrive pas a lir les BD, il on ajouter une 2eme optik dédié bd dans les version plu ressente de la consol), ou YLOD (surchauf du cell ou processeur dans une machine mal ventilé)!!!
vérifi bien l article de loi ke j ai poster greg, pour moi c imparable, mai je vai creuser le sujet histoire d etre sur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ps3 est h.s | |
| |
|
| |
| Ma ps3 est h.s | |
|