Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Ma ps3 est h.s - Page 2 Poll_leftMa ps3 est h.s - Page 2 Poll_centerMa ps3 est h.s - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Ma ps3 est h.s - Page 2 Poll_leftMa ps3 est h.s - Page 2 Poll_centerMa ps3 est h.s - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Ma ps3 est h.s

+5
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_SparTacuS
MoWeR-Jimelo
MoWeR-TangoZ
WaRGreG-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

Ma ps3 est h.s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:32

C un bon plant déscro sa le pauvre mec qui va la recheté va tombé en rade avk au boue de 5h de jeux mdr les éscro :)
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:02

ben non elle seras refaite et tant pis pour lui
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:06

si t en rade de sous on a cas se cotizzzzzééé pour toi c pa 20 30 € qui von nous tuer c sur que fo privilegier l'arriver de mome mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:09

oué ca pe etre une soluce, fo voir...apriori y a une chance sur 2 pour ke ca soi seulmen la lentille crade. par contre dés kel a été ouverte fini la garanti!!! refléchi bien greg, moi a ta place je tentré dja la garanti, ce ki légalment te donne droi a une rep gratos. ensuite tu pe la revendre direct, et en racheté une apres...moi je fré comme ca, si vraiment y veul pa la rep (c ki m étonnré au vu de la loi!) a ce moment on la demontra nous mm!

apres oufman a raison, si vraimen y fo, on se cotise ma loutre!!!
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:23

je veut pas vos sous mais pour la garantie je vais voir car ma femme travaillais avec des avocats ( pas les légumes lol ) donc je vais les appeler pour être sur et si ca marche je vais la faire refaire sinon docteur tayouch va l'opérer
MoWeR-JuLiO8231

MoWeR-JuLiO8231

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:43

Putaiin on a pas de chancee con ! Netsa , Greg , un qui se fait fait combriolé =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:44

tien moi dans le couran coco, y fodra juste ke j ail commandé un tourne vis de securité au cas ou on doi la démonter!
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:47

deso greg ca fai grave chier,
dit toi ke ta play a fai plus de HS (Head shot pr les noob) que toi sur call off MDRRRRR
Par contre pour ma play vs vs toucher un peu tro les gars lol
c mon seul moyen pour venir vs fair d pti coucou
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:48

ok coco mais a mon avis on va l'opérer la bête
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:20

greg j'ai appellé le noob se soir et il ma repondu avant de dire bonjour NONNNNNNNNNNNNNNNN vous vous grattez , super le pote car grace a nous il a grave avancer se week-end lol
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:29

tas vu on se tape tout le boulot dans sa maison et voila les remerciements lol! lol! lol! lol!
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:31

je prépare un courrier explosif a sony et je vais attendre leur réponses
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:34

la meilleure c'est que je vais peut être bientôt déménager donc plus internet pendant quelque jours c'est balo (pour les vitryat je vais peut être a frignicourt)
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:02

mrd sa ses la poisse le povre greg ta pue ka te marier et tu aura des tunne pour tas ps3 aller courage il y a bien une solussss !!!!!!tayouche on conte sur toi pour mater sur le nett
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:05

:scratch: :scratch: lol!
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:25

Mdr go te marier pour les envelope!!! ta foufe sa rand fou quand ont a plus de play moi pendant 1moi :evil:
et la je suis chez ma femme et je pete les plom pa de ps pour m'endormir jme fait chier et jespere que vous avez win le match les mec ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:49

tkt babar j ai passé la journée d hier a me documenté, et jlui ai trouver au moin 3 soluce! on va bien arriver a trouver la bonne...le docteur tayouch va sortir son bistouri et opéré la bébéte si y fo! mai avan essaion la voi légal, mais le courrier a sony, ca va pas servir a gran chose...y en recoive des dizaine par jour (vu le nombre impressionnant de ps3 ki tombe en rade pour les mm cause), y paraitré mm ke sony a mi sur le marcher, une machine pas du tou au point juste histoire de ne pa se faire distancé par la XBox! d ou les pb de blok optike (les 3/4 des 1er ps3 n arrive pas a lir les BD, il on ajouter une 2eme optik dédié bd dans les version plu ressente de la consol), ou YLOD (surchauf du cell ou processeur dans une machine mal ventilé)!!!

vérifi bien l article de loi ke j ai poster greg, pour moi c imparable, mai je vai creuser le sujet histoire d etre sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma ps3 est h.s   Ma ps3 est h.s - Page 2 Icon_minitime

Ma ps3 est h.s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2