Posté le: Aujourd’hui à 21:48 Sujet du message: UNIK vs FFI
voilà on a eu a faire a une team pas fairplay on menai a 8-6 lorsqu'on c aperçus qu'1 de leur joueur avait sniper thermique, donc victoire FFI* par tricherie des UNIK
je tiens a dire que j'avais oublier de mettre en douze et j'ai donc relancer apres que le ledear unik me la rappeller, donc pas le temps de changer de classe , le mec fait 11 frag et dit qu'il l'avait mis juste pour cette manche faut pas nous prendre pour des tebers , le réglement et là pour parler arme thermique c'est match gagner pour la team adverse donc nous , voici la photo du 8-6
je reste encore soulé d'etre tombé sur une team qui ne respecte pas une regle qui et dans tous les tournois RDH....... j'avais remarqué qu'il vanné grave mais on les avait déjà rencontré et sa avait été mais là sa commençais mal, il vannai et en plus quant on a lancer la partie un joueur c mis avec nous et a regarder nos positions , j'avais pas remarqué jusqu'a se que je soit arrivé a celle-ci..
sur ceux bonne continuation pour l'organisation du tournois car nous on en a fini,