Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Site pour les ffi Poll_leftSite pour les ffi Poll_centerSite pour les ffi Poll_right 
DraGouNe
Site pour les ffi Poll_leftSite pour les ffi Poll_centerSite pour les ffi Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Site pour les ffi Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Site pour les ffi Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Site pour les ffi Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Site pour les ffi Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Site pour les ffi Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Site pour les ffi Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Site pour les ffi Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Site pour les ffi

5 participants
AuteurMessage
monkey__d_luffy
ami des FFI*
ami des FFI*

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:31

Salut les mecs jy est pensé longtemps et je me suis dis pourquoi pas leur creer un site propre car vous etes super actif sur ce site.
Donc je vous aitrouvé un hebergeur gratuit sans publicité, chose qui est lourd sur les forum comme xooit et voila, c'est un site a peut pret comme nous, avec une base de donnée mysql, un acces ftp, et une administration interne.
J'ai deja travaillé dessus, j'ai installer nuked klan 1.7 version gamers, et j'ai installé le theme dark war créé par un ami a moi, cela donne un joli rendu.
Cela vous donne la possibilité de mettre vos match, vost stats, de la musique avec playlist et bien sur un forum 100%
Pour les recrutement il y a un fichier a remplir sur ce site, qui a pour but au postuleur de mettre sa demande et pour le responsable recrutement de l'accepter et de lui envoyer un mail de confirmation et ensuite de le rajouter dans la team.
Vous pouvez aussi sur ce site mettre en place 10 bannieres changeable via l'administration, mais aussi la possibilité de ettre plusieurs team comme equipe 1 et equipe 2.
Bien sur tout ceci n'est pas evident quand on ne connait pas trop mais ca se prends vite en main et sa permet d'avoir un site serieux, je donnerai un coup de main si vous accepter de migré vers ce site, et je rajoueterai des patchs pour le rendre plus joli.
L'avantage et que vous pouvez changez le theme de votre site comme vous voulez puisque des themes sont proposez gratuitement sur plusieurs sites....
Je m'engage a vous aidez, je fais ca pour lezardo et parceque je vous aimes bien, ca ma deja pris du temps rien que pour l'hebergeur parceque de nos jour c'est pas evident, si tu es d'accord je t'envoies tout les log ftp le site avec les identifiants ect...
Voici ce que j'ai fait pour l'instant :

L'adresse: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( si l'adresse ne vous convient pas il y a possibilité de prendre une adresse de redirection du genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ;) )
Voila dites moi ce que vous en pensez voici mon adresse mail
Si tu ne veux pas lezardo c'est pas grave ca servira a quelqu'un d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:47

si c super mais attend je t'envoi mon tel , on en parles
http://www.fficod7.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:10

allez voir les c juste un aperçus, faut qui nous mette la faucheuse quant meme lol

sa l'aire complexe mais j'aime l'idée

par contre l'adresse je la trouve compliqué

pas facile a dire sur psn ....
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:21

monkey tu vas finir FFI* lol! lol! lol! lol! lol!
monkey__d_luffy
ami des FFI*
ami des FFI*

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:34

mdr ben jai plus de play, oui tu peux mettre la banniere avec des faucheuse tu peux faire plein de truc le theme tu aimes? c'est pas si compliqué tu verras je t'expliquerai au pire je t'appel et jserai toujours la pour t'aider ya juste pour le ftp filezilla a telecharger ;)
par contre tu peux avoir comme nom de site en adresse de redirection [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est moin long jte le ferai;) apres si tu veux le theme que j'avais un rose a l'origine c'est un theme payant mais jpe te le mettre lol ah au fait vous etes passé au tournoi crs nous sommes dissous lol voici mon mail [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ps ne cliker pas sur le lien ffi.fr.nf la redirection n'est pas faite lol
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:56

Attend mais t'es qui ?
Lezardo me dit pas qu'on va changé de site.
Le gars aura un accès à nos mot de passe donc pourra rentré dans notre compte et pourra faire des modification.
Ton site est pour des jeux Pc comme counter strike
monkey__d_luffy
ami des FFI*
ami des FFI*

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:46

mdr n'importe quoi j'ai pas que ca a faire lol et ce n'est pas que pour counter strike c'est pour touts les jeux en generale, je vais tout donner les acces a lezardo, et je m'enleverai d'administrateur, c'est juste que j'aime bien l'informatique et rien t'empeche de garder ce site au cas ou lol quelle confiance n'importe quoi!
ps: je suis ancien leader turi, j'ai 24 ans je travail j'aiune copine et je suis pas un gamin, grrr avec le temps que j'ai passer ce genre de comms m'enerve un peu desolé...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu verras que c'est pas que pour counter...

Dernière édition par monkey__d_luffy le Jeu 27 Mai - 0:52, édité 1 fois
DGs_Ludoshot

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:48

La ou je suis d'accord avec chris c changer de site vos mieux pas c mieux ainsi . si on change c pour le 7 . ça ne vaut plus le coup a l'heure actuel . perte de temps et les gens qui vont faire nimp sur le site parce quil nauront pas compris.
monkey__d_luffy
ami des FFI*
ami des FFI*

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:54

ben les autres peuvent pas faires grand chose a part poster sur le forum seul les administrateurs peuvent faire des modif, mais au pire il peut les prendres les logs il peut preparer un site pour le 7 ;) enfin c'est comme vous voulez moi c'etait juste pour rendre service ;) et aussi de m'excuser pour avoir mis une féssée a lezardo lol
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:44

Excusez-moi monkey, je suis un nooby :P

Après je pense que se sera le bordel si on change de site maintenant.
Il faudrait que lezardo fasse un sondage pour savoir si on change de site pour la venue de Call of duty : Black Ops.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:15

oui et non les gars, se site et un vrai site personalisé et il me coutera surement moins que celui là

et j'ai penssée a demander a monkey de mettre notre forum si c possible dans forum du futur site....

plein de possibilité sont en plus et mieux sécurisé,

allez voir celui des turi il déchire .....

c sympa se qu'il fait pour la FFI* et oui avant de changer je veut le connaitre par coeur et donc se sera surement pour le 7
Invité
Invité

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:53

c claire ke c est un e bonne idée pour le 7, les FFI détendé vou ca représentate du taf de créé une page, et la ca ne sra plus un forum mais un vrai site personnalisé et securisé, moi perso j aime les initiative comme ca et san rien demandé en retour...en plus Léz a l air de bien le connaitre...si tu cherche une team pense a nous (avec ou san ps3, tu finira bien par en rachetre une non?) et en attendan MERCI
monkey__d_luffy
ami des FFI*
ami des FFI*

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:26

oui vous inquietez pas, je fais pas un site qui m'a pris 6h pour foutre la merde apres je serai vraiment con lol en fait avec lezardo on s'est connu dans un tournoi, enfin dans deux tournois (ou bien sur vous avez perdu hihi) et on a ensuite jouez ensemble et sympathiser ^^, en ce qui concerne de rentrer dans la team j'ai beaucoup de proposition, mais une team serieuse comme celle ci serait sympathique ^^ pour ma console ben j'aurai pu m'en acheter une, mais au lieu de ca j'ai acheter une voiture qui m'a couter du blé lol de plus j'ai une nouvelle copine qui est encombrante, jl'ai toujours dis tu veux jouez a cod il faut etre celib mdr, allez les gars je vais continuer ce soir sur le site et mettre plusieurs themes de dispo, comme ca vous pourrez choisir lequel vous preferez ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:27

comprend pas je suis plus inscrit
Contenu sponsorisé

Site pour les ffi Empty
MessageSujet: Re: Site pour les ffi   Site pour les ffi Icon_minitime

Site pour les ffi
Page 1 sur 1