Sujet: recrutement AoK_No_Limiit_ Mer 2 Juin - 3:52
Pseudo actuel :AoK_No_Limiit_ Ancienne(s) Team(s) :fsk pnc AoD Expériences :assez Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :MW2 Anciens jeux :cod5 Prochains jeux :cod7 Micro :oui Adresse MSN :lebossdu27hassan@hotmail.fr Nombres d'heures/semaines :tout le temps Disponibilités :tout le temps Infos sup :si je suis recruter c pour la 1 unikement
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai :sa sortie Grade/lvl :prestige 1 lvl 61 Ratio F/K :1.3 Ratio V/D : Série : Mode(s) préféré(s) :R&D Map(s) préféré(s) :toutes sauf derail Arme(s) préféré(s) :ump45 ak47 Mon style de jeux :a peu de tout sauf snip Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* :sa reputation Qu'est ce que je pense d'elle :kelle et forte Membres que je connai :mower el oufman Pourquoi je souhaite être recruté :car je cherche une bonne team En quoi je pense être différents des autres : Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui
Infos personnelles:
Prenom:hassan Age :15 Sexe :masculin Localisation :evreux france Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :9 Plus tourné etude/travail ou jeux :jeuxx Type de musique écouté :RAP et R&B
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: recrutement AoK_No_Limiit_ Mer 2 Juin - 5:35
slt toi c moi ludoshot . qui me dis tu va pas te casser o bout de qq semaine comme avec nous ...???????(dgs)
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: recrutement AoK_No_Limiit_ Mer 2 Juin - 6:16
salut mec ici c une team qui jou pour le fun, nous avons des gars fort mais pas un bon palmares car on privilégie l'ambiance et nos 3 ans d'ancienneté le prouve.....
je vais discuter avec ludo et on verra apres , lis la chartre et on te dis cela...
AoK_No_Limiit_ ami des FFI*
Sujet: Re: recrutement AoK_No_Limiit_ Mer 2 Juin - 7:23
nn vous inkieter pas je me barre pas au bout 1 semaine mais jamais
AoK_No_Limiit_ ami des FFI*
Sujet: Re: recrutement AoK_No_Limiit_ Jeu 3 Juin - 4:36