Tout d'abord bonjour, je sais que le recrutement est off mais bon j'ai cru comprendre dans les précedents posts que vous faisiez une team 2 alors pourquoi pas tenter.
Je me présente, Jérémie, 16 ans(je vais sur es 17 je suis de fin d'année) je ne joues "intensivement" à Call Of Duty MW2 depuis trois jours(5bombes nucléaires en trois jours si ça peut aider à mon recrutement), mais je l'ai depuis Noël.
Quand je jouais peu je faisais des sales score j'avais un ratio de 0.80 mais en trois jours j'ai reussi à remonter à 1.05, j'ai aussi débloqué mon printemps sur ma m4 etc. Je fini 3 fois sur 4 premier, je fais d'exellent ratio par partie maintenant (30-4 etc...) je joue principalement en mode démolition (plus de tactiques, je préfère)
Equipement (oui j'ai toujours la même classe)
M4A1 + Silencieux
Spas 12 + Silencieux
Couteau de Lancer (Forain III , vous avez vu ça, c'est personnel, incroyable j'ai fais tous les challenges avec)
Grenade Paralysante x2 (avec le couteau c'est tellement bon :))
Pillard (pro)
Force d'oppo (pro)
Ninja (pro) Si j'utilise Ninja c'est pour être invisible lorsqu'il n'y a pas de drône et étant donné que je joue avec le son en stéréo, ça me permet de repérer plus facilement les enemis aux alentours.
Je suis disponible quelques soirs, & tous les après midi etc (oui ça va être les vacances alors...) (je pourrais bientôt jouer les soirs, c'est parce que on va acheter une deuxieme télé et avec Dr House, Les experts, la nouvelle star tous ça tous ça mes parents me lâchent pas tout le temps la télé ^^)
Voilà, ah aussi, mon pseudo c'est iPr_01 , même si vous voulez pas me recrutez ajouter moi au moins pour vous faire une idée du joueur :)
PS : Je suis ouvert à toutes questions. (seulement aux questions hein :))