Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
strategie avant match Poll_leftstrategie avant match Poll_centerstrategie avant match Poll_right 
DraGouNe
strategie avant match Poll_leftstrategie avant match Poll_centerstrategie avant match Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
strategie avant match Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
strategie avant match Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
strategie avant match Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
strategie avant match Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
strategie avant match Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
strategie avant match Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
strategie avant match Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
strategie avant match Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
strategie avant match Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

strategie avant match

+7
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-YoReNs
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-KoAla
FFi_SparTacuS
DGs_Ludoshot
WaRGreG-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

strategie avant match Empty
MessageSujet: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:24

petit coup de gueule car avant chaque match les stratégie dure une plombe car certains font n'importe quoi donc si vous voulez pas écouter ben vous sortez et vous aller jouer en multi car des personnes se font chier a montrer aux autres et en retour ils ont rien car croyait moi c'est du boulot de s'occuper d'une team surtout quand des gamins nous font chier alors maintenant arrêter et soyez serieux sinon après vous viendrez pas vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:27

Ceux qui ne connaisse pas les strats demande a ludo ou a moi pour qu'ont leur montre dans la journée car c'est pas normal que certains la connaisse pas moi ca me saoule d'attendre 30 min avant le match je preferer me chauffer
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:27

:x :x :x :x :x :x :x :x :x
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:52

bon BANDE de GAMIN sortez vous le DOIGT DU CUL . au lieu de vous la racontez a etre le premier des FRAGEURS vous etes de la MERDE , EN PLUS PREMIER FRAGEUR ça ne sert encore a rien SURTOUT POUR PAS GAGNER LE MATCH , vous n'avez aucun ESPRIT D EQUIPE que voulez vous gagnez si vous jouez pour vos gueules . j'ai deja laisser des post pour vous dire j'eter dispo pour les STRATS. qqun on voulu voir . donc MAINTENANT que j'entends pas un gueuler en match sur un gars pour rien ça va chier . merde entre nous c cool , c a vous de vous reveiller pour etre souder c bien de gagner d matchs mais en perdre suite a pas de discution durant le match et aucune motivation saine pour l'equipe ça va etre dur . donc voila moi je propose SI QQUN SE COMPORTE MAL EN MATCH IL SERA SUSPENDU POUR LES PROCHAINS MATCHS . si qqun n'acccepte pas ce que je dis ou qqchose dautre je suis ouvert pour parler j'ai 25ans pas 15 , jaime la comp mais pas pour me faire battre suite a des personnes qui pense pas a l'equipe , sans le reste des autres gamers on peux rien faire 1vs6 lol la BLAGUE penser EQUIPE . sur ceux bye .

PS/ esperant etre lu par tte léquipe et signaler le en marquant "lu et approuvé" si vous netes pas d'accord marquer le osi on est en democratie . ne dites pas que vous etes d'accord si vous n'appliquez pas ce qui est dit . merci.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:09

réunion se soir vers 19h et aussi a 20h15 pour ceux qui ont manqué
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:01

il se passe quoi les gas la
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:08

tout a fait dacord avec vous les gars jen n'ai ras le cul et fo qui est casy 8 joueur en rdh pour kon puisse avoir des habitudes car on change de joueur tout les match dur de sadapter
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:16

uè vous avez bien raison, totalement d'accord, muslim je suis d'accord avec toi je pense qu'il faudrait faire " l'équipe type " avec les remplacent a tels poste comme sa au moins pas d'embrouille ^^ et pour les matchs on saura qui devra rester et tout enfin après c'est juste mon point de vue xD
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:25

vous etes de la MERDE La jsuis pa d'acord . reste ZEn quand tu parle sur le FOFO mec . mes sinom jsuis ok pour se qui c Dit aujourd hui
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:40

tu sois pas d'accord je suis le comprends mais bon fallait utiliser D mots FORT pour qui a une reaction . et c general c pas contre 1 personne. moi mon sharkoon le micro et mort je met mon oreillette tte simple pour parler en match quon soit actif . mais tu vois je pourrais osi faire comme certains je met sois pas mon micro ou si je le met et je parle pas et je reste dans mon coin et des que je me fais tuer je gueule en accusant les autres . moi je joue pour lequipe jai gueuler lautre soir pour remobiliser tt le monde vs SOG .ça a marcher .mais bon voila il eter presk 23h ma femme dort aussi elle travaillait le lendemain matin et ce lever a 6h30 donc jaurai pu rien dire et une defaite de plus . APRES C VOUS QUI VOYER moi je joue pour la gg osi .
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:51

les gars le psn marche pas donc réunion reporté a demain 20h15
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:52

moi aussi je joue pour la gagne je joue pas pour prendre d branler
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:58

c sur mais alors faut rester correct . quand on se prend le temps pour montrer les strats o moins ecouter et par foutre le bordel . putain on c quon a des strats a faire sur tte les maps et enfin de compte tout le monde dis faut le faire mais c que du vent vu que personne veux les faire on pourrait en faire une par soir ou tout les 2jours sec personne.(enfin personne c faux qqun sont interesser).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:20

arf dommage j aime bien foutre le bordel avan match....mtn kon a plu le droi ma vi est foutu!!!!!!!! merci ludo...merci bien!!!!! on pe la faire sur la chatbox la reunion bande de noob pas besoin du psn!!!!!!
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:42

Réunion pour tout le monde demain à 20h15 ou seulement pour les titulaires en match ?
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:43

le maximun serait le mieux
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:47

Ok, je serais présent ma couille
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:54

Bon les amis je vai vou donnez mon point de vue en ce qui concerne les divers commentaires que vous avez aborder tout au long de ce post! qui j'admet est le bienvenue!!! Mon avis rejoind celui de greg, ludo, muslim (vite fait car lui il arive pas a aligner 2lignes mdrrrrrr (jtm mon mus) ) et yorens un peu ossi!!!
En plus ca tombe bien car jme sen concerner du fait ke c souvent moi ki fai les strats!!! maintenan ya ludo et c cool car les gars on va pouvoir se melanger des pire strats venant a la fois des DGS, des G&G*, et d FFi ( un peu car vous zen avéz guère lol ) mais les gars vou zinkiétez pas ceu ki non pa le tps ni lenvi de creer d strats NOUS on es la pr ca moi jaim bien et ludo jsai kossi!!! mai les gars si tout ca vous voulez kca pass en match ke lon y arive et kon devienne bcp plu souder IL FAUT SE TAIRE ET NE FAIRE OKUNS BRUITS PENDANT LES KELKE MINUTES OU LON VOU EXPLIK VOS POSITIONS!! c primordial!! sinon on y arivera jamai!!! la ou je rejoin greg c ke tou les soir ou lon perd du tps avan les match a fer d strats et les revoir en catastrof c du tps ou lon peu pa sechauffer!!!! et ya pa ke d no life dan la team il y en a ki jou juste pr les match et ki on bsoin dune tite demi heure dechaufement!!! donc c ca une team ossi c penser a ceux ci!! Que rever de mieu lorsqu'on arive sur un match, bien cho, les class ttes faites, les pozitions conue a la letre en mode (absent et commenatire "no joindre sinon supr") les bonus deliminations tous verifier et TOUS dans le salon ??? hein ke rever de mieu?? CA c des BONNES conditions poir fer un bon match!!! Apres on perd tampi!! c kils étaient plu fort point!! ya tjr plu fort!!! et c kun jeu dan le fond!! mai o moin on poura rien regrété car on était PRET et OP ! mais jvous assure kavec d conditions com celle ci, on va plus en gagner ken perdre..... maintenan com di ludo fo savori cke vou voulez!!! ceu a ki cette rigueur ne convien ou ne plait pas si jpeu me permetre seron sanctionner si lezardo veu bien confirmer cela car ne vou inkiétez pas jecri pa tou ca pr mla pété ou pr mprendre pour le cherf pas du tout c juste pr le bien dla team!!! et kon pass plus notre temps a deliré ke dan des priver interminable ou certain fon nimp!!! Moi jsui pret a donner de mon temps pr les strats, les ptite tekinik ou endroi simpa etc!! mai fo kca serve!!! fo kca paye!!! on va pa reverifier derail tout les soirs kan mem!!! et souvent on repass 15min sur la def et du kou les attak on a pa bcp le tps!!! et les attak c importan ossi!!! ok pr d ptite team de noob ca pass ca suffi packe voila mai contre d team corect tel ke WANTED ben voila c simpl c 1a8!! donc pa cool.... car les gars les strat kon vou donne c d strat ki vienne souvent de gross team!!! sur derail les KGB on kasi exactement les mem!!!! et c leur map principal!! et y batte enromément de monde decu!!! apres sachezz une chose ke les pozitions fo tjr la respecter!! mai ke kan t griller fo savoir sadapter tt en gardan la mem zonne de vision!!! oufman par exempl dan derail tu def grave sur A!! mai adapte parfoi!! si on te di ke la bmbe est en B ca ser a PLUS rien drester en A!!! objectif aller se caller assez rapidement en fesan atention a un endroi ou tpeu voir la zone de b ou la bmbe karément!!! enfin bon aller jvai arrété la mdr mon post comence a etre immense et jvai souler tou le monde la!!! on reparlera de tou ca sur la map!!! mai les gars SVP prenez en compte tous c message et pensez y serieusement..... JAIME LES FFI alor reprenons nous....et vous aprécirez les match dautan plus!!! bizous a tous et hésitez pa a rep ou dir si pa dacor ou koi!! EL NiiiiiGLOOOOOOOOO
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:57

ohh foolek lanculer mdrrrrrr il a trafiquer mon compte et a changer ma signature!! regardez ckil a mi mdrrrr pfff foolek jvai tniker!!!! moi jdi si tmet ca c kta envi ke jte la mette.....humm jespere vraiment pouvoir venir au painball....^^
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:04

bon voila maintenant une reunion poser tt a plat c pas grave ce qui arrive. mais pour reprendre les choses propres et bien. et repartir sur une bonne victoire.
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:03

Mdrr tkt Niiglo cé la classe ta signature :D
Bn je tien juste a dir 2 ou 3 truc meme si jsui pa concerné mai cé ke dé pti détail vs inkiéter pa mdrr dc tt dabord jsui dacor ak tt ce ki a été di car meme Moi kan je vien vs montré 2 ou 3 strat sur des MAP jai du mal a me faire entendre etc etc yen a certain ki parle pr rien dir et dotre ki arete pa de tuer les autre ( Muslim par exemple Mdrrrrrr ) alr ke Moi jai pa envi dgueuler pr vs montré dé strat car jle fai car jvs kiffe ts mai jpouré bien pa me prendre la tete a vs les montré et aller plutot me chauffer pr mes match a Moi mai kan Lez me dit on joue un tel ce soir et ke Moi jconer leur MAP et ke jai une strat dessu jlui prpose direct de vs la montré !!!! ceci est juste une confirmation de ski a été di par les autre et aussi pr vs dire ke si vs prener un peu plus au serieu les entrainemen strat echauffement et match vs gagneré plus de match !!!!

Ps: Pr Niiglo encor : kan tu di classe tte faite tu te fou de ma gueule la nn ?? Mdrr car té tjr 3 plomb pr faire té classe suivant la MAP Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sale Noobi :D

Bn aller Bizz les Noob et prené en compte tt ski a été dit sa vs fera avancier et monter en puissance !!!!
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:08

mdrrr foolek tva vite me la changer cte putain de signature mdr g pa envi dpasser pr un gay moi!!! c pa packe ten ai un cacher ki fo fer comca^^ et sinon chuuuut pr les classes mdr fo pa le dire les FFi ne sen son pa rendu encore compte mdrrrrrr
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:28

suis ok, c pour cela que je voulais vous voire se soire, dommage mais demain 20h15

car j'ai deux ou trois point en plus
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:39

j'avais repérer niglo que t'es classe sont jamais prête gros noob
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:42

c'est bien mon post a fait réagir du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match Icon_minitime

strategie avant match
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant