Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
strategie avant match - Page 2 Poll_leftstrategie avant match - Page 2 Poll_centerstrategie avant match - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
strategie avant match - Page 2 Poll_leftstrategie avant match - Page 2 Poll_centerstrategie avant match - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

strategie avant match

+7
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-YoReNs
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-KoAla
FFi_SparTacuS
DGs_Ludoshot
WaRGreG-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

strategie avant match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:37

rien a foutre je continuré a vnir foutre le bordel!!!!!!!!! lol! lol! lol! Mais les gars vous me gratter mon taf, normalement c moi qui gueule! ki vous a autoriser a me voler ce privilége???? ca j aimré bien savoir....ba sinon y a pas grand chose a ajouter, ce ki a été di est sencé, c pas d aujourd hui kon en parle, apres y fo de la discipline, mais c k un jeu n est ce pas!?!. Forza FFI* y manke ke ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: strategie avant match   strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

Si vou vouler sanctionner alor i fo sanctionne tous le monde parck defoi a certain match ts le monde joue nimport alor po la pein dan sanctionne un et tu ve le sanctionne komen?? parckil eter a sa position et i c fer tue?? defoi jariv m po a atindre ma position jme fer cach tuer et cher m po komen.. sa vou ariv a vou osi nn ?? et pr la reunion de se soir chui po la g match de foot chre la ka 22h00
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: strategie avant match   strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Lez tu mdi si g fo la on na une ekipe de RDH il i a

LEZARDO
JUJU
JIMELO

on jou tt le tem ensembl on koner la strat d koekipier le TRIO de chok po vrai Lez?? d soir je jou a RDH jinvit dotre FFI* certain vien et dotre po;d kon minvite je vien tanpi sa me fra une defait
Et certain non po labitud de jouer ensemble en RDH
Javer labitude de jouer ac Lez Juju Oufman Greg et Nesta
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:49

ben moi je suis d'accord les jeunes mais bon après meme quand t'a une STRAT et que 2 joueurs finissent a 3 tués et 15 morts et 4tués et 15 morts ( je dirait pas qui par respect ^^ ) meme si les autres respectent sa commence à devenir difficile de GG après !!! mais bon après c'est un detail moi je suis OP pour voir toutes les STRAT mais ludo le sais i devait me les montrer mais je passait des examens dc bon .... maintenant je suis prêt jte demanderait de mles montrer xD tkt pa :P mais faudrait qu'au moins 10 joueurs et si possible les 10 qui font le plus les matchs connaissent toutes les STRAT c pas diificile a retenir quand meme ^^. et niiiglo javou ton poste était méga long j'étais blasé de devoir tout lire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strategie avant match   strategie avant match - Page 2 Icon_minitime

strategie avant match
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2