| Recrutement BenBecker | |
|
+3WaRGreG- FFi_SparTacuS MoWeR-LA-Cuent4_FFI 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 9:48 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : Benbecker34 / MoWeR-EL-xBen Ancienne(s) Team(s) : Ekip Expériences : Bonne niveau Cod Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : FiFa 10, CoD MW2 et World at war Anciens jeux : Prochains jeux : final Fantasy, cod7, Fifa 11 Micro : Evidement ^^ Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : oula, enormement Disponibilités : Tout les jours sauf exception Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai : La sortie Grade/lvl : P10, Level 70 Ratio F/K : 1;59 Ratio V/D : 1.03 Série : 36 Mode(s) préféré(s) : RDH Map(s) préféré(s) : Wasteland, Karachi, Derail Arme(s) préféré(s) : UmP 45 Mon style de jeux : Rusher Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : Grace a MusLim Qu'est ce que je pense d'elle : Bon niveau Membres que je connai : Beaucoup Maintenant Pourquoi je souhaite être recruté : Je cherche une team sympa et de bon niveau En quoi je pense être différents des autres : Mon talent, LOL Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : ??? pourquoi pas, mais pret a rester longtps
Infos personnelles:
Prenom: Benjamin Age : 21 Sexe : Masculin Localisation : Montpellier Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 6 Plus tourné etude/travail ou jeux : Je melange tout ! Type de musique écouté : RnB, Rap mais de tout ds l'ensemble | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 10:25 | |
| BEN vu ton talent c oui et comptant que tu ai créer ton compte MoWeR- , sa prouve que tu veu t'impliqué, et sinon mets un avatar faucheur, lis la charte, respecte là et sinon bienvenue à toi
juste au cas ou ?
tu fais du QG ? | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 10:33 | |
| on a jouer ensemble hier et je confirme que tu as le niveau pour faire partie de l'equipe donc maintenant essaye de voir avec niiglo ou ludo pour qu'il t'apprenne les strats | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 18:34 | |
| Moi je comprand pa. Quand ya une equipe 2 on recrute pas ! et quand elle et plus la on recrute alor que on c deja pa jouer ensemble ! et kon et 35 deja. ! | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 20:16 | |
| bienvenue a toi . ouf par politesse tu pourrais dire bjr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 21:16 | |
| bonjour par politesse!!!! mais fouf a pa tor...apres au vu de cke j ai lu sur le chat psn ca a l air de le faire, donc bienvenu benx et n oubli pas d allé lir et signer la charte stp |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Jeu 10 Juin - 23:55 | |
| oui les gars deja j'ai repondu , c clos et pour les strats tqt il connait c pas un noob et il gere grave
donc des mecs comme çà on les laisse pas a la concurrence | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Ven 11 Juin - 4:29 | |
| je vais signer la charte de ce pas ... mais je tiens a dire que je ne veux pas créer de problemes dans votre team et je vois que certain sont un peut mécontant, je veux pas creer d'histoire ... si sa gene que je sois la je comprendrais ... Merci pour t'es compliment lezardo ^^ | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Ven 11 Juin - 5:02 | |
| tkt personne a rien a dire le boss a decider | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Ven 11 Juin - 6:47 | |
| J'ai creer Mon compte Mower MoWeR-EL-xB3n Merci de m'ajouter | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Ven 11 Juin - 6:57 | |
| cherie essaye den rajouter osi . merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Ven 11 Juin - 13:08 | |
| ajoute moi et apres tu les rencontreras | |
|
| |
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Dim 13 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker Lun 14 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement BenBecker | |
| |