| equipe 2 de retour | |
|
+10MoWeR-CeLeNiA47 WaRGreG- Mower-sheitan MoWeR-JuLiO8231 MoWeR-Jimelo DGs_Ludoshot MoWeR-LA-Cuent4_FFI Mower-Robin82 MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 3:58 | |
| FF/i team :
responsable :
MoWeR-GREG MoWeR-TAYOUCH
Faucheurs :
Mower-Man$koRp MoWeR-pat30 Mower-el-danger MoWeR-mcdams MoWeR-bogus02 MoWeR-jimelo Mower-robin82 MoWeR-BABAR-77 Mower-EL-parain Mower-sheitan MoWeR-mafioso MoWeR-tangoz MoWeR-chris_ MoWeR-JUJU77 MoWeR-julio8231 MoWeR-FnOuK
FFI* team :
responsable :
MoWeR-LeZardO
MoWeR-EL-FoOleK Mower-EL-Muslim MoWeR-YorenS MoWeR-EL-xBen MoWeR-EL-NiiGLo MoWeR-EL-GWADA MoWeR-DONLUDO MoWeR_NETSA-B MoWeR-EL-oufman
voilà apres de bon recrutement , et un changement au niveau des résponsable, je parle pour greg qui sais bien gérer les tournois et organiser.
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Ven 11 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 6:12 | |
| je gére pa la team 2 c sur et c cler sa a pa marché une foie je tente mm plus
Dernière édition par MoWer-EL-OuFMan le Ven 11 Juin - 6:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 6:46 | |
| Je ne comprend pas pourquoi de team --' INUTILE !!! :x :x | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 6:49 | |
| Je suis pour qu'il y est 2 teams ; sa permet a tout le monde de jouer ... | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 7:00 | |
| moi oisi ok pour eviter que d gens ne joue pas. et comme vous avez dit tous les vours bientot fini donc bocvou de monde de retour donc bcp seront sur le banc dou alors 2ekip | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 7:46 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 8:03 | |
| Mower-xBen c ki??? PK d changmen des joueur de lekip 1 ki von en 2 ???????? De tt facon lekip 2 va se disoudre denouvo nimport koi Alor vodrai mieu viree tt le mond et fair ke une ekip de 10 joueur Si jave su chre parti d FFI* d kon ma proposer une otre team parske sa devien nimport koi | |
|
| |
MoWeR-JuLiO8231
Messages : 305 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 8:33 | |
| Je soutiens l'avie de Jimelo , la team 2 c'est dissoute une foix a tous le coup sa marchera pas 2 fois ! Et j'avoue sa devient du n'importe quoi !! J'ai souvent envie de tous placké >< | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 9:37 | |
| perso je ne fait plus parti de la team , mais je m interesse encor bocoup a vous et moi osi je ne vois pas l interer de faire 2 equipe !!!!!!!!
pi je conprend pa sur quel critere tu selection les joueur de l equipe 1 et de l ekip 2???????
et pourkoi l ekip 1 conporte moin de joueur ke l otre ????
princesse celenia
Dernière édition par Mower-sheitan le Ven 11 Juin - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 9:42 | |
| ça fous la merde. ça c sur . | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 9:45 | |
| kes ki fous la merde
princesse celenia | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 9:51 | |
| De tt facon sa fou la merd d joueur ki vienn de rentre ds lekip pass tt de suite ds lekip 1 nimp | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 10:07 | |
| si vous voulez pas faire 2 equipes ok pas de probleme mais dans ce cas il y a 18 joueurs de trop qui ne joueront quasi jamais alors faite moi vos propositions soit on fait 2 equipes soit 18 joueurs partent | |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 10:18 | |
| dsl moi je ne comprend pas l utiliter de faire 2 ekip car de toute facon a moin de faire 3 match en meme ten y en a ki j ouron pas pi kan je vous kan sheitan joue c tres souven les mm ki joue alors ke d otre son conecter et joue rarement c juste se ke je pense apres je suis plu FFI | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 10:23 | |
| BON VOUS PARLEZ TOUS . mais dites nous ce que faut faire vous avez l'air de gerer mieux d ekip . c vrai j"ai eter quoi moi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh a oui FFI , DRAGON et j'ai créé une petite ekip de noob je sais pas si vous connaissez c DG/s . mais sinon gerer une ekip je sais pas. J'ai hate de connaitre vos propositions.
Dernière édition par MoWeR-DonLuDo le Ven 11 Juin - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 10:25 | |
| ???????????????
g pas compri se ke tu voulai dire c pas tou ki gere les ekip | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 12:53 | |
| bon ecouter moi je me defonce pour la team franchement trop dort sur leur acquis . normal pour dautre que vous vous faites raffler la place on match il fo du serieux . moi je dis de mon avis si qqun sont pas content la porte est ouverte et mm je peux mettre un coup de pied dans votre cul pour aller plus vite. (jim moi je tappel demain pour te parler) .apres celina je comprends pas ton delire tu fais plus parti de la team et jai limpression tu veux foutre la merde et toccuper de ce qui te regarde pas. moi je vous aime tous mais pas trop me prendre la tete pour d conneries . çà va me gaver et la parcontre ça va deboite . donc ce qui veulent je men occupe de eux . je joue avcec tous parcontre dautre a part jouer dans leur coin et mm pas capable de minvite ça me trou le cul quel esprit dequipe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et apres veulent etre dans la 1 lol . laisser moi rigoler. donc avant de peter un plomb et de vous emflamer parler . o lieu de monter sur votre ane . sr ce bonne nuit . a bonne entendeur. | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:04 | |
| sheitan sa te concerne casy pas vue que tai en QG toi celenia nn plus tu fait plus partie de la team dc sa te cncerne pas du tout apres pr mn point de vue je trouver sa interressant de faire 2 ekip prck julio mafioso vs savez tres b1 ke pr vs sa serait kasy tres rare k vs faite ds match avc ns dc sa aurez permi de vs faire jouer plus souvent apres dite moi cmmnt faire pour faire jouer niglo foolek lezardo ludo moi xBen oufmn jimelo greg yorens danger robin parain gwada napoléon et encore dautre en 1 match dc la meilleur solution c kn fasse 2 ekip pr k tt lmnde prfite apres si c juste le nmbre 1 et 2 ki vous bin lekipe 2 fera parti de lekip 1 et lekip 1 fera parti de lekip 2 on inverse lqs nmbre si c ke sa | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:06 | |
| Rien a dir il a tt dit !! sauf une chose !!
Apres si Lez veu faire une ékipe 2 cé psk on a réussi a recruter car Moi je revien et on a eu 2 new jouer FnouK et Ben dc pr pouvoir faire jouer tt lmonde il a décidé de refaire la 2 et cé mieu pr tt lmonde psk apres un mec ki cé co une foi par semaine na pa a etre dans la 1 cé mn avis apres si vs etes pa ok faite ce ke bon vs semble et aussi vu ke les cours sarete et ke cé les vacance tt lmonde sera conecter dc impossible de fai jouer tt lmonde dc auten fair 2 ékipe dc Moi je sui tt a fai dacor ak lidée de Lez de Greg et de Ludo !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:23 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:23 | |
| heureusement que je suis la pour remonter le niveau | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:24 | |
| Mdrr cé pa une team en face il aver juste tn nivo greg on ta laisser jouer car eu prené le LG Mdrr moi aussi jtm greg | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:24 | |
| salut a tous,
vous comprenez vraiment rien vous vous impliquez peut dans la team et après vous critiquer
lezardo a choisis une deuxieme équipe c pour vous, pour que tout le monde jou, et vous vous le descender c nimp
il se tracasse pour la team et voilà comment vous le remercier....................... | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 13:44 | |
| déçus par votre réaction, je comprends pas ?
déjà robin et julio je vois pas pour quoi tu parle dans se post tu fait pas de match et jimelo , tu es titulaire incontesté en QG , sheitan pareille , tu jou pas en rdh...
c pas parcqu'il a deux FFI* qu'il y a deux team , c les memes sauf pour tounois RDH et en QG on change pas une équipe invaincu.
les gars si au bout de trois ans vous avez pas compris que les match de tournois se font la semaine a partir en general de 21h et non un samedi a 10h la je peu plus rien pour vous.
j'ai mis tous les joueurs c vrai en FF/i car je veut pas mettre de coté les membres comme patoches , chris, julio,robin, ect qui jou pa sou peu a WM2
maintenant pourquoi des joueurs comme foolek,ludo,ben,nigloo,gwada sont soit fort, soit équipés d'un casque, soit connaisse des strats et les appliques au pied et a la lettre. et sont respectueux de ceux qui les font...
j'ai c vrai alors que j'adore le duo juju,jimelo mits sur FF/i car avec GREG,PArrain,danger,ouf man represente une bonne team, je pense et c mon avis, et tous ses joueurs que je vien de citer jous tous les soirs donc aucun probleme pour faire les matchs , se qui n'etait pas le cas il y a 1 mois donc ne dite pas que sa va pas marcher 4 joueur de la FFI* sont venu en FF/i pour pouvoir organiser des match et avec GREG j'en suis sur qu'il y aurra une bonne organisation
pour moi l'équipe type c : GREG JIMELO JUJU OUFMAN DANGER PARRAIN
les autres sont pas trop là ou sont la une fois sur deux le soir
il y a un mois vous m'avez demander de creer une deuxieme équipe , c pas moi j'ai toujours été contre mais vu le nombre de bon joueur dans la team on peut en faire deux aujourd'hui
maintenant si vous voulez pas soite mais faudra pas se plaindre si vous jouez pas
s'il le faut j'ai deja dit que moi je laisserai ma place, en se moment je me couche vers 0h30 et ma femme commence a en avoir marre , pas de soucis je jou plus trop en reseaux et sa me manque ......
je ferai un sondage ds un nouveau post.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe 2 de retour | |
| |
|
| |
| equipe 2 de retour | |
|