| equipe 2 de retour | |
|
+10MoWeR-CeLeNiA47 WaRGreG- Mower-sheitan MoWeR-JuLiO8231 MoWeR-Jimelo DGs_Ludoshot MoWeR-LA-Cuent4_FFI Mower-Robin82 MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 19:22 | |
| jvai vous dire moi ski me mé les nerf en 1 le mec ont le conné mm pa il vien mm si le fort y prend la place de joueur qui été la bien avant lui ... frenchement sa part en couille avk vos truc. et ns quand on va jouer avk la 1 c pk pasque l' xben sera pa la ou muslim ou niiglo on et quoi ns des merde on et la pour bouché des trou pfff c nimp votre truc c tout apré faite se que vous vouler jmen fou mtn vue on parle mai sa change rien si y fo je jouré avk la 2 mai jmocupe de rien vous m'avez degouté en 1 jour. | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 19:26 | |
| et ludo la porte et ouverte pour toi aussi tu le c tré bien tu la deja prise une foie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 20:40 | |
| c facile de critiker, tous le monde peu le faire! alors plutot ke de ralé proposé des soluce!!! prené le temp de réfléchir 5 min...on di tous vouloir un palmares pour la team, vouloir kel tourne bien et k el soi reconnu! donc en faisan marcher vos ptite téte de nooby, expliker moi commen vou voulé faire tourner la section rdh si on doi faire tourner 30 bonhomme tous les soire??? ca riske de buger grave et d apporter d défaite! fouf la 2 na pas marcher la 1er foi parcke toi et moi n avon pas assé de contact avec les autre team (Greg lui a l habitude d inscrire la team dans tous les tournoi k il trouve), et kon avé jamai le compte de joueur pour les match! et oui des joueur de la une, avec un bon niveau attérisse dans la 2, c loin d étre une punition, pensé équipe et vous comprendré! le plus important a mes yeu, c ke la team GG. y a k1 truc ke je compren pas, c d avoir recruté Fnouk le plus gros noob ke la planéte n est jamais porté!!! |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 21:21 | |
| faite comme vous voulez... | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 21:39 | |
| tayouch a compris,
les gars arreter, quant on avait plus de defaite , on voulais arreter les matchs, maintenant qu'on s'éloigne et qu'on peut augmenter grave le ratio sa gueule aussi , pour ludo les gars, certe il a une grande gueule mais depuis qu'il et revenu il a grave depasser certain qui sont là depuis 1 an sur le forum,il nous donne des strats, va s'occuper du tournoi FFI* , je trouve normale certe ( faut le faire avec tacte ) qu'il pousse une gueulante, car qu'en on fais une strat et qu'apres presque 3 ans on et toujours comme des gamins a faire le pitre... sa soule, c pour cela qu'a lépoque certain sont partis .....
et pour l'histoire des remplaçant il y a 8 joueurs sur FFI* et les matchs se feront par rapport à l'heure dispo et pour les FF/i c pareille
le QG c une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 21:58 | |
| voil à 10 en FFI* si probleme je passerai en FF/i | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 22:30 | |
| oalalala quelle bordel pour pas grand choses pesonne des FF/i ne remplacera des joueurs FFI* car pour tout les match on ferra en fonction des disponibiliter et pk ben est en FFI* c'est tout simplement prck kil est plus fort k certain et comme on la dit on veut une ekip type qui ns fasse GG et arretr de vout prendre la tete pr rien on n pâs des gamin kan mm moi gv un match FFI* vs FF/i muslim ludo lezardo niglo xben foolek contre oufman parain jmelo danger greg juju pour kon delire un peut | |
|
| |
MoWeR-EL-PaRaiN GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 22:49 | |
| moi chui dacor pour passe en FF/i lez ta pas a changer tu reste en FFI* oufman aret de casser le couille et aret de faire chier le monde avec sa moi jai 13ans et sa me fai pas chier et toi ten a 21ans . et tout se ki son FF/i il si reste et tout se kil son FFI* eu ossi il si reste toute facon ne croyer pas on va avoir une bonne ekipe il fo juste konn se voye pour faire les strats | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 23:52 | |
| ludo c'est un gros noob et on va tous l'enculer au paintball et il va aimer ca lol mais les gars si on fait ca c'est pour que tout le monde joue apres si ton probleme c'est que tu tu pense que la 2 a beaucoup de moins de niveau et que tu veut jouer dans la 1 tant pis moi je pense que nous pouvons faire quelque chose et penser bien que si la 2 ne marche pas vous ne jouerais quasi jamais donc si vous vouler pas jouer dite le tout de suite que je me prene pas la tete mais si vous vouler vraiment jouer motiver vous et apres on metra une grosse banane au gros noob de la 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 23:55 | |
| moi je ve pas de lezardo car je veut gagner des matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 23:58 | |
| MoWeR-TAYOUCH MoWeR-EL-oufman Mower-Man$koRp MoWeR-pat30 Mower-el-danger MoWeR-mcdams MoWeR-bogus02 MoWeR-jimelo Mower-robin82 MoWeR-BABAR-77 Mower-EL-parain Mower-sheitan MoWeR-mafioso MoWeR-tangoz MoWeR-chris_ MoWeR-JUJU77 MoWeR-julio8231 MoWeR-FnOuK | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Ven 11 Juin - 23:59 | |
| voici la liste de l'equipe 2 je vais refaire un post que pour nous | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 1:28 | |
| jespere que se message n'etait pas pour moi lol car si je suis pas au meme niveau que netsa greg manscor c'est prck je neu veux pas de responsabiliter mais je peut dire se que je veut car j'ai l'ancienneter ds cette team plus que certain pr dire se que je pence mais le message je pence qu'il etait pour ludo le gross nooobbbbb mdrrrrrrrr | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 1:50 | |
| et les gars, jparle a ce qui parle sur mn cul en disant "il arrive y va directe en 1" ... JE PRECISE : Moi g rien demander si ce n'est rentré dans la team , vous m'avez vu joué et je suis un gars serieu et respectueux des strats, et jpense avoir un bon niveau comme certain le pense egalement ici alors SVP areter de parler sur mn dos, moi jviens dariver et avoir des problemes j'aime pas sa, jve m'entendre ac tout lmnde, alr avant de me critiquer, apprener a me connaitre ... Maintenant parlons Equipe 2, g joué RaC* et Ekip, il y a toujours eu 2 equipes et ceci pour permetre a tt lmnde de joué, puis ce qui sont dans la 2 n'ont pas une position figé, (je pense) il peuvent integrer la 1, mais c a vous de montrer que vous en avez envie !! Bref puis ceci peut nous permettre que l'on s'entraine entre nous pour progresser, enfin c vous qui voyer mais moi jdi que c une bonne solution; PS: Muslim arrete de me suCer !!! mdr ta chatte | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 1:58 | |
| Jte koner m po dega jter jamer vu jouer jkroyer kon parler d kon embocher un joueur nn??? | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 1:59 | |
| ce topic est clos maintenant on se concentre sur l'essentiel c'est a dire le 1/4 contre les G2k et le 1/8 contre les USAF et le demarrage de la 2 pour commencer un tournoi debut juillet quand les jeunes seront en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 2:01 | |
| en vra c sa qui ma enerver !!! et que nos place saute aussi facilement sans mm nous en parler ou 2 jours apré lol ! | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 2:03 | |
| tien oufman mon adresse msn rajoute moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 2:08 | |
| bon j'ai enlever des message , faut rester correct et pour ben , c pas sa faute c un choix qu'il n'a pas fait | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 2:45 | |
| ok c bn j'arete de randre fou les gens. on va jouer avk la 2 . et tt les poto | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 3:08 | |
| Bn jmé un dernier mess ici cé juste pr parler un peu de mn expérience ke aucun nn eu ici jai été DGs et yaver a la base 2 ékipe et ceux de la 2 ne se plaigner pa mai elle fu stoper car bocou de joueur on areté la play pui jsui aller KgB* cé lékipe 2 des KGB* et kan jai postuler jai pa pleunicher psk jété dans la 2 jsavai bien ke javai pa le nivo d'aller dans la 1 et ts ce ki été KgB* le saver aussi et justement prener pr exemple la 1 et on leur dmander des conseigne ke sa soit pr le jeux ou les strat dc cé bn vs etes plus des enfant aréter de pleurnicher les mec !!!!
PS: Oufman jcomprend pa té réaction ta tjr été cho pr faire une 2 et tu vouler meme kon recrute jérem pr la 1 !!!! dc jcomprend vrément pa pk tu régi kome sa dc dé ke té sur le psn jtinvite et on parlera un peu ziink pr voire ski va pa car Moi jai tjr cru ke tété pr kan on en a parler !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 4:34 | |
| et oui les gas si on est est la c pr jouer meme en 2 ou en 1 c pareil jprefere etre en 2 ke de^partire o oubliete ^^ non serieu on a rien a dire il se casse le cul et yen ki eter ou son pas conten donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 2 de retour Sam 12 Juin - 5:00 | |
| je viens de me rappeller une belle chose de la team
quant nous sommes passer sur COD5
nous y somes tous aller a part quelque personne qui sont partis chez les rdp
puis au bout de 15 jours un certain yohan30000 et repartis sur le 4 et a jouer tout seul mais rester en non de clan FFI*, il aurrai pu partir ailleur mais non
il a joué 3 ou 4 mois sans la team et sa c une preuve d'amour , car meme si on était pas d'accord sur le jeux joué il et rester et a recruter sur le 4
c pour cela qu'il fait partis des joueurs qui sont figés a la FFI*
c pour cela que je vous adore et c pour cela que je crame mon forfait tous les mois a 85% pour la FFI* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe 2 de retour | |
| |
|
| |
| equipe 2 de retour | |
|