| Bouff cher tayouch | |
|
+4Mower-sheitan MoWeR-FnOuK DGs_Ludoshot MoWeR-Jimelo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 0:50 | |
| Hier soir tayouch et moi on na parler de se fair une bouff cher lui entre FFI* sa ne le derange po ; fo ke jvou voi tous kom g vu ke Lez et po les otre et jpans kon seklatera. Sa vou di kon se voi le Samedi 3 Juillet le soir??? kom je boss du matin. Sa serai bien ke le maximum vienne merci a tt mes salope de repondre biz jvou kiff | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 1:23 | |
| ecoute moi ok. on y ira ensemble jespere ne pas bosser juska la . | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 3:22 | |
| ils en ont parler hier soir Sur le psn!! mais y devraient encore en parler!! pr savoir ki viendra!!!!
Dernière édition par MoWeR-FnOuK le Mer 16 Juin - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 3:56 | |
| se serai bien que se soit tayouch ki invite directement ! bisous celenia | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 5:49 | |
| moi les gars en juillet c deja pris , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 20:10 | |
| c come si c t moi ki invité, c ma news femme Jim loool moi c ok grave dite nous ki ve vnir, j ai dja une ptite liste:
-Manscorp -Netsa-B -Greg -Fnouk -Jimelo -Ludo
ce la c sur, apres c open bar pour tous les FFI* come on!!!
Babar si tu pouvé vnir ca sré sympa (en plus y a pas léz tu fra pas 1000 borne loool) et come ca si danger ve vnir faite ke une voiture les parigo! |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Mer 16 Juin - 23:29 | |
| salut, tu vit ou exactement car moi je suis dans le sud et si sa fait tro loin on se vera chez lezardo ! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 1:00 | |
| je suis pas la moi tayouch se jour la | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 2:22 | |
| LEZ VIENT PAS PARCE QUE C PAS LUI QUI ORGANISE . hein petasse. dommage pour vous . | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 3:31 | |
| Jesper kil i ora du monde ki va vnir.... | |
|
| |
MoWeR-McDams GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42 Localisation : Rillieux Lyon
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 3:48 | |
| moi les gars je vais pas pouvoir venir jai un mariage ce weekend :queen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 5:08 | |
| alors gerg tu te dmerde come tu ve mai tu vien!!! et avec ma redbull stp enculé de tire au cul!!!!!! j ai eu la confirme de Man et Netsa dja |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 5:27 | |
| Trankil dga tayouch mansc greg moi ludo ptetre babar i ma di fo kil voi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 6:28 | |
| Netsa-B aussi jlai eu au tel cet apm, c bon pour lui, j habite en champagne ardenne dans la marne pres de vitry le francois, et si babar et danger vienne y ora ptétre foolek ki viendra aussi...on en a parlé taleur...j éspér ke tu poura grande folle! pi y ora le gay des FFI aussi. par contre y fo kon voi commen on fai pour la bouf, chui loin d étre riche fodra kon cotise et kon ail faire les course tous ensemble! |
|
| |
MoWeR-Jimelo
| Sujet: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 10:06 | |
| OK po de prob tayouch moi et mon frere on pren la viand kom sa vou gouter la viande de cher nou ok et vou vou vou demerder avec lapero et le dessert ok ??? c ske jvou propose sinn on fer ts les course en amoureux cher toi tayouch lol | |
|
| |
MoWeR-el-Danger GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 54 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 37 Localisation : cher toi
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Jeu 17 Juin - 11:30 | |
| je sais pas encore parce que jai prevu daller o (japan expo) le dimanche 4 apres faut voir si je suis bien bas je partirai le dimanche matin kome sa jirai laprem midi o japan mai je verai je tapelrai oka ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch Ven 18 Juin - 4:00 | |
| ok doudou tien dan le couran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouff cher tayouch | |
| |
|
| |