| recrutement GRENADAAAAAA ! | |
|
+3FFi_SparTacuS MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-GRENADA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 2:20 | |
| Salut les Foufes c'est la petite catine^^
Pseudo actuel :G_G_GRENADAAAAAA Autre(s) Pseudo(s) :oO_GG_OuRaGaN_Oo , xXACiiDEXx Ancienne(s) Team(s) :G&G (sur le 4 et le 6) , UniT (sur le 4) , M$13(sur le 4) Expériences :ancien leader des G&G et des UniT Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :cod4 et le 6 et bientot le 7 ^^ Anciens jeux :cod4 <3 Prochains jeux :cod7 Micro :oui Adresse MSN :julius.80@hotmail.fr Nombres d'heures/semaines :alors la bcp ! Disponibilités :le soir 21h 03h Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai :depuis le début Grade/lvl :1 er prestige niv 70 Ratio F/K :1.08 Ratio V/D :1.01 Série :26 Mode(s) préféré(s) :RDH Map(s) préféré(s) :karachi,dérail,invasion Arme(s) préféré(s) :ump,scarh et l AK Mon style de jeux :grenadier^^ Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : de manolo69 Qu'est ce que je pense d'elle :rigolade assuré team sérieuse actif sur fofo comme sur le jeux que demandé de plus ^^ Membres que je connai :foolek, oufman, niglo, ta chatte^^(muslim),ludo,greg Pourquoi je souhaite être recruté :pour le plaisir du jeux et pour l ambiance qui a dans la team FFi* En quoi je pense être différents des autres :j ai de tres bonne grenades d ou GRENADAAAAAA^^ Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui la dessus y a pas de souci
Infos personnelles:
Prenom: Age :27 Sexe: Localisation :amiens Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :7-8 Plus tourné etude/travail ou jeux :boulo et jeux Type de musique écouté :funk, house, funky house, deep etc... | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 2:52 | |
| Dc voila apres la mutation de Lez dans la FF/i jai proposer a Grenada de postuler cher ns car il a dja jouer ak ns coner nos strate et coner preske tt lmonde de la FFI* dc jen esst parler ak Muslim et Niiglo il sont d'accord dc kome la dit Lez je gere lékipe FFI* dc je le veu dans mn ékipe dc pr Muslim Niiglo est Moii cé ok car cé un tres bn joueur ak une tres bne mentalité ki sintégra vite dans lesprit FFI* !!!! et il sai prendre des responsabilité si besoin !!
Dc jaten komeme lavis des otre membre de lékipe FFI* surtt et de Lez pr pouvoir confirmer larivé du nouvo venu MoWeR-EL-GreNaDa MDRR !! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 5:06 | |
| sisi mais je reste en une car ben et plus là , et sinon bienvenu , lis la charte et vois se qu'il faut faire | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 5:15 | |
| Et nn lez reste en 2 . moi jarrive rien a en faire c bien si tu les bouge toi !!!
GRENADA FFI putain sa tape !!! combien de foie je les randu fou avk sa jsuis trop content c frais nerveux poto et BIENVENUE TA CHATTTTEUHHH | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 5:16 | |
| komen sa ben et plus la ?? il sera juste plus la en juillet de 21h a 1h mai il reste tjr FFI* ?? et kome sa sera les vac yora plus trop de monde dc plus trop de match defois ou i yen a sa sera tard dc ptete dé match a 1h 2h du mat dc il poura les faire cé skil ma dit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 5:22 | |
| je prefere mettre mon psedo en tant que leader dans la une , j'avais fais des reproche à ludo a l'epoque et pour moi personnellement si je suis pas avec la une sa ser plus a rien que je soit le leader, mais tu viens me donner une idée greg va rajouté MoWeR-FFI-TEAM comme çà je pourrais etre là au cas où et si la une a assez de joueur.
et bizarre je croyais que je gueulais trop vendredi lors du match qu'on a GG contre les tes*, faut gueuler mais quant y a des grosse conneries comme il y a eu et perdre contre des moins bon que nous et que les gars rigole ou s'en foutre sa m'enerve mais c vrai qu'en se moment je suis tendu.
mais je vous aime tous et vivement le painball | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:19 | |
| merci mé zoulette^^ et pour mon new compte ta raison katine c est mower-el-grenada :twisted: | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:20 | |
| MDRR tkt jmen douter dc pense a le changer dans tn profils et aprouve la charte sinon tayouch va sénerver Mdrrrrrrrrrrrr hein tayouchatte !!!! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:27 | |
| bienvenue GGGRRRREEEENNNAAADDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:30 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:30 | |
| Sisiiii El-GreNaDaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:54 | |
| si ben et FFI* mais pourras plus faire les matchs de 21h et comme tu dit les matchde 0h lol la moi dodo | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 8:26 | |
| Yes Ta ChaTTeeeee super content de ton arriver mon grand amis sa fait zezirrrrr bienvenue a toi tkt jpence que tu serra bien avec nous surtt avc lekip de ouf kon nait entrain de monterr Ta ChaTTeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 8:30 | |
| bien, bien, charte lu et signer...j ai rien a dir appar Bienvenu dans la famille, soi digne et fiere du tag ke tu porte jeune pindawane |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 10:33 | |
| Bienvenue mn confident mdrrr sa fait plaisir ! Pour ma part je reste FFI c juste que les match cette été c mort pr moi je passe donc dans LEQUIPE DE NUIT loool | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 14:28 | |
| merci les gars sérieux sa fé bonheur dans mon coeur :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Dim 20 Juin - 14:48 | |
| Tkt Gre ns aussi et oui aussi Tkt Ben meme ak l'ékipe de nuit tu fera des match car on fera tjr les nolife cet été MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Lun 21 Juin - 2:00 | |
| ba oui sa arriv souvent d avoir des match la nuit en plus sa va etre les vacance donc pas mal de monde de dispo ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Lun 21 Juin - 5:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement GRENADAAAAAA ! Mer 23 Juin - 0:32 | |
| wé sérieu j aime trop :twisted: | |
|
| |