| recrutement FFI*2 GG_METEOR | |
|
+5MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-Jimelo MoWeR-EL-FoOLeK FFi_SparTacuS MoWeR-EL-ThAnAToS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-ThAnAToS
| Sujet: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 5:23 | |
| Pseudo actuel :oOGG_meteor_Oo Autre(s) Pseudo(s) :GALSAUR Ancienne(s) Team(s) :TORO,UNIT,G&G Expériences : Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :cod4 et cod6 Anciens jeux :cod 4.5.6 Prochains jeux :cod7 bien sur !!! Micro :oui Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : sa dépend mais beaucoup lool Disponibilités :quand on a besoin de moi hiiiii Infos sup :aime les bonne ambiance est non les prise de téte aussi non ba je jou pas trop mal est il y a des jours avec est des jours sans . Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai :depuis sa sortis lol Grade/lvl :prestige7 niveau 70 Ratio F/K : 1.01 Ratio V/D :0.95 Série :25 Mode(s) préféré(s) :RDH et QG Map(s) préféré(s) :crash,karashi,skidrow,rundown ect.... Arme(s) préféré(s) : ump et acr Mon style de jeux : polyvalant lool Infos sup :
Motivation:j aime gagné mais je c reconnaitre qd on prend une defaite vous m avez l air plutot sympatic est une bonne ambiance . en plus ce n est pas une equipe de bb mdrrr Comment ai-je découvert les FFI* : grace a des ancien G&G Qu'est ce que je pense d'elle :plutot cool bonne ambiance est posé !!!!!! Membres que je connai : grenada,niiglo et mistral Pourquoi je souhaite être recruté :bonne question lol En quoi je pense être différents des autres :sympa patient aime bien rigolé . Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oué pk pas .
Infos personnelles:
Prenom:philippe Age :29 ans Sexe : masculin je croi mdrrrr Localisation : picardie ,AMIENS Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :5 Plus tourné etude/travail ou jeux :boulo est jeux Type de musique écouté : pop rock
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 6:10 | |
| suis ok pour ton recrutement, mais les gars, c le dernier GG car là on et grave de trop, c plus FFI c la GG lol
si sa te dérange pas tu sera en rdh avec MoWeR-GREG dans l'équipe FF/i et moi pour aider au cas ou si manque du monde car l'équipe FFI* et au complet...
lis la charte , et fais se qu'il y a à faire.......
bienvenue à toi | |
|
| |
MoWeR-EL-ThAnAToS
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 6:27 | |
| ok ok merci est non vous étes pas GG l équipe est morte !!! je ferai de mon mieu pour étres digne des FFi* | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 7:16 | |
| Sisii GaL FFI* aussi putin sa fais plaiz le Fantome G&G* plane au dessu des FFI* je croit MDRR !!!! Nn mais sérieusement GaL est super sans prise de tete et sintégra rapidement ak la FF/i je pense il se prend pas la tete il joue pr le plaizir et la gagne aussi komeme dc cé une bne recru BiiZz a Toi et a tt les FFI* !!!! | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 7:21 | |
| bienvenu a toi meteor cher les FFI* | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 8:14 | |
| c mn recrutement jlé pri pour la 2 pour pouvoir faire des match .
mtn c presque bon avk juju moi greg jimelo tayouch et meteor on est presque bon :) et tt les autre biensur mai le truc c que y st jamai conecté le soir :) biz | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 9:09 | |
| bienvenue meteor c une marque de binouse?? encore un ivrogne!!!!un de plus ou de moins ca se voit pas!!mdr!!! sinon gg ca veut dire grande gueule????mdr!!! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 9:11 | |
| t inquiète des que j'ai déménager ca seras parti en attendant voit pour les strats | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 10:14 | |
| SA FAIT PLAIZZZ de te voir la meteor | |
|
| |
MoWeR-EL-ThAnAToS
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 13:23 | |
| merci les gars c sympa ont ce connai pas encore mes l aceuil est bien chaleureux merci a tous bizz a vous !!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mar 22 Juin - 20:06 | |
| bienvenu, par contre j ai joué 3 ou 4 foi ac toi et jté jamai vu ac un mic!?! rassure moi t en a un? |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mer 23 Juin - 3:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mer 23 Juin - 12:47 | |
| mais oui Grenada je sai ke ta un mic loool c t a meteor ke je demandé!!!! |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mer 23 Juin - 15:14 | |
| Mai MDRR Tayouch cé Météor ki parler car ce son des potes !!!! i son du meme coin dc Météor a du ce co ak le compte a Gre san faire expré Mdrr ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Mer 23 Juin - 22:55 | |
| mdrrrrrrrrr oui c est ca ! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Jeu 24 Juin - 0:56 | |
| |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR Sam 26 Juin - 0:01 | |
| qui les con ce tayouch :) ta chatteu pétardé :cheers: :D :D :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement FFI*2 GG_METEOR | |
| |
|
| |
| recrutement FFI*2 GG_METEOR | |
|