| mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit | |
|
+13MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-Jimelo MoWeR-MaFiOsO DGs_Ludoshot MoWeR-Chris_ Mower-sheitan MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-TallaK MoWeR-EL-GRENADA FFi_SparTacuS MoWeR-EL-MuSLiM WaRGreG- MoWeR-EL-KoAla 17 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Ven 13 Aoû - 9:26 | |
| hier soir ma belle mere c'est enbrouiller avec son ex et il la pouser du 4 etage elle et tonber sur la tete et et decede malheureusement de plus ma femme avait une petite soeur de 7 ans et de frere 15 et 20ans et une grandes soeur de 26ans sa fait je c'est pas encor qui va soccuper de tous se mondes une partis ira cher la grandes soeur et l'autre surment cher moi et encor plus tragique mon futurs fiston et sencer arriver dans la semaine prochaine il ne vera donc jamais sa grand mere et ma femme avait besoin du soutein de sa mere pour accoucher merci a tous pour votre soutien dans se dur moment | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Ven 13 Aoû - 10:00 | |
| ho putain la FFI* te soutien dans cette triste période | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Ven 13 Aoû - 10:15 | |
| merde sa me fait grave chier se qui t'arrive meme si sa me touche pas a moi bin je suis quand meme beaucoup toucher j'espere que cela s'ameliorera pour vous prend ton temps pour que tu puisse jerais a mieu la situation que tu traverse a bientot | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Ven 13 Aoû - 12:51 | |
| merde alors, j'en reviens pas , la famillle FFI* et de tout coeur avec vous ds se drame, pense a ton fils maintenant qui va arrivé et qui redonnera le rayon de soleil ds votre maison, :( | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Ven 13 Aoû - 17:42 | |
| courage l amis on est avec toi | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Ven 13 Aoû - 22:14 | |
| La misére c'est chaud , ouais on est tous la pour te soutenir n'hésite pas si tu veu en parlé ou quoi que se soit, bon courage gwada :pale: | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Sam 14 Aoû - 5:53 | |
| Bon courage poto on est la si bsoin Tkt est prend soin de tte ta ptite famille a bientot et courage poto !! | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Sam 14 Aoû - 7:07 | |
| courage mec les ffi te soutienne
| |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Sam 14 Aoû - 7:28 | |
|
Mes condoléances. Prend soin de ta famille.
| |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Sam 14 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Sam 14 Aoû - 19:26 | |
| Plusieurs dramesq d'un coup ! Putain t malheureux mec. Prend le temps qui faut et pense d'abord a ta famille :pale: | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Dim 15 Aoû - 11:41 | |
| dsl pr toi on nest tous ac toi biz | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Lun 16 Aoû - 2:06 | |
| bon courage a toi on est de tou coeur avec toi.... | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Lun 16 Aoû - 8:02 | |
| chaud ce qui t'arrive ^^ on es tous avec toi tkt ;) comme di lez pense a ton fils maintenant et bon courage a ta femme ^^ biz man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Lun 16 Aoû - 21:27 | |
| hesite pas a poster si ta besoin de koi ke ce soi, ensemble on pe t aidé a trouvé des soluces, jpe comprendre l epreuve que tu traverse. La FFI te soutien, lache pas l affaire! |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Mar 17 Aoû - 3:21 | |
| on est tous avec toi gwada!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Mer 18 Aoû - 21:27 | |
| mreci a vous mais malheureusement encor une mauvaise nouvel un de mais cousin c'est tuer hier en moto c'est vraiment une periode de pouse en se moment ppfff | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Jeu 19 Aoû - 19:11 | |
| putin on est avec toi bon courage pour la suitte !!!!!!!! | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Lun 23 Aoû - 22:23 | |
| Courage vieux on est avec toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit Mar 24 Aoû - 23:41 | |
| c kan mm pa de chance, je le répéte, Les FFI* te soutiennent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit | |
| |
|
| |
| mon absence risque de se prolonger un truc grave c'est produit | |
|