Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Poll_leftRecrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Poll_centerRecrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Poll_right 
DraGouNe
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Poll_leftRecrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Poll_centerRecrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )

+3
WaRGreG-
MoWeR-EL-GWAdA
oO_GG_DjokeR_Oo
7 participants
AuteurMessage
oO_GG_DjokeR_Oo

Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Empty
MessageSujet: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:36

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :oO_GG_DjokeR_Oo
Ancienne(s) Team(s) : Les G&G*
Expériences : Depuis COD4
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Call of Duty Black Ops
Anciens jeux :Call of Duty MW2
Prochains jeux : Nouveau Call of Duty
Micro :Oui
Adresse MSN :kieran9@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines :24h/24
Disponibilités :Tout le temps
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Tout
Depuis combien de temps je l'ai : Depuis la sortie
Grade/lvl : Niveau 50
Ratio F/K :
Ratio V/D :
Série :
Mode(s) préféré(s) : Recherche et Destruction Hardcore
Map(s) préféré(s) : A peu près tout
Arme(s) préféré(s) : AK-47, AK-74u et Commando
Mon style de jeux : Fantome
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les FFI* : Par mon ancienne team
Qu'est ce que je pense d'elle : Bonne team, bonne entente et tout ce qui vas avec !
Membres que je connai : Tout le monde pratiquement
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour aller loin =P
En quoi je pense être différents des autres : En rien, c'est l'équipe ;P
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui

Infos personnelles:

Prenom: Kieran
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8
Plus tourné etude/travail ou jeux : Etude, jeux, sport et véhicule
Type de musique écouté : De tout tant que c'est bien =P
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:39

Bienvenue !!! je signale tres bon joueur il peu nous apporter quelques chose pour la ( 2 ) comme la 1...
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:01

j'attend de voir avec foolek et lezardo pour te donner la reponse
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:22

pour ma part suis pas contre, je laisse le choix au leader de la FF/i
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:27

seras tu vraiment dispo le soir de 21h00 a 22h30
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:58

je te prend a l'essai si tu me confirme que t'es dispo le soir a 21h00
oO_GG_DjokeR_Oo

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:03

Habituellement je le suis. =)
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:12

Bon les leaders FFI !!! ya d gens katende detre recruté! ou pas ^^ mais katende une reponse donc si vous pouviez leur rep!!! moi pour jok ca ne me poze pas de problem il faut un otre joeur pour la 2 donc moi sui ok on le conai y jou bien!! maintenan jok a toi dessayer de bien tintégré si t pri et surtou de respceter les regles de la FFi et la charte!! de ne pa trop ragé ossi^^ detre présen sur le fofo regulierment!!! de tte facon tvera dna la charte si ty vien pa tora un avertissement et apres tu peu etre viré! donc fo etre actif sur le fofo!!! bon ben atendons lavis des hauts dirigeants mdrrrrr Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) 455146
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:22

pour moi s ok psk il es fort et psk ds la 2 pas assez de joueur connecte le soir .
oO_GG_DjokeR_Oo

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:27

Il n'y a aucun problème, c'est normal même. Juste un petit truc, le lundi et mercredi je peux me connecter qu'après 22h30 a cause du sport parce que je fais du free fight et je fais de la compete.
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:29

Ok djok merci de lavoir di s cool de ta part ta plus ka attendre la reponse de phenix !!!
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:25

Ouaai Djok Tu fais du free fight pour tes excusé ! Respect :afro:
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:51

bon ben si tu fait du freefight t pris alors!!! non je rigole meme pas peur et comme je t'es dit tu es pris a l'essai 1 mois et j'ai vu que tu as deja fait un match c bien et semaine prochaine on vas en faire et je te verrais a l'oeuvre petit padawan
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:51

ajoute moi Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) 728164 Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) 728164 Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) 728164 Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) 728164
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:47

ben voila y ton repondu jojo tu voi falai ke niglo mano pass par la^^ ben moi jdi ke lfaite ki fass du sport et ki a 2 soir ou y poura pa fer de match prevu a 21h ben c bien de prendre swat ossi comca vou oré de koi fer un roulemtn et la jpense ariver a etre 6 a chak foi donc cool!!! par contre maintenan jpense ki fo stopper recrutement pour les 2 team!! fer avec ce kon a et aviser dan un mois^^ le tps d 2 periodes dessai de no nouvo badawan^^
oO_GG_DjokeR_Oo

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:32

Mdrr vous inquiètez !! =P C'est cool de vous retrouvez . Heureusement que tu es la Mano heiin =P Merci a vous, Niiglo, Pheniix, Gwada, Foolek, Kaiser, Lezardo, .. 🤡
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:59

Voila djok pour moi c est Nn psk sa va faire 3 Match que tu fai ac la 2 et sur c est trois match ta que bien joue sur le 1ere apres je vu ta personnalite et pour moi s Nn !!! psk deja je trouve que tu respect pas du tt les positions que jte di et apres en ATTaque c est pareil. Apres jte di sa pas mechament. Apres c est pas moi qui decide si tu rentre FFI*ou pas c est phenix qui gere sa !!! ET essaye de faire des progres sur sa et sur ton comportement merci et bn continuation !!! (A propos De FFI*) Et si tu et pas pris c est pas grv il en a plein des team et je pense que tu en retrouvera une tres vite... bsx . Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) 854251
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:46

Bon bha dsl poto c pa grave en plus tu étai en test donc vue que fana ne te garde pa nous en une on a pas de places donc att l'avis du patron . Bonne chance
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:54

attendez vous emballez pas moi j'ai pas vu joker en match et je veut le voir, on juge pas sur 1 ou 2 matchs surtout que tu met qu'il a pas bien jouer, on peut pas faire des gros matchs a chaque fois ( sauf le pgm de foolek lol ) je vais voir ca en match mais par contre la mentalité est très importante et je vais voir ce qui cloche car je comprend pas.
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:37

Phenix aparement le problem (ce kon ma di biensure ) c kiil nen ferai ka sa tete et norai pa respecter les positions!!! donc en effet c grave si c le cas!! on es pa dan une team café ya d regles!! donc si c bien le cas et si le fait ki rage ossi et ce soi embrouiller av certain dla team je propoze danulé ca periode dessai pour ke ca nagiss pas sur cette ekip 2 ki es entrain de monter!!! avec des joeurs com CANARDO la team avance!! avec d joeurs ken fon ka leur tete vous avanceré pas!!!! avec tou le respect ke g pr toi poto joker et lfait ke jtaim bien ossi mai jte sent pa bien tintégré chez nous!! moi perso c pa mon problem jsui dan la 1 mai ca lai kan mem car on es une famille et celui ki compren pa sa comprendra rien chez nous..... maintenan a ceux concerné de reagir et dfer ce ki doiv fer.... sur ce... BIZOUX^^ et koikil advienne joker tora tjr une tite place dan mes amis^^
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:54

Moi s pareil djoker apres moi zboobii guess kaiser on as vu un peu tn nvl surtt moi jte conne bien surtt en ligne psk comme je vien de t explique t en test s phenix ki te dira si t pris ou pas mais pour moi s Nn !!! mai s po maichant s just pour moi tu joue tt seul ten fai ka ta tete apres on es 6 ds une ekipe et une strat sfai de 6joueurs et pas de 5joueurs psk djok me di po ke jte po donne de position psk jten et donne une avant le match et on commence le match en defense t oublie le casse le carreau et tu va je sais po ou psk moi pendant tt le match j ai fai la grenade a gregre tt le match et j ai du prendre a chaque fois t positions et moi s pour sa que jte veu po ET essaye de venir plus souvent sur le forum . Merci
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:36

ok je prend note donc desolée djoker ta periode d'essai est fini desolée mais vu ce que je lit j'ai pas le choix
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:59

Affaire classé^^ jespere ke tu laprendra ici et non sur le rezo! si tlapren sur le rezo c ktu vien jamai ici.... et si tvien jamai ici tu respecte pa la charte donc ca peu pa aller^^ ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )   Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo ) Icon_minitime

Recrutement du DjokeR ( oO_GG_DjokeR_Oo )
Page 1 sur 1