Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Poll_leftExplication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Poll_centerExplication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Poll_right 
DraGouNe
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Poll_leftExplication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Poll_centerExplication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^

+9
MoWeR-EL-GRENADA
FFi_SparTacuS
WaRGreG-
Netsa-b
MoWeR-EL-KaiSeR
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-GWAdA
MoWeR-EL-NiiGLO
13 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Empty
MessageSujet: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:49

cava etre un pavé donc tout ceux ki naim pa les pavé peuv resortir dès maintenan! Ceux kca interess de savoir pkoi peut etre la FFI par en couille seront peu etre intéréssé!

AVANT L'EMBROUILLE : gros match a jouer vs G2K, dune packe la fois davan on a gagner, ils étaient donc remonté, et nous par rapoor a lembrouille doufman et de plus cetai match tournois. Donc ce match nous lavons préparé pdt de longues heures.
Hier, 21h25 on etait 6, y mankai ke grenada. on stratai villa packe cetai surment leur map! japel grenada ki me di kil arive! car a ce moment la grenada a penser ke nous étions ke 5 vu ke je laplai 5min avant le match! y c donc depeché de se conecté!
Grenada arive dan villa nous somme donc 7 ! juske la encore rien de grave!!! bref on fini dregarder strat a 7 et la MOI je dit : les gars on es 7 ki c ki jou pa??? Lezardo ne me repond pas et dit : les G2K minvite je les rejoind!!! et y part!! donc le problem du 7eme joueurs netai pas resolu!! ensuite tou tt le monde rejoin lez sof moi ki change de compte!

L'EMBROUILLE : Foolek dit : qui jou pa? lezardo repon moi je jou! foolek replik : " moi jveu ke kriitik jou! " (pkoi? packil navai pa jouer G2K la 1ere foi, packe ca fai 2 jour ki sentrainai sur sa position et packe c le seul a avoir seigeur de guerre pro! ) ET LA C LE DRAME ! UN GROS QUIPROCO ! kan foolek a di jveu ke kritik jou LEZARDO a tt de suite cru ke cetai a sa place!!! mais pa du tout!!! foolek ne voulai pa remplacer kritik par lez forcément! mai seulment ke kritik jou c tout!!! et le comble du comble du comble c ko mem moment ou ils se dizaient ca ya grenada ki envoi a foolek et moi : " je ne jou pa ce soir " donc grenada voyan kil etai pa cho et kon etai 7 avai decider entre temps de laisser sa place trankilment!!! et sa jamai persone a u le tps dle comprendre et dle savoir et le ton es monté!! le pire c kune foi de plus kriitik etait pret a pa jouer non plu kan mem pour dire com il es cool! mais nous on voulai trop kil jou il le meritait! !! donc c de ca ke tou es parti!! et apres c la ke lez a pété un plomb pensan kil etai mi de coté et a di d paroles assez bléssante! (dsl lez mai la jdi tout comen ca c passer donc jpren okun parti pr linstan)
Exemple des paroles blessantes de lez : " jen ai mar detre mi de coté, jsui le leader on veu mévincé, mar du clan des ex GG* etc!!! ecoutan ca, grenada ki venai de dire ki laissai sa place la mal pri!! cki es normal! foolek ossi... moi jetai pa la a smoment la mai kan on mla di apres ca ma véxé ossi! car com la precisé foolek larivée d GG chez FFI na fai ke du bien a la team, nivo play, level, réputation etc ! du kou tou tle monde kitte le group se deco etc!!! moi jrevien davoir été changer de compte jrejoin lez et il etai seul avec les 6 G2K! ( BENBECKER tetai ou a smoment la? ni av lez ni avec le clan GG....) c pr ca jter di ktavai pa été solidaire! bref jenten mon lezardo dire o G2K : " c fini je stop lekip une FFI, jvire tout le monde je garde ke ceux de la 2" " la ffi c mon bb c a moi c moi ki commande! donc jreste 5min avec eux jecoute cke lez me di! ensuite jretourne rejoindre les otres ki netaient mem pa dan un group!!! gre avai changer de compte! kritik karémen degouter de cki c passer part sfer un café, Ben je sai pa, oufman tout pomer ki rejoingnai tout le monde et foolek tout seul dan laccueil! je rejoin donc foolek ensuite jinvite tout le monde on refait un group a 5 et jexplik donc ce ke LEZ venai de dire o G2K com koi yavai plu dekip une! et eux mon explik lhistoir du clan GG! A chaud tout le monde etai vénère !
Ensuite Lezardo less un mess destiné a critik lui dizan kil le snobai packapres lembrouille il la pa invité ou rejoin!! Lez foolek la pa fai c pa pr otan ki te snob!! gre non plu!! ta di d chose blessante!! c normal ki "fass la gueule" par contre critik lui etai parti de devan sa ps3 sfer un caf c tou simplement pr ca ki ta pa rejoin ou koi!! car nou on la atendu un moment ki revienne!!! donc tu voi une foi de plus tu t fai un film et tu t monté la tete sur se cou! et apres dans c moment la tout le monde se monte la tete!! et sa nen fini plu....

L'APRES EMBROUILLE : alor la c le paragraf ou on parle de lavnir dla team!!! packe la ossi bcp didée fuze!! mais fo ke chakun prenne c responsabilité!!! moi je pense ki fo se servir de cette embrouille pour dire HAUT et FORT ce ki ne va pa , keske ki es reproché a tel et intel!!! on sle di on sexplik on en parle et on y arrange!!!! Je pense et JESPERE ke lezardo tout chef et dieu kil soi est assez intéligent pour présenté c EXCUSES a ceux kils a bléssé ! et je souhaite ossi pour ceux ki on été bléssé et ki sont encore vénére de cette histoir kil prenne en compte les excuse de Lezardo, et que TOUT le monde se rende compte kil y a eut un ENORME QUIPROCO des 2 cotés !! Que LEZ a surment été debordé par les évènements !! C PAS PACKON ES LEADER KON ES PARFAIT ! Lez ossi a le droi de senflamer, de sfaire d idées de stromper etc!!! SVP soiyé conciliant! jmen taprai dla FFI jorai pa passer 1h30 a taper ce pavé!! ki sera peu etre lu par pa gran monde mai tampi si un jour kelkun veu savoir comment une famille tel la FFI* a été brisé pour d broutilles il s'aura !!!! Et jpense kil en rigolera mem!!! car cette histoir dan kelke tps avec du recul jpense kon poura plus en avoir honte kotre chose!!! tout gacher pour si peu.... C NUL!

Voila je vais clore se pavé ki es surment le plus long des 20 000 messages du Forum!! ( jvai gratter d point la ^^ ) En espérant de tout coeur ke TOUT rentre dan lordre, ke des dispositions soient prise pour ke cela narive plu!!

PS : LES SOLUTIONS SONT SIMPLES :
- SOIT LeZ tu fai com a la fin de mw2 a jouer av les 2 team sans etre constament avec la 1! tu navigue pour les matchs entre les 2 teams, tu tocup fofo tournoi inscription, tu jou en rezo pr tamuzer etc
- SOIT comme tu la di dan un de t post tu ne veu plu jouer av la 1 du tout
- SOIT tu vire tout ceu dla 1 !
- SOIT ten vire ke un ou 2 dan ce cas la resultat sra le mem la FFI* 1 sera dissoutte ! (tu peu en etre sure)

Voila pr moi les solutions ki soffre a nous ojourdui.... Jespere de tout coeur ke ca sarrange! Car JAIME MA TEAM.

ca mérite bien une Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 246993 mon pavé mérite Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 666251 et moi jmérite bien un Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 455146 ^^

NiiGL0 ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:34

Moi voila srx s soir la jeter pas la mais voila faite vau escuse assepter c est escuse oublier sa psk srx moi sa fai lomgtemps que jsui ds cette team kn meme et s ma famille et je pense que si la 1 et dissoute tt le monde va partir ... ET un jour ou l autre je pense kon va le regretter reflechise bien merci. Niiglo jlai lu tt ton message ^^ J ESPERE QUE SA VA S ARRANGER !!!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:55

non pas tout le monde va partir mais bon c'est vrai que quand on s'engriane on parle toujours de partir mais bon sa sert a rien au final donc vos mieux que sa s'arrange
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:42

moi jvou dit juste que c nimp .

MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:45

C'est juste un malentendu rien de plus c'est bete si ca ce fini ainsi !! Merde Les mec on est les FFI* pas une team en mousse qui ce dissous pour une connerie pareil... 🇳🇴
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:48

jai tout lu :cheers: :cheers: :cheers:
maintenan je vais me prenre 2 efferalgon mdr
encore 1point pour toi niglo tu le merite Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 186526
jpartage ca penser serieux reflechisser a comment est arriver ce gros quiproquo et faite ce ki faux pour pas faire nimp.
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:58

+1 a niiglo qui a ecrit le pavé de l'année au combien important.
regler ca au calme et tout s'arrangeras sur ceux si des desicions sont prises quel le soit bien reflechit et elle seront respecter de ma part
ps: netsa-b j'ai pu d'efferalgan tu m'en prête lol
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:16

déjà bravo niiglo , ta tout dit , a part juste pour foolek , je l'ai pas son compte, j'ai juste le mower comme pour toi et d'autre .....

sinon c tout a fait cela, j'en parlerai se soir comme je t'ai dit, et j'espere que cela va s'arranger .....
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:00

GG niglo ca c de l explication !
pour ma par j ai eu lez o tel ce midi et on a parlé de tt ca et c vrai kil y a eu un gros malentendu et que c est vite parti en couille pour rien c est ca le pir :shock:
mais apres pour l histoire d etre focu enver ben ou lez la g pas tres bien compri de tt facon comme lez a di on regle ca ce soir de vive voi...
et merci a lez d avoir appelé pour cette histoire et je tien a dir qu il ma fé c excuse et que c est tres important pour moi ^^
apres je c tres bien que lez tu doi avoir bcp de tension car tu a ton taf le fofo une team et sur tt une famille alors j imagine que ca doi pas etre facil tt les jour car moi aussi g été leader et je comprend lez sur ce point et je vs assure que c est vraiment pas facile du tt a gérer tt ce stress !
donc voila drole de prise de gueul mais on va pas se prendre la tete pour si peu et on va essayé d arrangé ce probleme ensemble entre grande personne !
KinDeR_KiLLeR_57

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:03

J'ai pas tout lu pas envie d'y etre encore juskà 21h looooll , mais tenez nous au courant si les trainings de demain et jeudi sont maintenues ?? ;)
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:06

ok les gars c rien. Parler tous ensemble et reconciliiez vous. Nigloo je Sleep Sleep
Sleep
Sleep
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:43

g tou lu aplo Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 926802 Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 715459 Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 960612 c pa pour rien kté mon pote toi, entr poett on ce compren
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:20

héhé tinkiet zizi^^ on scompren ^^ pi g ma source dinspiration ---> Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 109972 Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 109972 Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 109972 Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 109972
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:16

mdr! Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 370223
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:02

géniale l'explication niiglo =) moi sa m'a fait plaisir de la lire parce que je n'arrivais pas a comprendre ce qui se passait donc merci de m'avoir eclairer tu mérite un bon Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 109972 et une Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ 666251 bisous poto
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:59

mercii cool jvoi ke jy ai kan mem pa fai pour rien du kou!! et kca ora ptete servi kan mem dan le fond..... donc doran plu fière^^ :cherry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^   Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^ Icon_minitime

Explication DE l'embrouille pr tout les absent! ATENTION Pavé de l'année^^
Page 1 sur 1