| explication | |
|
+4FFi_KraToS FFi_Crixuus FFi_DaGoN FFi_SparTacuS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: explication Ven 28 Sep - 9:22 | |
| donc voilà
je vais recruter 4 joueurs facile, j'ai deja deux joueur, lol, le pire c que se serons surement des titulaires vu leur niveaux, je m'en porte garand mdr , je ferai le remplacement de l'un d'entre eux le mercredi, sa tombe bien, moi je serai co, lui pas dispo se jour là, et oui, ma femme à danse se jour là donc je pourrai....
ma femme et moi on à parler de nos probleme de couples, elle ma dit quelle etait contre mon depart mais je veux plus l'aider afin qu'elle puisse se reposer, car sa va mal avec son boulot....j'ai faillit la perdre ou peut etre que c'est repousser, mais j'espere pas, donc je vais tous faire pour.
pourquoi je vous en parle, bas vous la connaissez un petit peux et moi vous me supporter tous les jours de semaine lol,
je vous dirai pas les noms pour le moment,
je pensse que kratos et hermes m'aiderons :
kratos a dit depuis plusieur mois qu'ils s'occuperai des match ou tournois sur BO2, hermes peut gerer le fofo ( resultat de match ect ) il le fait deja .... j'essaierai d'aider forcement , on vera cela ensemble.
hermes passe donc co-leader, felicitation
pour l'histoire du post questions
dagon voulais dire que franchement depuis juin on a jouer a 4 FFi sur de co, et honnetement c'etait vraiment reloux, c la premiere fois en bientot 5 ans que sa arrive ...c'est énervant, dirte qu'on stop les match pendant 4 mois c balese aussi , la saison s'arrete fin octobre, pas juin ou juilliet......c pas parcequ'on perd qu'on et des plows, on perd dernierement contre des teams qui ont bonnes répute, et sans nos 6 titulaire que voulais vous faire ....bref c dommage, c pour cela que je suis a la recherche de jouer de bon niveaux et stable, j'en ai trouver deux, et tres bonne nouvelles apres tout ceci mdr, maintenant j'ai un troisieme dans le colimateur, je veux meme si je jouerai que le mercredi que la team fasse des match tous les soir,
qu'on remonte la popularité de la FFi
allez GO-GO-G0
remotiver vous bise
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Ven 28 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
FFi_Crixuus
Messages : 27 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: explication Ven 28 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Ven 28 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: explication Ven 28 Sep - 22:20 | |
| Ne savent pas si je vais jouer tout le temps sur BO 2 car je ne connait pas encore mon niveau est mon amour pour ce jeux , je prendrais plutôt la place de co-leader strate .. , je peut bien sur trouver des matchs mais sa sera des teams trouver sur le reseau ! je connait plus les teams mais une chose est sur on joura pas 10 fois la même équipe , le problème du préshoot ce posera plus car on vas jouer avec pour BO2 du coup vas falloir trouver des préshooteur ... est passer du temps à strate avant de faire des matchs ..
Je préfèrerais qu'il y est une autre personne pour le choix des matchs car du coup entre ma copine qui reste ché moi est le paintball j'ai plus trop le temps ( mais je pourrais aidé quand même )
Enfin , si le jeux réseau me plait pas du tout ne compter pas sur moi pour jouer les matchs , je ferais la section zombie ou domination si des gens cherche une team pour la domi . | |
|
| |
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 0:30 | |
| faudra trouver un mec qui gere les tournois, au sujet des strats tu aura de l'aide avec un des nouveaux, il le fesai deja, et t'inquiete c pas des noob, c que des mecs de tres bonne team qui preshoot par contre | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 0:49 | |
| Merci pour ses explications spartacus.
Spartacus: merci de se grade honorifique ^^, non mais je prefere rester soldat FFI* mais si tu tiens temps à mettre co-leader fait le =p (pourquoi je suis en jaune mdr)
KratoS: sa va faire bizarre si tu ne joue presque plus, même si le jeu ne te plaît pas trop tu vas t'y faire car tu auras t'es amis ^^ j'en suis sur. Et tu vis avec ta copine essaie dTe trouver un compromis... Pour pouvoir jouer telle jours.
Dagon & crix: merci ^^ les plows
Sa serait cool qui s'inscrive quand même les futures recrues...
Et quand le prochain week end FFI ^^ Pour parler sa ira Plus vite =)
VIVE LA FFI*
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 0:50 | |
| tant mieux qu'il preshoot, ils vont nous les apprendre, pis comme dis krakra, faudra jouer avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 1:01 | |
| te fais sa de suite lol, et pour ma par je m'en fou du jeux, c juste pour descompresser lol un peux avec des poto c tout, | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 3:52 | |
| Alors la spartacus +1 "juste pour décompressez avec les potos" retiens sa =) Est C'est beau Bah merci mec' alors =P | |
|
| |
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 4:30 | |
| lol merci , j'avais meme pas vu mon nombre de points mdr, merci a tous | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 5:41 | |
| Mais derien mon poulet ^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 6:12 | |
| C'st quoi ces points ?? ça marche comment ????^^ | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 6:52 | |
| Moi aussi c'est pour décompresser sauf que si j'y arrive pas bah je ferrais pas de match point , je préfère laisser ma place à d'autre pour que la team avance . Pis tkt je ferais de la pub pour FFi* , en ligne vu que je suis tout le temps 1er ^^ LoOl hermes me parle pas de compromis , car toi tu ne peut même pas y jouer quand ta copine est la moi ell s'en branle , c'est juste moi qui veut passer un peut plus de temps , mais bon l'hivers c'est l'hivers quoi y a rien n'a faire donc je jourrai c sur , sauf qui a GTA V , Assassin's creed , fin trop de jeux qui sorte donc bon on verra tout sa le moment venu . | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 22:16 | |
| l:es s4k c fini ya niiglo et un otr a aller chercher les ga....... jdi ca jdi rien | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 23:10 | |
| Ah bon, bah essayer de les ramener ^^. Et manolo c'est niglo ? Merci de l'info zboobi ;) | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: explication Sam 29 Sep - 23:25 | |
| Hum.... C'est bon sa, bah ramène le alors ^^ je ne l'ai pas sur la play... Et tu le connais très bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: explication Dim 30 Sep - 5:02 | |
| pfff sale plow de zboobi , c'etait eux que je parlai mais attend, on doit parler avant et il sera pas seul alors chut | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Dim 30 Sep - 8:07 | |
| Salut tout le monde ! Dsl je suis peu present ces temps si mais j'ai quelques problemes la enfin bon on sen fou ^^ Je revien cette semaine en pleine forme je pense ! Apart les lundi et les mercredi jep ourrais jouer ! Encore dsl de mon absence je vous kiff les FFi !!! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: explication Dim 30 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: explication Dim 30 Sep - 9:46 | |
| decidement les ffi en ce moment n'on que des probleme, c la poisse , | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: explication Dim 30 Sep - 19:05 | |
| Et oui lez, mais peu importe sur bo2 on sera renouveau je l'espère ;) :) | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: explication Lun 1 Oct - 4:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication | |
| |
|
| |
| explication | |
|