donc appearament beaucoup se plaigne de mes humeur ? qui ? netsa,zboobi ? pas de news ....
alors 1
la blague du faut match , vous m'avez reprochez d'avoir désco et pas répondu , bha oui j'ai déja vécu se scénario , mais on était 7 FFI, alors que là , vous alliez demandé a un membre d'une autre team, j'ai oui ragé et desco ....ne demandé pas a quelqu'un de repondre si vous le faite pas vous meme .....
alors 2
l'histoire de la strat avec eagle, bha oui c'est une erreur de ma part, mais alors pourquoi au lieu de m'envoyer , il veut te parler, on m'envoy pas on fesait pas strat mais on parlai , alors je serai revenu ....
alors 3
et quant dragoune me tue sur notre map en reseaux alors que j'etais a 4 frag, oui je mute, car j'ai horreur de perdre sur la notre, tandis qu'avec manscorp,netsa ou abeille, quant on fesai cela, on gagnai largement, et ps, j'ai muter quelle et non furious....
alors 4
quant je dit que j'aimerai faire un match vendredi et que nous sommes 6 , et que du coup 3 d'entre nous vont aides des teams, c'est super cool , mdr, pas de chance
et pour finir
oui sa me soule car depuis le debut, on et pas 6 meme joueurs tous les soirs de co pour faire les matchs