Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
explication .... Poll_leftexplication .... Poll_centerexplication .... Poll_right 
DraGouNe
explication .... Poll_leftexplication .... Poll_centerexplication .... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
explication .... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
explication .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
explication .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
explication .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
explication .... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
explication .... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
explication .... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
explication .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
explication .... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

explication ....

3 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

explication .... Empty
MessageSujet: explication ....   explication .... Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:03

donc appearament beaucoup se plaigne de mes humeur ? qui ? netsa,zboobi ? pas de news ....

alors 1

la blague du faut match , vous m'avez reprochez d'avoir désco et pas répondu , bha oui j'ai déja vécu se scénario , mais on était 7 FFI, alors que là , vous alliez demandé a un membre d'une autre team, j'ai oui ragé et desco ....ne demandé pas a quelqu'un de repondre si vous le faite pas vous meme .....

alors 2

l'histoire de la strat avec eagle, bha oui c'est une erreur de ma part, mais alors pourquoi au lieu de m'envoyer , il veut te parler, on m'envoy pas on fesait pas strat mais on parlai , alors je serai revenu ....

alors 3

et quant dragoune me tue sur notre map en reseaux alors que j'etais a 4 frag, oui je mute, car j'ai horreur de perdre sur la notre, tandis qu'avec manscorp,netsa ou abeille, quant on fesai cela, on gagnai largement, et ps, j'ai muter quelle et non furious....

alors 4

quant je dit que j'aimerai faire un match vendredi et que nous sommes 6 , et que du coup 3 d'entre nous vont aides des teams, c'est super cool , mdr, pas de chance

et pour finir

oui sa me soule car depuis le debut, on et pas 6 meme joueurs tous les soirs de co pour faire les matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

explication .... Empty
MessageSujet: Re: explication ....   explication .... Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:33

salut lezardo mann
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

explication .... Empty
MessageSujet: Re: explication ....   explication .... Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:55

Citation :
oui sa me soule car depuis le debut, on et pas 6 meme joueurs tous les soirs de co pour faire les matchs

Dans ce cas là à quoi ça sert de recruter si tu veux juste 6 joueurs pour faire les matchs ? :lez: :lez: :lez:

explication .... 46456 explication .... 873361 explication .... 35386 snipe snipe snipe
Contenu sponsorisé

explication .... Empty
MessageSujet: Re: explication ....   explication .... Icon_minitime

explication ....
Page 1 sur 1