Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Poll_leftExplication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Poll_centerExplication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Poll_right 
DraGouNe
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Poll_leftExplication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Poll_centerExplication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*

+3
MoWeR-EL-KriTiiK
FFi_HAD3S
MoWeR-EL-NiiGLO
7 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Empty
MessageSujet: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:42

Voilà jen profite ke ma mémoire n'est pas encore trop enfuméee^^ pour explikée en detail notre 3èm Défaite sur BO .....

1ere map on pren array on les fume 8a2 rien a dire , bne comunciation bne entente tt nikel!! ensuite eux y prenne Villa en 2èm map! entre temps ya coX Anaconda ki nou embrouilel karément a la mi tps com koi yavai du preshoot notament oufman!!! le gars chere venere vous aller voir on va preshoot de partout etc!! bref on sembrouille un peu!! on lance Vila : 1ere manche, [url=http://www.gene entre en place et fai kazi full team et en tue 5 ^^ ! bref on sretrouv a 3a1 pr nous, et LA et LA, on poze la bmbe on est 5 et yen reste kun en face!!!! et LA on la perd!!! a la fin y reste oufman et zbbi ki son a 3metre dla bombe tt les 2, ouf ki regarde bmbe et zbbi deriere coller, y reste 9sec ouf se pren une tete! zbbi fai pa le dindon a regarder direct il aten cacher!! mai le problem c kil a jamai reregarder la bmbe et kentre tps lotre a desarme san ke zbbi lentende!! mai il avai juste a jeter un ti cou doeil!! donc olieu de 4a1 ca fai 3a2 !! et LA c le drame plus persone ariv a senlever cte manche dla tete et la on jou bcp moin bien dun cou!! y prenne de lavance etc!! ensuite a 6a7 on est 3vs4 en attak, moi jen tue 2 cki me donne un napalm mai je creve direct deriiere y reste zbbi et foolek ka lui ossi un napalm!!!! jlui di dlenvoiyer vu kmi jen avai un pr la manche dapres! il lenvoi ! foolek le pGM en tue 1 avec!! donc y nou reste zbbi foolek vs 1 enmi!!! et LA et LA lol foolek descen dsa maison du debu ou y camp tou le tps mdrrrr et en sotant zbbi ketai juste en bas a u peur et tue foolek!!! ...... 1vs1 y reste 17sec, la bmbe es a A, zbbi met un peu de tps a yaler et juste kan y va r se jeter pr pozer on voi le mec kai o decu de A zbbi le voi pa sur le cou et se fai tué!!! donc 6a8 et g jamai pu envoi mon napalm loool^^ Ensuite o omoin 4 veule prendre jungle et moi jvoulai Grid! vu ken smoment on etai cho decu et jungle ca fzai lgtp kon lavai pa faite!! du kou on pren jungle et la catastrof on etai tou perdu, kriitik a u problem de co etai pa la 2manches!!! enfin on a fai nimp.... a part zbbi 1ere manche ken tu 3 mai on la perd kan mem et foolek ki nou a fai gagnger une manche kan on etai 5 en fezan un rush dantology et en tu 4 !!! sinon dla merde!!! Voila une explication complete et detaillée du match Vs COk !!

PS : Pren le pa mal mon poto zboobi jexplik cki c passé ! mais tkt com jter di c pa grave on ten veu pa^^ fo ke c erreurs te fassent progréssé davantage et te servent.......

Sur ce Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* 455146 🇳🇮
Revenir en haut Aller en bas
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:33

wi pardon a toute lequipe , g pa assurer dan ma tete , sinon o frag pa tro mal jpanse mé bon , sa ratrap pa mes ereurs , man voulé pa tro . TCHO Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* 829564
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:17

Tkt Zboobi c'est cool je m'en veut aussi ....
J'ai perdu mon sang froid j'ai rager rien de bon pour pouvoir GG dsl ..
Et sur jungle j'etais un vrai plow !!! Je sais que Fool comptait sur moi pour contourner etc ... et j'ai rien fait dsl les mec Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* 666251
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:51

tqt zboobi , on va pas le faire a la ginola, on et 6 et ensemble nous avons perdu, moi perso comme disai foolek , sur jungle trop nul , mais c vrai pour moi meme si je cherche pas d'excuse, il etait trop tard, sinon il faut dire aussi qu'apres le 8-2 on partait vainqueur direct .... et bha non
http://www.fficod7.com
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:05

ca va me servir de lecon
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:17

et oui un match est jamais fini ! meme si on a une grande avance ca pe vite se remonté des point et on en c quelque chose car a plusieurs occasion on a su remonté des match qui été soi disant deja perdu d avance ! What a Face
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:19

zboobii fait souvent des match avec vous il est en 1 maintenant??
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:29

Toujours des questions dragon !!!
réfléchit un peu , Hors tournoi ya pas de 1 ou de 2 tous le monde peut jouer avec tous le monde pour un match ^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:33

lol je suis pas censé savoir que ce n'est pas un match de tournoi. c'était juste une question rooo
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:35

Roooo mdr!
Fais gaff reveil pas l'anaconda Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* 742771
mdr! mdr!
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:49

pk tu di souvent dragon?
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:55

juste parce que je te voit dans plusieurs photos de fin de match tout simplement! hey les mecs n'en faites pas toute une histoire c'était juste une question.. kritiik j'attends toujours cet anaconda 🇰🇮
Mower-Robin82
Team Partenaire
Team Partenaire
Mower-Robin82

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:50

J'aime niglo des description de match :D
si seulement tu en fais meme quand vous gagner sa me fais rever moi mdr'
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:33

pr rep a miss toxiic, zboobi a fai dmatch avec nous car souvent cetai tard et a ctheur yen a ki son pa la!! enfin souvent mem!! sur ce match y remplacai gre normalment pr un match de tournoi mai ka été anuler donc vu kon etai 6 on a trouver un otre match donc il la fai avec nous normal!! com la di criitik hor tournoi si la 1 trouv un match et ki son ke 5 ben on pren un 6em dla 2 normal koi!! on srai 4 ce srai pariel 2 dla 2!! apres encore fo til ki soi co!! bizoux mouah^^
Pr rep a robin ba ecoute merci pr ton comm!! mai yen a ken on mar de mes pavé parfoi mdrr donc fer ca pr chak match serai impossible et indigérable pr certain lol donc de tps en tps mais pa tt le tps!!! 🇳🇮 Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* 455146 Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* 455146
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:14

merci mon petit niiglo 🇳🇮
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*   Explication Détaillée Du Match hier  Vs CoK* Icon_minitime

Explication Détaillée Du Match hier Vs CoK*
Page 1 sur 1