| C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! | |
|
+11MoWeR-EL-KriTiiK ks1S_EvAzZiOn_ laf_972 MoWeR-EL-KoAla aportos91150 MoWeR-EL-FoOLeK Ks1S_WarLiKe MoWeR-EL-DeALeUR WaRGreG- MoWeR-EL-SaSuke MoWeR-EL-GRENADA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 2:39 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
liser bien tout les post il y en a pour notre grade que ce soit la FFI* ou la FF/I donc apres je voudrais savoir qui etait present le soir de l'embrouille pour que je finisse de regler cet histoire la voila merçi d'avance psq perso j'aime pas que ma team soit detester par des teams tranquille quoi j'ai horreur de sa deja rien que chez ks1s avec les g2k j'aimez pas les tensions qu'il y avite donc voila surtout que sur le forum café call of je connais pas mal de monde |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 3:26 | |
| oui je voi de quoi y parle poupou j été la ce soir la mais il c est trompé pour moi ! apres pour les autre y son assé grand pour dir eu mm se qu ils sont dit ! mais c vrai que ce poupou campé grav ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 3:30 | |
| certe mais tu voi je connais pas mal du monde sur le café call of je squatte souvent leur forum et quand je voit que l'autre mais les deux ffi ds le meme sac sa me soul pr ma part je deteste sa dc jai etait post normal et en plus de sa l'autre trou du cul de rageux de deboitos a etait poster et me lance des pique putain 30 pige passer mais rien dans le crane se gars mdr et au passage le petit tuga qui raconte sur le chat de son forum que notre jeu et moche mais efficace mais que c'est moche et qu'on vaut rien en reseau et qu'on et 100 fois prenable mdr quoi sa me tue serieux comment les gens peuvent parler sur le dos des autres mais bon tout se sait xd osef les deux anciens ufe et f2o faut qu'il se calme un peu ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 5:12 | |
| OMG no comment mais il pourrai le dire directement o lieu de dans ldos bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 5:18 | |
| c des trou du q mais bon osef de tout sa moi ks1son les eclate quand on veut meme la 2 et les HK c'est pareil :D |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 5:20 | |
| de koi sa vien des ks1s les truc la ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 5:44 | |
| non les ks1s il parle chez eux pepere dans leur forum sur leur chat a l'abris des regards lol il peuvent pas post en public il on pas les couilles pour je croit ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 6:27 | |
| bah c chaud sa on est kan mm partenaire koi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 6:30 | |
| quesque tu veut que j'y fasse ^^ |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 6:37 | |
| ouais j'ai lu vite fait je vais voir a ca et pour les insultes de la part des FF/i c'est pas normale je règle ca quand je rentre chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 6:45 | |
| |
|
| |
MoWeR-EL-DeALeUR
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 6:59 | |
| Pourquoi de la part des FF/i ??? . Sur la parti la y'avait que moi et kurt de a 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:08 | |
| gregre ma dit qu'il y avait vous deux plus lui et niglo et hk poupou diit bien que que dealeur et terreur qui se sont mis a l'insulter etc donc apres voila j'ai etait post pr regler cet hsitoire vite fait mais c parti en reglement de compte ac les ks1s le topic les regarde meme pas et il vienne me faire chier lol enfin osef de sa la prochaine fois faites gaffe ac qui vous vous embrouillez certe ya des team c des con mais dautre ac qui on sentend bien donc faut que sa reste une bonne entente |
|
| |
MoWeR-EL-DeALeUR
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:25 | |
| Mdr nan kurt avait pas le mic aprés moi jme sui foutu dsa geul en despi mais c'est ap moi ki a dit qui voulé le payer et tout donc celui conserné dira arété voir | |
|
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:28 | |
| BONSOIR LE PETIT TUGA VIENT S'EXPLIQUER!!
tout d'abord je viens rectifier quelque chose car en premier lieu le commentaire de aportos n'engage que lui et pas la ks1s je partage sont avis et je vais m'en expliquer tranquillement votre jeu et basé sur le jeu trankille avancer doucement et eliminé avant de poser et en defense etre invisible ce qui es le cas.. et tout le contraire de nous..(donc forcement on aime pas)moi je n'aime pas ce style de jeu perso mais vous avez raison de le faire vue que ca marche et vous le faite bien...est que pour autant c'est mechant?? aportos a dit ne pas aimer votre jeu mais il a quand meme defendu le faite de vous connaitre pour la plupart et de dire que vous etiez nikel.. il a le droit de donner un avis et je trouve meme qu'il a etait plutot honnete... maintenant je pense que ce que n'a pas aimer marti c'est qu'il lui face une petite dedicasse.. ensuite pour ce qui est de mon commentaire j'etait sur le tchat des ks1s je discutais avec boob il me semble et on discuter tranquillement entre nous cet discussion me concerner moi et lui je lui disai ne pas aimé votre jeu mais que ct efficace... en quoi je suis une pute en disant ca??est ce que je suis obliger de vous le dire??je ne vois pas en quoi dsl... si cela vous a gener et vexer et bien desolé mais ce n'etait pas le but c'etait une conversation entre 2 personnes qui n'avait meme pas a eclater au grand jour on va dire mais encore une fois marti defend ca team lol pardon il fou juste la merde la ou il n'a pas etait la chercher... VOILA MAINTENANT LES CHOSES SONT DITES... et clarifié bcp de team doivent ne pas aimer notre jeu est ce que pour autant on doit etre au courant???? mais bn on dirai que vous avez recruté un bonne avocat bonne soiree les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:29 | |
| je c pa demerder vous et poser un peu vos couilles ceux qui ont parler ce soir la et venez le dire que ct vous et allez vous expliquer sur le forum psq en attendant c moi ki me pren la tete tout seul sur le forum je suis le seul ffi qui a rep et qui essaye de vous defendre et en plus de sa les kS1s vienne en rajouter une couche aussi dc voila quoi je c juste ke tt sa cva pas plaire a lezardo des quil reviendra lui qui squatte aussi le forum cafe call of et qui senten bien ac les teams presente dessus |
|
| |
MoWeR-EL-DeALeUR
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:32 | |
| et tuga ouvre un sujet ailleur stp tu sera gentil merçi psq en plus de sa tu meange tout ds ton post ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:35 | |
| le fait de dire que taime pas notre jeu j em'ne balance apres le fait de dire qu'il et moche sa sa passe pas et je suis pa le seul a le penser sauf que moi je l'ouvre ;) et aussi le fait de dire que parce que notre jeu et moche vu qu'on campe donc d'en conculre qu'on et nul en reseau de quel droit tu ose dire sa ??? et tu me pardonnera mais ct tes propos exact je ne ment pas ds se que je dit donc osef tu veut t'expliquer ouvre un sujet stp mais içi c pour l eprobleme ac les HK merçi d'avance |
|
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 7:55 | |
| moi je vais te gentillement quelque chose c'est le topic probleme hk certe mais tu parle de moi de la ks1s ici donc je vien me justifier ici voila.. ensuite si tu dit tout haut ce que d'autres pense toi bas que c'est gens la m'ajoute et je leur expliquerai met propos qui n'engage que moi tu n'a pas d'avis sur les autres teams du jeux?? tu n'a jamais critiqué une team adverse?? et bien si tu l'a fait sur ce meme topic?? sur nous lol bref evite de faire pitbull avec moi et de me parler de haut.. je parlais au ffi en general pas cas toi!! moi je m'en balance de ce que tu pense je trouve votre jeu moche et apres?? ta deja entendu quelqu'un dire qu'un mec qui camp jou bien?? j'ai dit que en online je disai que certain n'etait pas impressionnat et apres??? t'en croise souvent des mecs qui t'impressionne?? est ce que j'ai dit que vous etiez nul?? je suis loin d'etre un joueur extraordinaire moi aussi mais je suis dans un pays au libre droit d'expression et je m'estime le droit de dire ce que je veus sur n'importe qui dans une conversation qui ne concerne que moi et un autre ks1s... et apres ces aportos le fouille merde et le fouteur de merde!!mdr!! dc tu me fait marrer quand tu fait le mec qui defend ca team qu'il aime tant etc... mdr comme l'a dit laf tu le fesai bien avant nous..ensuite pour le reste n'importe quel ffi peu m'ajouter pour me demander des explications je lui repondrai mais quand je perd mon temps a post des messages sur ce topic depuis ttl ce n'ai pas pour m'expliquai avec toi moi aussi jmen cague de toi..et de ce que tu pense..je parlez au ffi.. cb on du dire sur mw2 qu'on etait bon mais que sur le reso il nous avais taper le cul ou tout simplement trouver nul?? je pense que tu fait vraiment une grosse histoire pour pas grand chose.. je le redi ajouter moi pour s'eu qui m'on pas si vous voulez des explications en live CAR MOI JE PORTE MES COUILLES MARTY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 8:02 | |
| mdr juste gg de dire sa de ta team partenaire c'est tout est la je parle pas pour mi enfin osef et puis oubli pas que si je parle de toi et des ks1s ds le topic HK bah regarde bien pk et a cause de qui je me suis mis a parler de sa :D ;) si tony serait rester pepere dans son coin au leiu de se meler de se qui le regarde pas comme a son habitude et la la grosse histoire pour iren comme tu dit n'aurais meme pas etait aborder avec lui avec toi et avec laf oki donc maintenant tu trace ta route la mienne et tracer et basta sa s'arrete la bonne continuation a toi et a la ks1s et c'est sincere pour ma part se que je dit voila maintenant rep se que tu veut tuga je repondrais meme plus c'est peut etre se que j'aurai du faire depuis le debut avec tony ne pas repondre a ces provoque mais bon c'est se qu'il voulez rallumez la flamme et chapeau bas a lui il a reussi vu que sa tourne en reglement de compte dans le zef donc bref tchuss et bonne soiree |
|
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 8:14 | |
| en quoi avoir une team partenaire t'interdit de dire ce que tu pense??? la provoque de tony?? je n'en vois qu'une dans son port c'est quand il parle sur toi et qu'il te lance un message mise a part ca je ne vois pas ce qu'il a dit de mal le jeu de la ffi nous a permis de progresser dans les defenses meme si ca c'est pas vue lors de notre match mais ne viens pas me faire de lecon de moral quand je dit quelque chose je l'assume chose que je suis entrein de le faire et c'est ca qui doit t'emmerde car toi tu ne sais pas le faire... j'ai dit ce que je pensai je ne vois pas ce qu'il y a de mal.... perso je n'ai insultés personnes.... l'allemagne a etait championne du monde plusieurs fois et on es d'accord pour dire que cet equipe niveau jeu collectif et fond de jeu elle es a chiez!!! est ce que pour autant ce n'est pas merité??? la ces pareil j'ai dit que je trouver votre jeu moche mais efficace!!!et j'ai meme dit que vous aviez raison de le faire vue que vous le faites bien donc arrete de lire que ce qui t'interresse... bref que les autres ffi m'ajout s'il veulent me parler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 8:17 | |
| psq toi tu lit pas que se qui t'interesse peut etre non mais mdr toute façon c'est comme toujours vous avez toujours reponse a tout vous etes superieuer a tout le monde et vous avez toujours raison et sa sa changera jamais a se que je voit et pui perso j'assume pleinement se que je dit la preuve on et en train d'en debattre içi meme donc stop raconter tes conneries pour rien du genre je sait pas assummer et blablabla j'ai dit se que j'ai dit et alors ??? j'assume pleinement je te le redi pour que sa te rentre dans le crane apres si se que j'ai pu dire ne te plait pas bah c'est tout c'est comme sa et je m'en balance si t'aime pas tout comme tes propos que j'ai pas aimé c'es la meme merde ok osef serieux continue a poster içi si tu veut mais c'est une perte de temps croit moi lol donc tchuss l'ami ;) |
|
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 10:37 | |
| moi ce qui me tue et me fait rire de toi c'est que tes excedé de ce que je dit alors que tu disai exactement la meme chose voir meme des choses pire que ca et tu fait ton chaud lol et comme je te l'ai dit ttl je ne parlai pas pour toi mais pour la ffi team il me semble que la ffi c'est pas que toi donc viens pas m'emmerder!! j'ai pas posté pour ta gueule j'ai posté parce que toi tes venue foutre la merde a faire la poucave parce que ta lu un com sur un tchat de forum ou ta etait voir ce qui se disai ou tu as etait cliquer sur l'archives du tchat ta vue ca et ca ta choqué!!! MAIS MDR!!! marti!! tes the best!!! dc voila j'attend d'en discuter avec lezardo et si ca pose un probleme et bien on arretera le parteanriat comme ca tu sera content vue que c'est ce que tu recherche dc maintenant ce que tu me sors je m'en branle pour moi tu es inexistant dans ma tete tes un fouteur de merde et j'ai 0 respect pour toi dc voila... je le dit et le repete mon n'etait pas pour toi mais pour la ffi team dc basta et asta la vista! | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 10:47 | |
| les ga c'est bon arreter de vous entre tuer pour sa c regler ... apres en match de team rare son les equipe qui se mettent a rusher comme des fou ^^ sa je l ai remarquer donc chaqu'un sa strat pis voila et de toute facon le nivo individuell joue aussi je veu dire un bon rusheur tuera a coup sur un campeur et inversemen donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! | |
|