Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 11:42
Moi juste un truc a dir jvoi pas en koi notre jeu est moche et en koi il est différent des autre ou meme du votre ?? car kome tu a pu le dir tuga " vs avancer trankil et vs etes invisible en def " ?? abn ?? sur array kan ta Niiglo ki rush bat mil et moi soi pti bat A ou aller de droite juske en haut de cher vs et Tyma en dessou bat ou soutérin ou ke en def Nii soi encor dans bat mil ou ke Tyma rush sou bat ou souterin et ke Gre contourne !! cé avancer trankilement ou etre invisible pr toi en def ???? et en def vs avai preske les meme posi ke ns dc en koi cé différent ?? Moii serieu faut juste kon mexplike sa ?? en koi notre jeu est différent de vs ou des autre team ???? ou meme dans jungle en def Kill ki contourne ou Tyma ki rush B et en atak Moi et Tyma ou juste un de ns deux ki rushon B ?? cé y aller doucement et trankilement ?? pr Moii nn cé juste jouer ak sa tete si nos rush passe pas et ke tn adversaire te rush en def ba tu l'atend !! cé juste jouer intéligent !!
Dc voila cé mn point de vu car pr Moii notre jeu et normal et nn'est pas different
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 11:51
Et pr lautre HK poupou ou jsai pa koi !! juste MDRRRR le Mec di bien ke le jeu cé pas sa vie Moi jdi abn ?? ba pk alr te galéré a aller sur un forum destiné au jeu et aller carément créé un topic et écrire un pavé sur juste 2 mec ki on rager en REZO !!!! si sa cé san battre les couille du jeu ba putin le Mec i doit avoir ke sa a faire en vrai !!!! Pr Moii si tu ten bas les couille du jeu ce kon te dit en rezo sa te passe au dessu de la tete et tu laisse parler ou rager mais jirai pas me casser les couille a créé un topic sur un forum serieu jai autre chose a foutre ke aller raconter ma Life au gens !!
Et le pire cé kil parle de rage mais quand on était G&G* Gre Nii et Moii on avait jouer contre lui kan il était encor FF est les Mec des FF on rager psk kon leur a mis une fesser sur leur MAP et la notre juska carément ns dir " ouai vs etres ke des povre tricheur " " sa aide skyp hein ?? " etc etc il ns accuser de jouer ak skyp etc etc mais MDRRRRRRRR est apres tt sa cé san battre les couille du jeu ?? MAIS un gros MDRRRRRRRRRRRRRR xptdrr lol lolilol kikoolol ts ske vs vouler mais chapeau le poupou MDRR
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 12:11
PS : pr le premier poste jsui en atente des reponse de Tuga Aportos Laf ou nimporte kel Ks1S jsui pa la pr kon se prenne la tete mais juste pr avoir des reponse car pr Moii ceux ke vs dite est ilogike et pas du tt de mn point de vu !! voila bizz
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 12:27
osef de tout sa je suis le gros fouteur de merde tu le savais pas ???? ptdr et tuga tkt pas lezardo et au courant de tout l'ami donc il reglera sa lundi a son retour du ski ok puis tu parle de moi foutre la merde faire le chaud etc et ??? ke passa ta presque la trentaine tu est chaud pouah arrete tes delires serieux arrete de te croirz sur homme et au dessus de tout le monde oki trace ta route je t'ai deja dit sinon a part sa ^^
Ks1S_WarLiKe
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 12:42
MoWeR-EL-ZeHeF a écrit:
osef de tout sa je suis le gros fouteur de merde tu le savais pas ???? ptdr et tuga tkt pas lezardo et au courant de tout l'ami donc il reglera sa lundi a son retour du ski ok puis tu parle de moi foutre la merde faire le chaud etc et ??? ke passa ta presque la trentaine tu est chaud pouah arrete tes delires serieux arrete de te croirz sur homme et au dessus de tout le monde oki trace ta route je t'ai deja dit sinon a part sa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 12:45
heureux que sa t'amuse :cheers:
aportos91150 ami des FFI*
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 13:10
bonjour a tous voila je vien net mettre fin a tous sa alor voila tuga a dit sur le tchat priv" ks1s comme quoi se jolie marty aimme bien fouinné et bavé et en preuve je poste demain des 12h un dossier complet sur marty et tout les post sur la quel il bave sur les SoX sont anciene team etc. et de sais ancien coequipier un peut comme il le fait sur nous actuelement.! plus beaucoup d autrte chose donc je le posterai dans la section partenaria FFI et navré de tout sa mais la sa me soule de voir un gas qui a que sa a faire de bavé.!
qui plus est voir que en 4 ans bientot que l on se connait lezardo grenada quand tu etai chez les GG tu connait fidou69 gus hbk start gate tu sais qui on est en plus .. de voir que vous metté 4 ans en jeux pour un gas qui taille sur nous on bave suite a de la haine vs nous on moi et moi je t aime pas pour sa marty je suis pas une pute moi j te le dit.
bref vous nous jugé et nous insulté pour le mes de tuga qui dit que il aime pas votre jeux car il trouve que sais un jeux de pute et moche ou il vous insulte il a dit que vous étié des pute?? il a dit que vous étié des merde . ou autre on vous a insulté quand les hk sont venue posté sur le forum du café en vous taillent et insultent de pute le 1 er a vous avoir soutenire sais moi pars un message en disent je les connait pas tous mais il sont cool et reglo sais bizard certe je cosionne pas leur style de jeux mais sais le leur et sa leur reussit
ou sais une insulte .! et la marty il vien la et crache sur moi et ks1s waooo on va oui la bref voir que no rapport se sont déterioré depuit que lui est la et pas avant vous avez juste a regardé .. bref bonne suite vous sur black ops mais ca serra sans nous nous on arrete notre partenaria avec vous désole de sa mais la marty a été trot loin.! voir que tout sa sais grace a lui GG marty tu a réussi ton coup comme pour les SoX GG a toi bref vous verré par vous meme demain bonne matiné ps lezardo j ai ton telephone on s apel demain dans la journé . et merci de réglé sa avec ton joueur..
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 13:12
vs souler c'est bidon deja mw2 c pa black ops les atous c pas la meme si tu mai marathon ta pas ninja si ta pa ninja tais mort si y des ga ki on des casque en face donc kan tu joue en match contre des ream connu tu mais ninja direct et 7 atout n'est pas pour rusher bref ormi sa gt la le soir ou il c fait insulter le mec des HK et serieux 7t dans le delire du reso et 7t un ffi qui 7t fait tuer au spoun du HK de la il a mis le feux en insultant et le ga des HK a mis sont micro et sa a juste envenimet les chose c t bidon et sa meriter pas 1 poste de sa par pour se plaidre car perso a chaque foi ke je tombe sur des francais sur le raiso c'est la mm je me fait insulter et je v pa pa aller me plaindre sur tous les forum perso je dit au gen on ajt moi on fera un match et on vera
en bref dans l'histoire il a eu la rage et il c'est plein mais il en vo pas la peine de repond la FFI a une reputation et c'est surment pas celle de ne pas respecter les advaiser car meme dans la defaite on on felicite toujour les adversaire
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 13:33
tout simplement mdr tony poto ;) lol sa me fait rire plutot qu'autre chose post se que tu veut pour bien foutre la merde vu que c'est toi qui a commencer pour ma part tu veut que sa me fasse quoi dit moi ???? lol tu me fait marrer mon petit serieux enfin bref toi aussi tout comme a tuga je vais plus te rep puis c'est a cause de moi qu'il y a plus d'entente mdr arret c'est toi qui supportez pas que je soit partit FFI* l'ami l'oubli voila d'ou sont née les tensions lol puis ta le num a lezardo ouah et tu veut que sa fasse quoi ??? lez et au courant de tout car moi et foolek l'appelons souvent et meme la on a etait obliger de le derangez pour tes conneries alors qu'il et pepere au ski donc tkt pas il reglera rien du tout avec moi l'ami ;) sur ceux trace ta route va foutre ta merde dans le café call of comme a ton habitude
Ks1S_WarLiKe
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 13:54
mais alors toi tes vraiment le meilleur des meilleurs
laf_972 ami des FFI*
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 14:19
G VU TYMA ke tavé di kon porté po nos couille é kon caché les truc perso jvoi po linteré dallé dir o mec wai votre jeu é moche puiskon é partenair franchemen en plus sa c dis entre deu ks1S RIEN DE PLU 2 REIN DE MECHANT mais biensur monsieur tyma kome a son habite i cherche la merde exemple kan tu ete chez nou tu craché sur les sox a les rabaissé tou ltemp é allé espionai leur forum la t chez ffi tu vien cherché la ptite aiguil kom a ton habitude pour craché sur nou ptn gro tpe po faire le bohomme un pe é la fermé suivre ton present é pu nou calculé pu nou on tcalcul pu toi t la a vnir sur le forum a lir les conversation priv jpe te dir ke ta pu d'ami chez ks1s apré ske tvien de faire meme si je c ktu ten ba les couille mtn g une dernier kestion vu ktoi tu porte t couille c une kestion ke jnai jamai u de rep de ta par pk tu dis ktu ve pu jouez a bo é ktu ve pu jamais faire de match é ke 2 jour apré tu te bar chez ffi ?
ks1S_EvAzZiOn_
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 15:50
OMGGG I am choking pour ki il se prend cette merde car oui marty aujourdui jai pu voir ke t vraiment une petite merde et a la place de parler pour rien dire la tu nous a batu sessi exct bien pour toi t tous bindeu et apres tesseille de foutre la merde comme sa pfff mai tes q'une tarlouze enfaite j'ai jamais pt un plomb comme sa j'ai failli pleurer en voyan tes poste putin quel salope que tu es enfaite !!! allusinan moi jte di juste un truk maintenan Moi jteclate en 1v1 sale merde tu fait le ouf la moi ossi jpeu faire le ouf la devan tou lmonde t parti de cher nous en fesan le focul sale merde deja ke tu disai je part de la ks1s car je ne jou plus de match sur B.O deja sa que tous le monde le sache j'mapersoi de plus en plus que se type et la reine des pute et un lache je ne mache pas mes mot pardon a tous les FFI qui liron se commentaire mai la c pffffffffffffff truk de ouf jen revien pas t vraiment q'un sale con et ke jte croise pas en reso putin komen jvai tinsulter mon gars jvai niker les oreil a tous lmonde tu va devoir me muter telement jvai tinsendier ta connu le pti myke tous calme ba la tu va rien comprendre moi ki est tous trankil kan jai vu tous sa javai envi de te tuer sale victime des mec kome sa ma parole devrai pas exister c'est la trahisson a l'etat pur ta evoluer avec nous et voila komen tu remerci les ks1s en fesan ta grosse pute partou pfff c pire que desevan j'espere qun jour tu sera punis pour tous se ke ta fait lool
ks1S_EvAzZiOn_
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 15:57
MARTY = Merde Marty = merde marty = merde j'ai envi de tfraper kan jvoi tous ske ta baver sur nous pffff t une honte pour la sosieter jcomprend pourquoi tes au chommage maintenan looool
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 17:26
MOI BAVER MAIS MDR DONC DEJA TOI MYKE MEME PAS JE TE REP T UNE SOUS MERDE ET JE TE PISSE AU CUL SI T PAS CONTENT TOI LAF ON MAURAIS PAS CHERCHER JAURAIS RIEN DIT MAIS VU QUE VOUS AIMEZ SA FOUTRE LA MERDE COMME A VFOTRE HABITUDE BAH BON FOUTAGE DE MERDE A VOUS POUR MA PART JE DOIT RIEN A PERSONNE OK DONC OSEF DE VOS CONNERIES LA L HISTOIRE PAR DU CAFE CALL OF MAIS VOUS TOURNEZ TOUS A VOTRE SAUCE COMME TOUJOURS MDR DONC MAINTENANT BON VENT A VOUS ET MYKE FAIT PAS LE FOU A M INSULTER OK J AI MANQUER DE RESPCT A PERSONNE A PART PEUT ETRE A TONY MAIS SA C EST ENTRE LUI ET MOI DONC VA JOUER AUX BILLES AILLEURS TOI MDR VOUS CROYEZ QUE PARCE QUE VOUS 4 A VENIR POSTER I9I A ESSAYER DE ME DESECNEDRE CA VA ME FAIRE QUELQUE CHOSE ??? MAIS MDR QUOI JE M EN CAGUE A UN POINT MEME SI VOUS REUSSISSEZ A ME FAIRE VIRER DE LA FFI SA FAIT QUOI DIT MOI ??? UNE TEAM J EN RETROUVERER UNE QUOI QU IL ARRIVE COMME N IMPORTE QUI PEUT EN TROUVER UNE DONC ALLER PARLER AILLEURS BANDES DE PETITES MERDES JE DOIT RIEN A PERSONNE JE VOUS LE REPETE DONC TRACER VOTRE ROUTE
ks1S_EvAzZiOn_
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 18:00
mdrr je ne cherche pas du tous a te faire virer de la FFi pauvre merde il le veron bien par eu meme que tu insulte tous le monde en reso exct ke tu est un gros focu et que tu aime foutre la merde moi demande a toute les team y save tres bien ke je ne parle pas pour rien dire . ke je n'insulte pas pour rien ke j'insulte quand vraiment sa depasse plus que les limite et moi de koi je fait le fou moi je tenmerde mon gars toi meme tu c'est jtextermine a call of alors mattake pas sur sa sinon jte jure jtinvite en 1v1 jenregistre et jmontre a tous le monde koment jtai owned alor fait pas le fou avec moi kari paske moi jparle pas pour rien mefi toi c'est pas des menace c'est juste ke la j'ai jamais vu un mec faire sa a une team meme kinder n'a pas attin ton nivo tu mdegoute moi ki taimer telemen avan ki aimer passer des soirer et des delire avec toi maintenan me capt meme plus je ne veu plus entendre parler de toi une merde comme toi ne veau meme pas le coup dans parler . sa sera mon dernier poste car j'ai du respect enver ta team et notre team partenaire meme ta team me conaisse tres bien et save que je ne suis pas le genre de mec a insulter pour rien je vous souhaite bon courage avec se loustique la FFi lol bisous a vous ++ EvAz et encore merci pour la severe defaite ke vous nous avais infliger lol vous avais tres bien jouer
Peace Eva
PS : regarder bien son Poste les FFI de plus il dit tous haut qu'il en a rien a foutre d'etre virer ou koi si sa c'est de l'esprit d'equipe loool enfin personne poura le changer
Dernière édition par ks1S_EvAzZiOn_ le Sam 15 Jan - 18:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 18:03
mais quesque je m'en bat les couilles serieux mdr allez va jouez ailleur pauvre merde que tu est
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 18:21
?????????????????????????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 19:00
dernier post pour tout les ks1s apres je vous laisserai bien vous defoulez sur moi il y a pa s de souçis lol mais je repondrais pas je ferais ma victime hein les gars ptdr donc juste une derniere chose le jeu des FFI* je l'ai critiquer quand j'etais SoX et ensuite quand j'etais ks1s et alors ??? je m'en cache pas mdr tu croit qu'il vont m'en vouloir lol puis oublier pas vous dites tous ouai justement leur jeu nous fais evoluer et oui sa je le sait tres bien d'ou la demande que j'ai fait aupres d'eux pour le partenariat et que j'ai insister avec vous les ks1s pour faire se partenariat avec la FFI* psq a la base on devait garder que un seul patenariat celui des png si vos memoires sont bonne mais bon apres on va dire que j'invente des choses encor lol donc osef vous voyez pour une team que je critiquer bah j'ai quand meme etait vers eux pour un partenariat et j'ai meme fini chez eux c'est cheum quand meme non ???? lol apres qu'il sache que je les critiquer avant quesque vous croyez que sa va faire ??? vous qui etes si intellignet hein dites moi pour ma part rien vous vivait trop avec le passé au lieu d'avancer comme toujours quoi enfin bref je sait que vous lacherez pas l'affaire en plus de sa vous etes 4 a venir m'en foutre plein la gueule içi pouah des vrais pgm srx bravo a vous je voulais pas de mauvaise entente entre les deux teams je l'ai dit depuis le debut mais je voit que c'est se que vous cherchez meme si vous allez m dire que c'est moi qui et foutu la merde oki pk pas si sa peut vous faire plaisir c'est moi qui et foutu la merde mdr je voit pas d'ou mais bon pas de souçi j'ai les epaules pour assumer vous inquietez pas ma vie elle continue moi donc osef de tout sa maintenant venez dire se que vous voulez pour foutre encor plus la merde il ya pas de souçis vu que c'est moi le probleme a tout sa je partirais des FFI* meme si il le faut vu qu'aparament vous avez toujours pa digerez mon depart soi disant pas justifier perso je m'en fou mes raisons etait valable a mes yeux et basta sa s'arrete la apres si sa vous convient pas sorry hein mais c'est pas fait pour vous convenir ;) donc bonne continuation a votre team entiere bye a jamais
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 19:23
Bn cé bn stop la !! serieu vs avai kel age ?? Tyma tkt ya aucun souci et sur tn derneier poste tu a raison sauf le fait de partir des FFI* si sa gene les Ks1s Moii jveu pas ke tu parte et jsui pas le seul !!!!
Et pr Tuga aportos ou laf cé bn stop vs avais ts o moin 30 pige dc pk continuer a lancer des pike a tyma ?? ou est l'intéré ?? cé bn montré un peu de maturité et passer a autre chose tt sa sa doit vs passer au dessu normalement !! Wowwwwww faut aréter de sprendre la tete pr des conneri !! Cé bn la arété de parler a tyma le calculer plus et cé nikl pk venir sur le fofo cafer cod pr lancer un pike hein aportos ?? tu sai bien komen est tyma et kil se laissera pas faire et il a totalement raison de se defendre face a vs 3 car oui vs etes komeme 3 mtn 4 ak Eva a cracher sur son dos alr ke ns on sen fou completement de vos histoire entre ks1s et ancien ks1s on est passer a autre chose pr ns tyma est FFI* les histoire kan il était ks1s doit rester de votre coter ( inter team ) cé bn vs etes plus des gamain dc pk sacharner laisser couler et pensé a autre chose ya dautre chose a faire ke de rester braker sur une embrouille tte pourite serieu vs pensé pa ?????? Moii la sa ma gaver tt sa Moi japrécie tt les ks1s meme ceu ke jai rarement croiser dc ke vs vs prener la tete kome sa pr rien sa me gave dc stop si sa vs gene ke tyma soi cher ns dite le haut et fort et si vs vouler stoper le partenariat ba tempi pr ns mais sa sera tjr mieu ke de tjr créé des tension betement !!!! dc jtien a préciser ns "FFI*" n'avon rien contre vs " Ks1s " le seul probleme cé vs ki rester bloker sur lhistoire ak tyma dc stop tt sa est oublier le le calculer plus est basta cé régler apres si vs vouler tt stoper libre a vs tempi pr ns !!!! vs etes ts des adult dc areter les gamineri serieusement !!!!!!!!!!
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 20:57
Bon deja HK poupou t k'une merde vien jouer contre nous et tu sera pauvre merde que tu es !
et pour les ks1s y vous arrive quoi hein ? bref jv pa m'atarder desus ce sujet de merde pasque ca m'énerve mai je trove ca dommage les REACTION de certaine personne
si c 'est mieux pour nous de stop le partenariat ok mai je tien a dire que c dommage
apré pour hk poupou si il ce fait insulté ca sera oufman je vous le dit que il aille pa raler sur le café call of si je lui insulte ca mére voila j'aime pa les fils de pute comme lui qui bave pour quoi ce faire bien voir mdr ffi team a evité mdr jte péteré bien lle nez a toi pd pauvre plow qui a rien a faire de ca vie et que quand il joue il ce cache pasque y joue ca vie de pute !
et pour les kS1s faite comme vous voulez des team pour faire un partenariat ya na plein !
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 21:13
tu est matinal aujourd'hui ta chatte lol
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 21:59
C cler 8h04 mdr :) c pa bien comment y te parle tous ta raizon ZInk !!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 22:12
lol ce soir promod direct gros donc soit la et puis se qui et des autres osef j'ai fait mon dernier post a leur egard j'ia plus rien a leur dire maintenant meme si il me reponde tkt pas ^^ enfin bref gorsse chatte pointe ton cul ce soir pour le promod et bientot on va surement se faire un match en promod ca va tout dechirer
Ks1S_WarLiKe
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 22:31
et bien que marty soi chez vous en soi ou s'en fou car on aurai arreté le partenariat bien avant hors ce n'est pas le cas... ensuite l'histoire avec le hk nous on s'en tape complet c'est pas nos histoire aportos a post un message qui a la base dit du bien de vous ou bien ne sais pas lire le francais je parler au niveau mentalité.. pour ce qui es de votre jeu il a un avis different en quoi cela est genant!!ensuite oui il a piqué marti et il aurai pas du mais c aportos il es comme ca perso c'est pas mon histoire non plus..car il ne parlai pas au nom de la ks1s Ensuite pour repondre a marti c'est raison de partir de chez nous etait valable?? valable ou pas on s'en branle aussi nous ce qu'on reproche c'est ton honneteté envers nous point..... es tu n'a toujour pas repondu a la question de lafin a savoir pk etre parti pour une team qui fait des wars su bo alors que avec nous tu voulait pas les faires...??? moi je dirai que c'est les defaites qu'on a pris tu as vue qu'on serai moin performent dans cet opus donc tu tes barré!!!on te reproche juste ta non honeteté!! et foolek si on es 4 a venir posté ici bas demande toi pour quoi?? dc basta comme tu dit mais faut bien lire les messages
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 22:48
oh ouf speed toi de repondre grosse chatte car j'ai peut etre un match promod ce soir c'est sa qui et bon ^^