| C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! | |
|
+11MoWeR-EL-KriTiiK ks1S_EvAzZiOn_ laf_972 MoWeR-EL-KoAla aportos91150 MoWeR-EL-FoOLeK Ks1S_WarLiKe MoWeR-EL-DeALeUR WaRGreG- MoWeR-EL-SaSuke MoWeR-EL-GRENADA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_972 ami des FFI*
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 23:45 | |
| foolek nou on le calculer plu gro c lui ki é vnu posté des truc sur nou c normal kon réagisse é perso jsui po du genre a vnir posté des truc sur les forum ou koi ke se soi c kun jeu mais pour dotre c plus BREF donc les ksOs posté plu i a 4 page jpens sa suffi merci tyma dne po rep sa frai ke denvenimé les chose fau clor la discution
juste une chose gro si ta un truc a reproché o ks1s vien le posté sur notre forum ke sa reste entre ou é non sur call of café pour fai du zgar dvan les gens thanks bonne journé les gas | |
|
| |
aportos91150 ami des FFI*
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Sam 15 Jan - 23:57 | |
| lol tu l connait deja laf tk mdr bon voila dernier mes de ma pars aussi voila je vous invite a venir voir si vous le voulé et surtout toi marty vien contredire t est propre porpot ma poule .!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]bonne suite a vous les FFI merci az vous tous sauf un biensur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 0:12 | |
| Moi je tiens a dire qu'on est libre de joué comme on veut en def on doit defendre donc pourquoi on bougeré??? on se casse le cul a faire des strats c'est pas pour rien ! on est comme toutes les teams pratiquement on campe en def et alors??? pourquoi on irait vous chercher bétement!! en ce qui est de Hk poupou je vois pas pourquoi il salit toute la FFi pour 2 joueurs eh oh sa va serieux ! call of c'est sa vie ou quoi? on lui a foutu une paté en match team du coup il rage !! arrète un peu va moi sa m'enerve de lire tout sa serieux le café call of je savais même pas que sa existait !!! le mec pourri toute la FFi sa me fait chier sa ! on est pas des gamins en réseau on rage tous c'est normal mais en match de team ou en dehors de call of on est hyper sympa donc faut arrèter !! qui ne rage pas en réseau serieux !!! bref comme dit zehef osef de tout les mecs se prenne la tête pour de la merde en réseau ! serieux si on devait posté a chaque fois qu'on se fait insulté par des Français en réseau on aurait pas fini ! frenchement poupou nous a joué en match de team il sait qu'on est sympa qu'on la pas insulté et tout donc je le comprends pas la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 0:17 | |
| tkt dragon kill la sardine a etait s'excuser ^^ ainsi que phenix moi et dealeur meme si moi et phenix on etaitpas present ce soir la mais poupou n'a toujours pas repondu donc on attends de voir se qu'il va rep |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 0:51 | |
| 10 piges que je suis pas venu sur le fofo juste 1 chose a dire mdrrrr quelle embrouille de fou pour pas grand chose franchement allez chercher du taf ban2 2 branleurs mdrrrr et baisé ien vos femmes llooll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 0:59 | |
| pouah djelly le juif qui poste mdr ta ressuciter ou quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 2:27 | |
| je vends des violons pour ceux qui veulent mdr et a tres bon prix en plus |
|
| |
ks1S_EvAzZiOn_
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 3:18 | |
| MOI JDI JUSTE TYMA LA GROSSE SALOPE DE GROSSE PUTE JTE BAIZE on se chamboule avec tous le monde par ta fote sale pute t''es qu'une grosse merde jmen ba les couille d'etre mal polis la car tu depasse plus ke les borne jtorai devand moi salope jte defoncerai ta ptite gueule de merde *
le mec di kil reposte plus et reouvre sa putin de grande gueule de victime
SACHE UNE SEUL CHOSE SALE NOOB Ks1S_EvAzZiOn_ te baizeeeeeeeee te rabaisse te met la fesser en 1v1 te defonce a ske tu veu snip ak exct te fait passer pour une victime devant toute les team quand tu veu je owneddd et si un jour jai la chance de te croiser dans la rue jte violeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 3:21 | |
| mdr oh oui pgm de la mort pfff sal nooby tu vaut rien t'est qu'une merde et t'est 1v1 fout toi les dans le cul mdr allez va jouez au billes trou du cul :D tchuss nooby |
|
| |
ks1S_EvAzZiOn_
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 3:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 3:27 | |
| mouhahaha retourne a tes fragmovie pourrit toi au lieu de faire le bonhomme derriere ton clavier |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 3:28 | |
| dessolée de vous interrompre dans vos mots d'amour mais je verrouille car ca va trop loin | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! Dim 16 Jan - 10:50 | |
| je vien de tout lire,
dur se qu'il y a
maintenant vous n'avez pas 15 ans, vous vous aimez pas , souhate alors parlez vous plus, c tout
a quoi sa sert , a rien , sa fait qu'envenimé les choses,
ici c la FFI* , le reste qui ne concerne pas c sur le psn les gars,
et phenix, j'ai pas lu encore le post de poupou , mais j'espere que tu t'en ai occupé ....
je suis gayzou-allstars et le forum et cool , et je suis vraiment sidéré qu'on parle de nous en mal ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!! | |
|