| FIN PARTENARIAT | |
|
+11aportos91150 MoWeR-EL-SaSuke MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-EL-GRENADA WaRGreG- ks1S_EvAzZiOn_ DraGouNe BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK- MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-MuSLiM Ks1S_WarLiKe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 3:44 | |
| VOILA TOUT EST DANS LE TITRE
desolé pour nous et pour les ffi mais vue la situation ca ne peut pas continuer.. je pense que vous partagerai mon avis desolé pour toute cet histoire ou mon commentaire n'enguager que moi sur tchat ks1s mais cela ne remetais pas en cause le fait que je vous aprecié vous et notre partenariat.. cela me desole plus qu'autre chose mais c'est mieux comme... alors desolé de vous avoir froisé mais c'est ce que je pensais... voila
dsl a lezardo il s'expliquera surement avc aportos o tel
bonne continuation a tous | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 5:03 | |
| a ce que je comprend le partenariat ce stop par 1 embrouille de zehef avec un de chez vous je trouve ca un peu nul prck chacun peut dire ce qu'il pense de l'autre mais pas pour autant tout arreter alors qu'a ce que j'ai entendu le partenaria allait tres bien. Je pense que c'est domage car l'embrouille n'avait rien a voir avec le partenaria. | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 5:03 | |
| si c mieux comme a ma foie bonne continuation les gens :(
Dernière édition par MoWeR-EL-OuFMan le Dim 16 Jan - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 5:46 | |
| - MoWeR-EL-MuSLiM a écrit:
- a ce que je comprend le partenariat ce stop par 1 embrouille de zehef avec un de chez vous je trouve ca un peu nul prck chacun peut dire ce qu'il pense de l'autre mais pas pour autant tout arreter alors qu'a ce que j'ai entendu le partenaria allait tres bien. Je pense que c'est domage car l'embrouille n'avait rien a voir avec le partenaria.
et bien justement je suis assez d'accord avec tes paroles elles sont les miennes depuis un moment mais je le signal il y a des gens qui sont aveugler par les mots que j'ai eu qui n'engager que moi et qui on etait rapporter ici juste pour foutre la merde car ce jour la je discuter avec un autre membres ks1s mais un fouille merde n'a rien trouver de mieux que sortir ce dossier on va dire juste parce que aportos a voullu regler ces compte avec lui...et tout cela n'engager pas non plus la team ks1S mais vue les proportions que ca prend je pense que c'est mieux pour tout le monde | |
|
| |
BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK-
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 6:22 | |
| Moi comme j ai dit a FooLek j ai eu une explication avec lui, c est regretable et Dmg!!!!Voila ce que je retiens mais je comprend pas non plus d une embrouille entre(((( Apo et tym))) )en viens une embrouille Ks1 FFi et qui plus es d un post de tym, postent un sujet sur tug ,bref a moins d etre bete je ne vois pas l interet!!!! bref j aurais du peté un cable quand niglo m as dit preshoot preshoot BoOb et j ai dit quoi je me suis expliquer non?.Donc au final que vous le voulez ou non embrouille call of cafe entre Apo tym doit il remettre en question ce fameux post?? et les gars svp arreté!!!Par contre derniere chose ,je suis bien surpris de toi oufman!! tu me connais depuis un petit moment; lors de nos wars et la j ai etait surpris, ouais ta raison ceci we ta raison cela je pense que la merde il y en n avait eu assez non!!!! moi perso quand myck a posté je lui es dit que cela ne servé a rien comme tug la fait ainsi que darck etc etc bref a croire que c est cool les embrouilles et de se remonté les uns les autres bref comme tu l as dit des teams ils y en n as pleins pour un pertenariat!!!! donc ecoutez a tous les FFi FF/i bonne continuation et Dmg et desolé que sa en arrive la pour l histoire d un post tchussS Les GaySss | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 7:00 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 7:33 | |
| oui c'est regrettable :pale: | |
|
| |
ks1S_EvAzZiOn_
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 7:34 | |
| bonne continuation a vous tous les gars jespere que vous aller tous niker a tous sof a un biensur il se reconaitra lol bisous les filles a + | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 7:56 | |
| WWWWWAAAAAOOOUUUUUUU putain ca fé 2 jours que je suis pas venu sur le fofo et franchement je suis dégouté de vos paroles et je parle des 2 coté car vs vs prené la tete pour rien !!!! tt ce bordel pour l histoire de tyma putain ca va loin et de la a stoppé le partenariat la je comprend pas :shock: moi je di stoppé le partenariat ne va pas arrangé les chose pour autant il aura tj des tensions entre vs avec ou sans le partenariat enfin perso ca me fé chié car ct plutot bien parti :!: donc svp réfléchissé bien car ca serai dommage d en arrivé a ce point pour une histoire QUI REGARDE QUE LES KS1S !!!!!!!! apres c est mon point de vu voila les gay'sssss la bizzzzzz ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 8:15 | |
| Du mem avis ke gre jvai pa répété la mem chose mai jpense pareil!! ca fai 2jour jetai pa sur fofo jvien voir et la c le drame!!!! c bien domage en tou ka! | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 9:23 | |
| - BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK- a écrit:
- Moi comme j ai dit a FooLek j ai eu une explication avec lui, c est regretable et Dmg!!!!Voila ce que je retiens mais je comprend pas non plus d une embrouille entre(((( Apo et tym))) )en viens une embrouille Ks1 FFi et qui plus es d un post de tym, postent un sujet sur tug ,bref a moins d etre bete je ne vois pas l interet!!!! bref j aurais du peté un cable quand niglo m as dit preshoot preshoot BoOb et j ai dit quoi je me suis expliquer non?.Donc au final que vous le voulez ou non embrouille call of cafe entre Apo tym doit il remettre en question ce fameux post?? et les gars svp arreté!!!Par contre derniere chose ,je suis bien surpris de toi oufman!! tu me connais depuis un petit moment; lors de nos wars et la j ai etait surpris, ouais ta raison ceci we ta raison cela je pense que la merde il y en n avait eu assez non!!!! moi perso quand myck a posté je lui es dit que cela ne servé a rien comme tug la fait ainsi que darck etc etc bref a croire que c est cool les embrouilles et de se remonté les uns les autres bref comme tu l as dit des teams ils y en n as pleins pour un pertenariat!!!! donc ecoutez a tous les FFi FF/i bonne continuation et Dmg et desolé que sa en arrive la pour l histoire d un post tchussS Les GaySss
Pour BoOb Mon Zink.Putain tu croi koi que j'ai pa les nerf moi ? chez Ks1s j'ai des poto avk qui j'aime jouer et parler rigoler et tout ca me mes Grave les nerf. C pour ca que j'ai reagi comme ca toi mm tu c que quand ya un problem et que ca va pas je suis la a posté des petit pavé sur votre FOFO pour arranger le bordel Donc quand j'ai rep ca bha cété sur le coup des nerf frenchement c vrai que c dla merde ce post d'ailleurs HK poupou tout et parti de lui et tkt pa pour lui !!! Voila tout poto. C dommage c sur mes apré j'aprouve pa nn plus que les Ks1s pa tous FOND comme ca avk tyma pasque mtn ki le veule ou non c un FFI et la pour moi y abuse a faire des post sur leur Fofo et tout je trouv que c trop ! et inutile. et pour le partenariat si ya moyen de le maintenir je suis pour poto tu le c que ca mes les nerf des histoire de merde comme ca ! MTN j'ai une question pour LAF . jv te cité quand tyma et parti de chez toi ta dit moi jte di bon courage pour la suite jespere ke ocun ks1s ne parlera mal sur toi car tu t vraimen investi ds la team é jten remerci mtn c ton choi je le respect é on doi tous le respécté bon courage fodes. D'ou ce changement ? | |
|
| |
aportos91150 ami des FFI*
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 10:06 | |
| oufman tout est posté sur notre forum et les chose que tyma a dit et fait ou fait que tout les ks1s qui le kiffait se sont retourner contre lui . moi et lui on se déteste sais clair mais pose toi la question depuit quand ks1s et FFI on un probleme??? depuit quand la majorité des ks1s se sont retourné envers tyma??? bref tout est posté sur notte forum dans partenaria tout les post quil a posé et autre explication je suis pas un gamin a 31ans j en est plein le cul de gas qui nous défonce par derrier sur un fofo pars message car en phase sa dit rien et joue la petit vierge. ras le cul ks1s a des defaut mais sa sais inexcusable moi aussi j en est mais la désoler sais party trot loing. en 4 année de jeux avec les GiGn et ffi sur cod4 cod5 mw2 et black ops sais aujourd hui que sa merde a cause d un myto . bref a plus on ligne . on avec les ffi qui mon garde en contact . sur aportos91150. kiss a tous biensur sauf toi portugais | |
|
| |
laf_972 ami des FFI*
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 10:09 | |
| parce ke je penc ke tyma etai honnet tou skil a di pour partir de chez nou c du vent gro car jcompren po le gas di jarret Bo jferai pu jms de math decu c un jeu de merde é tou é deu jour apré i vien chez vou i a un iK non ? jsui fou ou koi tve pu jouez a un jeu tu di mm ktu va arete la play é la dix minut apré ta une autre team gro stp avou ke ta vu kon etai moin for sur le 7 c pour sa kté parti . Moi jve la vérité mtn kté parti di la vérit c tt porte tes couille comme tu di si bien | |
|
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 10:35 | |
| je reviens du ski, je comprends pas trop , suis degue mais je pensse comme aportos, sa sert a rien de faire le fo cul et de continuer notre partenaria si sa ne va pas......
donc , notre entente et amitié ne changerons pas mais c'est la fin du partenaria afin de pas s'embrouiller .....
bise aportos,
et bonne continuations a vous .... | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 10:38 | |
| et voila le chef a parler | |
|
| |
BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK-
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ks1S_WarLiKe
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 22:31 | |
| lol on voulais juste une reponse nous au final marti tu sais et rien d'autres...sur ce que tu sais... mais tu as raison le mieux c'est l'ignorance.. et desolé d'encore venir mais j'ai vraiment le seum de tout ca...et d'avoir du prendre une tel decision... et comme la fait lezardo sur notre fofo je viens faire de meme ici.. je vous souhaite bonne continuation a tous sauf un... et encore bcp de victoire car vous etes parti pour en avoir bcp bcp.. et je viens pas faire le leche ca je m'en branle...
dc voila bonne continuation a vous et pt a bientot pour s'eux qui veulent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
laf_972 ami des FFI*
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 22:45 | |
| mdrrr g tjr po eu ma reponse mdrr on connai dja la reponse tfacon allalala les gens nassum mm po | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
laf_972 ami des FFI*
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT Dim 16 Jan - 23:43 | |
| mdrrr na tfacon se jeu jne laime po mw2 sa c t un jeu einnh en tou ka decu on voyé c t ki les vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN PARTENARIAT | |
| |
|
| |
| FIN PARTENARIAT | |
|