Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
Sujet: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 1:02
Voilà après se qui c'est passé, l'embrouille sur leurs forum perso j'en ai marre de se partenariat pourri...
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 1:08
facile de dire sa quand t'insultes a chaque fois que tu parles !
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:00
Bon arrête de parler toi tu règle sa avec lezardo et parle pas avec moi. puis tu va boude parce que je t'ai dis ta gueule? beh va zi. Puis oui j'ai mal parler a tes deux connards car ils pètent plus haut que leurs cul et c'est des cons. Alors j'assume, je pense que beaucoup sont de mon avis. Et c'est toi qui parle de facilité? Mademoiselle je veux pas te parler au téléphone mais je parle sur les forums? Arrête ta susceptibilité à deux balles car si je t'ai dis ta gueule c'est que vous me traitez de tricheur alors qu'à aucuns moment je n'ai mis le Rapid Fire. Sois sur de se que tu avance avant de parler des gens, surtout quand ils n'ont rien demander!
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:08
arrète de faire ton malin kmiikzz sa va te retomber sur le coin de la tronche. apprends a la fermer au lieu de te prendre pour je ne sais qui la! je parle pas au phone avec un mec qui passe son temps a insulter les autres simplement parce qu'il rage ! et oui pour moi tu triches avec ta rapide fire coco et c'est toi même qui nous a dit que tu joues avec pendant nos training donc me prends pas pour une conne merci ! Et quand tu apprendras a mieux parler aux gens je pense que la seulement tu feras parti du monde des grands ! Et arrete de dire que je fais ma belle avec ma team de merde parce que la seule merde ici c'est toi a t'exiter devant ton ecran d'ordi ! Concernant mes 2 connards de membres comme tu dis je pense qu'ils t'emmerdent ! tu es arrivé direct sur le chat et hop tu as insulté tu t'attendais a quoi nooby ? normal qu'ils réagissent! a aucun moment on a parlé mal sur le topic donc toi tu n'avais pas a parler de cette manière! et t'inquiètes pas lez est deja au courant.
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:25
Non non dragoune renseige toi sur le rapid fire, sa sert a rien avec un AK du moins pour ma part alors arrête d'etre tétu je t'ai dis que non je n'y jouais pas. En se qui conserne les insultes sur le chat, non on rigolais avec zboobii on vannais gentillement monster et l'autre est arriver et c'est partis en embrouille et voila alors arrete de tout me mettre sur le dos et tout mettre de ton coté, les shadow pourrons le confirmer. Tu veux toujours avoir raison. J'ai peut etre fait une erreur en postant sa sur ton forum mais moi au moins je dis se que je pense même si c'est pas toujours la meilleur solution! Puis je m'excuse pour le "tu fais ta belle avec ta team de merde" même si j'estime que 4 de tes joueurs sont sympas.
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:33
tu demanderas a lezardo ce que je lui ai dit concernant mes 2 joueurs renseigne toi aussi avant de parler ! ensuite non tu ne vannais pas désolé mais depuis que vous avez sut que monster est dans ma team vous le lacher pas ( insultes moqueries etc ) et concernant hironhide il se défend des "sal belges de merde" etc même s'ils avaient pas a vous répondre vous les avez bien chercher donc ne ni pas. et tu auras beau t'excuser je laisse pas passé cela. tu me fais passé pour une conne et une merde ouvertement. et toi triizow si tu passes par la ton avis je m'en fiches!
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:36
Le sale belge c'est le tout dernier message que j'ai poser alors merci, oui MoNsTeR je l'aime pas c'est physique
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:38
oui c'est le dernier message que tu as posté le concernant mais comme je ne me souviens pas du tout premier que tu lui as dit ( vu que tu en as dit tellement aussi ) j'ai cité celui la. Même si tu n'aimes pas monster tu n'as pas a passé ton temps a le vanner ou l'insulter.
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:49
Le petit monster as besoin de toi c'est mignon!! bref j'arrete c'est lourd la
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 3:58
je défends mes membres c'est normal et je te rassure il a pas besoin de moi t'inquiètes pas pour sa. et oui arrete parce que tu deviens lourd a dire nimp
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 4:12
Ouai c'est surement sa mdr!
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 4:33
comment sa on s'en fiche de mon avis ? je le donne quand meme ! Je pense que se partenariat vous entraine vous mais pas nous ! Quand on fais des strat on trouve meme le moyen de gagner sur votre map donc bon.... je rajouterais rien !
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Sujet: Re: Fin de partenariat GuN*?? Mar 19 Juil - 5:03