Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 30 Localisation : Lorraine (54)
Sujet: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 9:32
Donc voilà ça faisait un bout de temps qu'on parlait de faire un partenariat entre nous avec Dragounnette. Je viens donc voir si votre team souhaite réaliser ce partenariat. Il comprendra:
1/ Un training par semaine ( jour que l'on définira suivant nos disponibilité et les votre ) 2/ Des aides lorsque c'est possible de nos joueurs. 3/ Des Aides pour tout ce qui est strates, etc...
Si vous avez des choses a rajouter , ou que j'aurais peut être oublié
PS: le training fais hier ne reflete absolument pas notre niveau (en particulier sur Fallen ou mes joueurs m'on avouez avoir joué comme des "femmes enceintes") et nous sommes anti-preshoot, car on ma rapporté que mes joueurs avait preshoot. Je sais pas ce qui leur a pris
Si vous accepté voici une image que vous pourrez mettre en lien vers notre forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) Sur ce bonne soirée a vous!
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 10:33
oui bon, se serai bien de se retester alors, c pas mechant mais j'avoue, qu'hier , c'etait pas cela, sa arrive a tout le monde de passer a coté, mais je dis cela pas mechament, car on viens de faire deux partenaria, et hop au boux d'un mois plus rien, alors cette fois j'aimerais que sa dure
voix avec dragoune pour un autre training, c'est elle qui fait les organisations des matchs
sinon bienvenu sur le fofo
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 10:57
Moi je veut juste savoir si on joura cette team ? pour faire de vrai match etc car , j'ai souvent vu 2 teams partenaire s'affronter et se prendre la tête pour au final que sa se termine car il fesaient de vrais match ..
Pour le preeshoot pour ma part vu qu'ont n'est 2 a avoir signaler , je me suis fait tuer trop vite même pas u le temps de venir a ma position que j'était morts .. donc preeshoot ou pas la prochaine faudrais que sa soir filmer pour bien voir si il me vois car si oui je veut qu'il me montre ^^
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:00
Vous inquiètez pas pour le preshoot j'en ai parlé avec lui
Ensuite oui on risque de se rencontrer en tournoi uniquement et après sa sera en match training ou le but est de s'entrainer tous ensemble pas de se mesurer et de savoir qui va gagner ( comme les f2o faisaient... ) Mais avec Uk$* on risque pas de prendre le chou en match tournoi ou quoi ^^
Sinon t'inquiètes lez je vais voir avec lui pour re caser une date ^^
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:03
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:07
Ok dac bah c'est avoir :) mais je suis pour , perso notre map faut encore la travaillé ^^ pis les autres pareil bien sur =)))
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:10
Ils ont plus qu'a convaincre le grand patron maintenant
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:23
Moi je suis chaud sérieux ! Mais j'veux quand même add des membres à vous pour jouer psn un ptit peu, voir si les mentalités peuvent s'accorder. Parce que moi je m'engage pas dans un partenariat qui dure 2 mois quoi..........
Donc moi c'est FFi_DaGoN ;)
Comme ça on pourra voir à peu près les niveaux de jeu, pis rigoler un peu comme on sera partenaires !!!!
PS : Perso, j'suis pas une machine mais j'suis une mascotte (je chante et fait des chorégraphies sur psn, c'est la classe) PS bis: là je m'adresse au ffi, ce serait bien de tous basculer sur les news comptes pour ce partenariat, rien que deja pour ne pas les perdres eux.... sans parler de nous !!!! lol !!
BiZz les gay's
FFi_KraToS
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:24
tout a fait d'accord avec toi ^^en plus moi j'aime pas rester seul surtout en defence xD alors ne mourais pas svp , le truc qu'il faut se dire c'est qu'il ne faut pas jouer le frag .
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mar 3 Jan - 11:37
Moi perso je joue régulièrement avec Legend des UkS et aussi niko
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 1:10
J'suis retombé avec legend hier soir en ligne, mais il a pas de micro, c'est dommage.
Sinon, il y a eu effectivement preshoot lors de vos attaques (je ne sais pas qui preshootait à l'étage du bat de A, mais je sais que c'était pas du simple travers lol. Mais bon, comme je l'ai déjà dis, si ça reste exceptionnel, je ne vais pas rester là dessus, on va mettre ça sur le coup de l'énervement ^^
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 1:15
oui en effet legend n'a pas de micro ^^
Mais il envoie régulièrement des messages pour dire bonjour ou bien jouer etc etc c'est un mec cool comme le reste de Uk$* d'ailleurs ;)
On va s'ajouter mutuellement comme sa on fera mieux connaissance en jouant ensemble
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 1:17
J'ai pas dis qu'il était pas cool lol, juste que c'est toujours sympa de délirer via micro, mais ça me pose pas de soucis, faudra créer un tchat FFi-UKS, ca permettra de se dire le bonjour ou de parler sans avoir le micro ;)
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 1:20
oui lol je sais que tu as pas dit qu'il n'était pas cool xd je donnais mon point de vue le concernant ;)
En effet on va se faire un tchat FFi* / Uk$* au moins on pourra mieux communiqué avec ceux qui n'ont pas de micro et même communiqué tout court ^^
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 3:44
j'me suis inscrit sur leur forum, j'ai dit 2/3 conneries xD Faites donc pareil ;)
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 6:17
Je viens de m'y inscrire, ça serait sympa que chacun aille se présenter comme l'a fait Zys ;)
niko-54
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 30 Localisation : Lorraine (54)
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:06
Alors pour répondre a Lez, no prob pour refaire un training, fallen était un map testé car on va bientot joué les CoK dessu donc on veut mettre un maximum de manche dessu et peut etre la GG. Je voulais la testé contre vous voir si la strat marché (vu que vous la faisiez souvent vs. F2o) et d'après ce que j'ai vu non^^, mes joueurs m'on dit que vos grenade les on bien fais chié mdrr Sinon un chat Uk$*/FFi j'avais prévu d'en Faire un. Et joué des match officiel je ne pense pas (sauf en tournoi) si on se voit une fois par semaine sa sera déjà bien, sinon si les soir vous ete 3 4 5 et ke nous aussi, on peu toujours faire des "match funny" sans strat que du rush a mort au lieu de joué avec des campouzien du multi. Sinon legend a un micro mais lorsque c'est tard le soir il le met pas a cause de ces darons ( le micro et obligatoire dans notre team sinon c'est trop la misère). Sinon j'ai vu que vous étiez pas mal gay, c'est cool on pourra faire de toutouz FFi - Uk$* mdrr. Sinon on est pas du genre lacheur, pour preuve la team a connu une grosse crise au début de mw3 (manque de joueurs etc...) et aujourd'hui on s'est remis et la team fonctionne encore mieux qu'avant. Sinon on est la 2ème génération ( vous êtes de papy!) une team plutot jeune ( le plus vieux 21ans le plus jeune 16ans) élevé sur CoD4 pour la plupart entrainé dans la R&D h par nos frere (comme moi , mon frere et un F2F$ ID nomak54 il fait plutro le mdt ou encore Legend petit frere de FFA_Snake) mais pas de gaminerie et de gosse avec les couilles au fond de la gorge qui insulte a tout va! Juste du gros ZiZi
Pour les personnes qui se poz des question sur notre LvL: (on a fini la 3eme a 5)
Spoiler:
Pour toi Lez qui est un peu septique ( au moins tu es franc et j'aime ça!) résultat d'un training vs. F2o# Donc abeille & Dragoune on vu notre petit lvl (c'était sans strat a la wallagaibistoufly) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par niko-54 le Mer 4 Jan - 7:17, édité 2 fois
niko-54
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:08
Je viens de me relire et je remarque que j'ai un peu abusé sur les " Sinon " MDRR (je tien a préciser que je suis encore au lycée et que je suis toujours aussi nul en français)
Et j'ai oublié de dire pour les training si Lez accepte le partenariat le but serai de ce dire avant les map que l'on choisi (et 1 team choisira la 3eme map chaque semaine (1 semaine Uk$* la choisi, lautre semaine FFi la choisi) comme sa, sa sera que des maps préparé donc tout bénef
Et pour les ID ajouté UKS-xYaMaN_II et les compte UKS des autre (c'est des ii a la fin) parce que mon compte niko-54 c'est principalement de pote IRL ou de très bonne et très vieille connaissance donc je pourrai jamais les supp je les kiff tro
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:31
Oui en effet c'était un bon match contre F2o# ;)
T'inquiètes pas de soucis pour ton compte Uks et ceux des autres moi perso j'ai deja pas mal d'uks xd
Et oui comme dit abeille go se présenter chez eux comme on l'a fait pour le moment ( dagon, leo et moi ^^ )
Faites de même les Uks venez vous inscrire chez nous ;)
niko-54
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:34
Il vont pas tardez, faut juste le temps qu'il se sorte les dois du Cul! Je vous ajouté au groupe partenaire FFi*
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:40
mdrrr pour les sinon
niko-54
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:43
Ma langue maternelle c'est le lorrain, LAISSE TOMBER GROS! Quelle belle langue
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 7:50
ok bah on va faire de même ici concernant le groupe partenaire ^^
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 8:41
ok niko, mais le partenaria n'est pas d'actualité t'en qu'on aurra pas fait un dernier training de test, je suis content de ton engouement , c cool, mais je veux voir avant .
merci pour ta compréhension
niko-54
Sujet: Re: Partenariat FFi* / Uk$* Mer 4 Jan - 8:59