| FF/i _____________________ | |
|
+5MoWeR-EL-BEDO MoWeR-EL-GRENADA DraGouNe MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FF/i _____________________ Jeu 24 Fév - 10:41 | |
| voilà , se que j'ai vu se soir , j'ai vraiment honte, mais a un point......
des mecs sont partis en insultant la team.... ils ont été bannis et là qu'est-ce que je m'aperçois , ils jouent avec vous,
mais vous penssez a quoi, là, on et ou là ; il et ou votre amour propre ....
vous etes je ne c pas combien et vous faite appelle ailleur, et eux le pire ....
sa ser a rien de prevoir des matchs si vous etes pas 6 tous les soirs, t'arrete tous, tu recrute un ou deux joueurs,
et voilà , faut joué entre FFI ou pas joué....
si faut recruté des actifs , tu recrute, mais pas d'appelle et surtout pas eux, sa peut arrivé d'etre ds la merde et alors , on et 40 et vous avez personne a par des mecs qui insultes la team , vous avez pas froid aux yeux......
pour avoir des victoire et des automatisme , faut jouer à 6 ou 7 pas plus , sinon ta jamais la meme équipes et pas les automatismes....et on vire les derniers qui sont pas actifs .......
donc fait quelque choses , et interdit de reprendre des mecs qu'on insulter la team .......
on ta traité tu te souviens, on lui a pardonné mais la nonnnnnnnnnnnn, pas la team
c la derniere fois, car deja trop de choses se passe depuis quelque temps .....
| |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Jeu 24 Fév - 11:57 | |
| Tu parle de kel joueur Stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Jeu 24 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 0:38 | |
| pour te répondre lez hier il n'y avait vraiment que lui a cause des beug de co. je suis consciente de ce qu'il a fait mais le match était deja commencé donc on la fini et tkt pas sa ne se reproduira plus. juste hier il n'y avait vraiment personne sauf lui | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 2:02 | |
| JVOU Les deja dit en plus VOUS AVEZ PA DE RACE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 2:03 | |
| truc de fou sérieux tsé sque tu fait lez si ya na qui le reprenne pour les match tu les vire !
Dernière édition par MoWeR-EL-OuFMan le Ven 25 Fév - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 3:14 | |
| donc vire moi le 1er car je jou tt les soir avec fanatik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 3:58 | |
| en rezo gre que tu joue avk perso jmen fou c ton poto jle comprd , mes pas avk la team en match
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 4:01 | |
| pouah mais srx sa s'arretera jamais cet hsitoire lol peace and love les fous ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 5:12 | |
| et oui c clair fo stoppé de se prendre la tete comme ca !!! moi qd je me suis pri la tete avec ben qd il est parti de la team et ba je suis passé a autre chose si non c est des histoire sans fin :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 5:29 | |
| - MoWeR-EL-GRENADA a écrit:
- et oui c clair fo stoppé de se prendre la tete comme ca !!!
moi qd je me suis pri la tete avec ben qd il est parti de la team et ba je suis passé a autre chose si non c est des histoire sans fin :scratch: ben a pas insulté la team , et toi tu jou en reseaux avec lui,je m'en fou, apres on ta fait la remarque pour le match contre je c plus qui, donc voilà , lui je le ve plus le voir en match FFI , on et 40 ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 5:37 | |
| moi je dit juste avec 40 gars et pas arriver a avoir 6 joueurs pour des match c'est chaud quand meme apres lez tu di recruter au pire ok mais je pense faut deja faire le menage avant de recruter psq sur 40 joueurs combien se co sur le psn ??? jouent avec vous ou meme se co au forum ??? il y en a tres peu sans compter ceux qui sont FFI mais qu'on voit jamais ^^ il appartienne a une team mais on les vois jamais sur le psn pour jouer apres c'est claire chacun a une life etc ok bah pour ceux qui ont une vie et qui peuvent jamais se co sur psn bah go stoppez etre dans une team j'y voit aucun interet ^^ moi je suis banne de BO je vous ai quitter entre ( ) pour sa vu que je suis plus la a jouer avec personne donc voila certes certains joueurs n'ont rien a faire a jouer avec vous en match surtout en match mais bon si c'est le manque d'effectif qui joue recruter et pas a la bah vite quoi prenner le temps de tester les joueurs etc et voila |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 5:45 | |
| moi perso (je ne lai jamais preciser je suis alaise en RDH je lai marquer dans ma fiche je suis op pour filer un coup de main et en plus je suis souvent co donc la prochaine fois envoyer un tit help ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:10 | |
| !!!! LIFE IS A GAME !!!! Papy a dit pas de match de team (FFI°) avec eux , alors mettez pas votre blaze FFI , mettez n'imp team de nuit TDN ou autre et vous le compter pas dans le palma , comme ca tous le monde y trouve son compte :twisted: | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:17 | |
| c'etait un match de tournoi je crois il est jeune faut savoir pardonné mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:19 | |
| toi le juif fuck off lol viens me chercher je me galere a arles sa mere ya rien ^^ |
|
| |
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:21 | |
| tu restes jusqu'a quand je viendrais te chercher dans la semaine ta chatteeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:22 | |
| je pars entre le 7 et le 9 nooby ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:25 | |
| mdr enfoirer ^^ pas de tune a investir dans une play et surtout pour rejouer a un jeu de merde mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:25 | |
| bin c'est bon je vendrais te kaire la semaine prochaine on ira tourné lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:26 | |
| ta mon num ??? moi j'ai celui de ouf au pire |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:28 | |
| je demanderais a ouf de toute facon il viendra avec moi mais jtappl sur tkt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 6:29 | |
| oki pas de souçi le rabin tiens moi au jus |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 7:56 | |
| tu pardonne a un fils de pute toi Bha pas moi :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF/i _____________________ | |
| |
|
| |
| FF/i _____________________ | |
|