| FF/i _____________________ | |
|
+5MoWeR-EL-BEDO MoWeR-EL-GRENADA DraGouNe MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 12:24 | |
| pfffffffffffff ouf arret de te prendre la tete pour rien on a plus 15ans... et oui on est 40 mais y sont ou les gars :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 14:17 | |
| Y sont cacher dans ton nez | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 14:33 | |
| toujours co mais vous les prenez pas ou les avez pas, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Ven 25 Fév - 22:50 | |
| combien joue en rdh aussi lez ??? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 3:26 | |
| lol c'est un reproche sa ??? omg enfin osef EUX SONT FFI comme tu dit ok alors mais bon chacun sont point de vue mais pour moi yen a qui sont pas FFI c'est tout les mecs c'est des fantomes ont les vois jamais et meme sur le forum enfin bref je suis plus FFI je me mele de se qui me regarde lez tkt ^^ bonne continuation a tous les gens et remonter la pente si possible |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 3:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 4:33 | |
| de rien tkt ^^ et pour ton truc je suis desolé mais je suis descendu dans le sud donc faudra attendre que je retourne chez moi mais bon essaye deja de lui fair cliquer sur le lien d ela viedo que j'ai poster |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 6:53 | |
| - GsKiLLaH_ZeHeF a écrit:
- lol c'est un reproche sa ??? omg enfin osef EUX SONT FFI comme tu dit ok alors mais bon chacun sont point de vue mais pour moi yen a qui sont pas FFI c'est tout les mecs c'est des fantomes ont les vois jamais et meme sur le forum enfin bref je suis plus FFI je me mele de se qui me regarde lez tkt ^^ bonne continuation a tous les gens et remonter la pente si possible
deja , tu sais rien donc tait toi , seul deux membres ne vienne pas trop sur le site, et crois moi si faut que je le vire , bha j'arreterai la team , donc t'imagine pas qui sais, puis ta pas les 40 membres alors silence; et tu connais pas seux qui jou la journée et que ta pas enregistré , puis ta plus a te meller de nos affaires , ta raison t plus FFI merci ...... et sinon , oui certains jou en RDH , d'autre en QG , certains les deux; mais comme il ne sont pas assez fort, vous les prennez pas , alors arreter vos conneries, vous me l'avez fais deja fait y a quelque mois, et du coup j'ai perdu un mec qui etait là pour tous les matchs, meme si il n'avait pas un grand niveau comme vous , il etait dispo, mais bon vous rechercher autre chose ..... je crois que vous oubliez le principale les gars, c de jouez ensemble et de se fendre la gueule, entre FFI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:06 | |
| OMG sa se sent pousser des ailes ??? en aucun cas j'ai parler en mal ok lez donc reglement de compte içi mnt pr toi ??? lol fallait le faire avt ok et sur psn ac moi psq perso t'est le seul qui me reproche de plus etre ffi a se que je voit mais bon osef apres se post la banne moi du forum direct vaut mieux vu ke c toi le grand patron et aparament ya ke toi ac qui sa par en couille comme la lol la ffi par en couille tu est suceptible on peut plus rien dire ??? la ffi je c ke c une famille el restera tjr opé koikil ariv jvien juste donne rmon point de vue que sa plaiz ou pas a chacun c point de vue on et dans un pays libre donc bon une derniere fois je vous souhaite bon courage pour la suite et remonter la pente ac vos 40 membres ^^ biz a tous je reviendrais plus biz a ceux ac ki jss encor en contact qui eux font pas de gaminerie ou d emovaiz langue tchuss |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:07 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:11 | |
| vous etes serieux lez et zehef vous prenez pas la tete owwww ce poste devient vraiment du nimporte quoi la serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:17 | |
| fana je t'ai banni y a deja pas mal de temps quant tu as insulté des membres , avec je c plus qui , sguess et pas bannis ... | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:22 | |
| :?: non lez ce n'est pas en rapport avec leur niveau de jeu. regarde furious n'a pas un grand niveau pourtant il joue avec nous. la ou il y a un problème c'est que c'est des personnes qui ne jouent que en QG. donc ce qui veut dire qu'ils ne jouent pratiquement jamais avec nous sur le reseau... donc dur de se faire des automatismes avec eux. pourtant j'en ai deja pris jimelo et fnouk ils pourront confirmer. et je t'assure que pour eux non plus ce n'est pas evident de jouer avec nous. donc lez rien a voir avec le niveau de jeu. et ouf pour te rep tu veux me supp parce qu'on a pris fana bah trouve moi des gars parce que deja que j'avais pris des gars en test pour jouer parce qu'on etait pas assez c'est te dire... et pourtant j'ai la quasi totalité des FFI* voila
Dernière édition par MoWeR-EL-DrAGoN le Sam 26 Fév - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:23 | |
| moi c est pas que ve pas joué avec les autres au contraire g rien contre eux mais comment ca ce fé ko heures des match on soi que limite 5 et pas plus ????? me dit pas lez que j ai personne dans mé contact car j ai tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:24 | |
| je parlai pas de toi , t'etais pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:25 | |
| et gre, oui je sais tqt, t l'un des seuls a avoir tout le monde et invité des mecs du QG, certe il reste pas lontemps avec toi , mais ils sont contemps de jouer avec toi , c marrant, j'en parlai y a 5 mn avec ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:28 | |
| ah ok dsl | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:32 | |
| je viens de te rep lez et crois moi ceux que j'ai cité pourront confirmé et l'idée de prendre fana ne venait pas de moi mais on avait que lui lez encore une fois je le répète | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:33 | |
| - MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
- :?: non lez ce n'est pas en rapport avec leur niveau de jeu. regarde furious n'a pas un grand niveau pourtant il joue avec nous. la ou il y a un problème c'est que c'est des personnes qui ne jouent que en QG. donc ce qui veut dire qu'ils ne jouent pratiquement jamais avec nous sur le reseau... donc dur de se faire des automatismes avec eux. pourtant j'en ai deja pris jimelo et fnouk ils pourront confirmer. et je t'assure que pour eux non plus ce n'est pas evident de jouer avec nous. donc lez rien a voir avec le niveau de jeu. et ouf pour te rep tu veux me supp parce qu'on a pris fana bah trouve moi des gars parce que deja que j'avais pris des gars en test pour jouer parce qu'on etait pas assez c'est te dire... et pourtant j'ai la quasi totalité des FFI* voila
C sur et certain que jte suprime et tout ceux qui joueront en Match Avk lui le tag FFI Apré a vous de voir si vous vous en fouté de moi bha jouer avk lui Ya pa de souci :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:35 | |
| guess lez c est le pire si il y a bien une personne a bannir du fofo c est bien lui !!! et ouf arret stp car ca devient ridicul... | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:36 | |
| sur psn , je sais pas mais sur le fofo il avait rien dit | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:36 | |
| Bon c bon vous m'avez Gaver jme barre ! sucé lui la bite a ce Goss DE 15 ans et me bander pas aller tchao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF/i _____________________ | |
| |
|
| |
| FF/i _____________________ | |
|