| FF/i _____________________ | |
|
+5MoWeR-EL-BEDO MoWeR-EL-GRENADA DraGouNe MoWeR-EL-OuFMaN FFi_SparTacuS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:37 | |
| wé ta raison bye | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:38 | |
| ouf tu n'as rien compris gregre n'a jamais dit qu'on allait le reprendre dans la team! d'ailleurs pourquoi il y a un débat comme sa lez je t'ai deja rep si on l'a pris c'est qu'on était pas assez même avec les gars en test donc voila et tu peux leur demandé a tous | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:38 | |
| moi j'ai tout le monde dans mes amis et c'est vrai que ca arrive que pendant les matchs personne soit co et je voit pas pourquoi j'aurait fait jouer certaine personne qui pour moi s'en foute de jouer et ki ne prenne pas la peine d'avoir un compte mower assez élever pour faire un match. Apres c'est vrai que si certains FFI* sont co et que vous prenez un autre joueurs d'une autre team c'est pas normal | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:41 | |
| ah merci phenix ! non mais tu vois moi quand il manques quelqu'un je prends un FFi* et c'est généralement fnouk jimelo ou juju mais c'est dernier temps il n'y a personne et quand on les invite ils viennent pas. sinon je vois pas pourquoi je prendrais quelqu'un d'autres surtout que je me fiche du niveau que cette personne a ! donc lez tu as ta réponse | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:41 | |
| je confirme c'est guess et canardo ki ont insulter et oufman calme toi | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:42 | |
| oui canardo a été le pire pour ma part ssguess et fanatik sont resté courtois a propose de leur départ. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:44 | |
| - MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
- ah merci phenix ! non mais tu vois moi quand il manques quelqu'un je prends un FFi* et c'est généralement fnouk jimelo ou juju mais c'est dernier temps il n'y a personne et quand on les invite ils viennent pas. sinon je vois pas pourquoi je prendrais quelqu'un d'autres surtout que je me fiche du niveau que cette personne a ! donc lez tu as ta réponse
j'en parle justement ds un autre post | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:45 | |
| ecoute rejouer avk ce fils de pute EN MATCH Je kitte FFI . et ss aucun Remor psk vous éte tous entrain de me bander a faire tous les grand là | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:47 | |
| on joue ts avc val le soir a partir de minuit on n'est plus beaucoup donc on le prend defoi pour completer l'equipe et c'est souvent lui qui nous trouve des matchs apres val je pense que tu la pris en grippe pour rien je pense pas qu'il t'a dit du mal sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:47 | |
| - MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
- ecoute rejouer avk ce fils de pute EN MATCH Je kitte FFI . et ss aucun Remor psk vous éte tous entrain de me bander a faire tous les grand là
arrete ouf, c bon lol , tu va pas t'enerver, on en parle, pourquoi y a eu cela, on va trouver des soluce, et c bon, on s'aime tous , donc arrete, et entraine toi pour ton retour , | |
|
| |
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:49 | |
| moi je m'en fou de lui, il a meme joue avec notre groupe, depuis, c que en match de team alors que ..... v pas me repetter ....
donc voila c bon | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:54 | |
| a faire les grand llllloooolllllll ouf tu me fé rigolé la c est toi qui cherche la petite bete depuis quelques jour et c ns que tu accuse remet toi en question ou tape toi une bonne queu car t a bloque la... et fana je l aime bien c un mino il est pas méchant et toi t plus agé que lui et on dirait que t plus jeune avec t remarque qui serve a rien (fils de pute fils de pute etc...) réfléchi un pe y a rien de grave a son age toi aussi ta du faire des connerie comme tout le monde ? donc stop prise de tete avec fanatik :scratch: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 7:56 | |
| vous vous rendez compte qu'on est en train de se prendre la tête pour un jeu ? oh les gars on s'aime tous du moins j'espère calmez vous tous sa sert a rien on s'est expliqué ce post m'était destiné a la base et résultat sa fait 5 pages lol le sujet est clos mdrrr maintenant a ceux qui se connecte pas souvent de se connecter plus souvent et le problème sera reglé ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Sam 26 Fév - 8:27 | |
| Vous devais pas comprendre, Je l'aime pas c perso peut étre, Mai jvous rappelle que vous avez tous RAGER avk moi et que mtn c comme avant comme si l'avais rien fait :shock: .
Y c barré, à laisser C poto dla 2. Il l'avais la responsabilité gérant quand mm mai bon a 15 ans c chaud Il a pas suporté c loose je pence alor y c barré . Et voila pk j'ai les nerf en plus que a la base je voulai mm pas de lui quand il a posté chez FFI Sur mw2 .
Donc Voila pk je rage mtn et perso j'éspére bien plus le voir jouer un match avk vous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FF/i _____________________ Dim 27 Fév - 4:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF/i _____________________ | |
| |
|
| |
| FF/i _____________________ | |
|