| banniere du fofo refait | |
|
+6MoWeR-EL-MuSLiM FFi_MeriDius FFi_SpaRTiaTe Mathieu0208 MoWeR-FnOuK FFi_SparTacuS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 8:30 | |
| kikoo lez c celenia
je tien tous d'abor a m'escuser aupres de toi, pour les mess ke j'ai poster ,
la rencoeur ke je porte a la ffi* 1 en particulier grenada nigloo oufman ben killah foolek ....et passer outre messure surtout kan il sont marquer en dessous de son nom "boulet et plow" a la pace de QGH
il s en prenner a sheitan alors ke c etai moi ki poster les message sa ma mis hors de moi kil parle en mal de mon fils
je ne veut pas de mal a la ffi mais c ces mec il me sorte par les yeux c vrai ke l on ne peu pa aimer tout le monde mais c venu a un point ke je n ai pu me controler j'en suis desoler si je t fait du tor
j ete telement contente ke tu souhaite ke sa reparte comme avan car je kiffer jouer avec vous, que je me suis laisser deborder par ma joie!
je ne pensser pas que sa porterer prejudice a sheitan, mais je vois bien que le fait kil ne soit plus ffi* l'emerde alors j'orai un accor a te proposer a toi et seulement a toi leader des ffi notre dieu!
tu le c je te respect et je t aime beaucoup je n ai jamais u un mot plu au ke l otre a ton sujet et tj respecter t dession mais j aimerais que si je m engage a ne plus poster de mess que tu revoir la dessitiopn kon pris les autre de le virer !
voila bizou
| |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 4:18 | |
| j'éspere que vous dormais bien la nuit quand meme avk toute c histoire .. Moi et foolek on est les méchant petit garçon Holalal. c vous qui vous été mi a l'écart tout seul . Si vous auriez pas casser les couille vous l'auriez votre section privé . et pui je te signale que mtn c sur l'autre FOFO que ça se passe et plus ici lez a fait un post sur l'autre fofo . et au fait le vote et clo et sheitan BYEBYE . sur ceux a plus je vous aime tout mes petit loulou d'amour meme toi fnoukyluck | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 4:23 | |
| dsl oufman de te contredire ;
mais le souci c'est qu'avec se style de sondage , seulement un petite partis et venu voter , et les personne qui manque sont je pensse les ancien FFI* , qui ne vienne plus sur le site et qui je pensse aurai voter pour moi!
alors je ne me considere plus FFI* lorsque lezardo qui et seul decisionnaire ici , me confirmeras mon renvoi , se n'est pas a vous de choisir de vie ou de mort sur les membres de la team!
| |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 4:29 | |
| c pas la mort mec .
et le vote et clo ...
sinon a quoi ça sert de faire un sondage et lui meme de respecte pas ca decision c tout . c ki qui la fait le post c moi ou lez ?????????
si tu auré pas fait t menace de merde de suprimé le fofo et en plus tu a vraiment tenté de le faire .
t voulu niké les propre typ de ta team . donc pour moi t faucher . | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 4:35 | |
| Si tu n'a toujours pas compris que se n'est pas moi mais ma femme qui a poster tous ses message j'y suis pour rien !
De toute facon j'ai pas envie de m'expliqué avec toi , car sa serais comme de parler a un sourd, sa n'avancerais a rien.
Donc , j'attend comme lezardo la toujours fait, lorsqu'il faucher quelqu'un , un message officiel !
Et la j'acsepterais ! et me retirerer !
Dernière édition par MoWeR-ShEiTaN47 le Jeu 5 Mai - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 4:35 | |
| La FFI sur deux FORUM frenchement lje tien a vous le dire je trouve ça pas bien cool pour Gre kil .
a la limite vous faire une section pour vous FFI QG ou FFi reseau met pas Les QG a droite et les RDH a gauche ça veux rien dire .
ta pris le decision avk Gre et kil de faire un nuw FOFO et mtn vous revner tous sur celui dit a 2 ans
J'avous que j'ai du mal a conprendre .
si vous vouler un section privé rien ka vous demander a gre y vous la fera chez pas moi comment vous refléchiser des foi
| |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 4:37 | |
| si y te fauche pas y respecte meme pas ca propre parole .
et ceux qui la écrit et je trouveré ca bien dommage pour lui qui a toujour fait ce qui l'avais a faire .. | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 6:54 | |
| keske ten na a foutre sheitan t FFI* ten ke LEZ ta p exclu point bar é FNOUK vivmen la smaine proch vou me manker bande de salope | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| |
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 21:05 | |
| merci fnouk elle te passe le bonjour aussi. et elle me dit aussi de te dire que tkt oufman est vraiment pas méchant c'est juste une tete de turc maintenant qu'elle est parti c'est le seul qui dit ce qu'il pense sur le forum même s'il mache pas ses mots ^^ elle dit aussi que sa lui manquera ses prises de becs avec lui. bisous tout le monde | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Jeu 5 Mai - 21:32 | |
| - MoWeR-ShEiTaN47 a écrit:
- exacte!!! c'est bien se que je disait
puis je vien de constater qu'au niveau du sondage : 11 oui je doit rester 10 non je doit partir le sondage n'ai pas encore clos, tout peu changer. il manque encore quelque membre de la team QGH qui non pas voter! | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 0:23 | |
| je trouve ça quand meme dommage que les gens te suce comme ca a ce point .
pour moi t faucher . avk ce que tu as fait mec mm si t la depuit un moment et tout tu auré pas du reagir comme ca .
apré on dit que c nous les gamin ...
| |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 0:30 | |
| Le truc c'est que vous vous acharner sur moi alors que je n'y suis pour rien et je me suis pris la tete avec ma femme elle ne remetras plus les pieds sur les fofo.
| |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 1:26 | |
| je comprends oufman sur ce coup la. ta voulu supp le forum a grenada alors qu'il y ait pour rien. c'est pas une réaction que tu aurais du avoir sheitan. après je sais pa ce que lez a décidé mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a des gens qu'on voyait même plus sur le forum ils viennent juste pour votre OUI a ce que tu restes. donc sa c'est assez enervant. pas le fait qu'ils votent oui mais le fait qu'ils viennent juste pour sa. | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 1:55 | |
| Va faloir que je le repete combien de fois !!!!!!
Areter de dire que c'est moi!!!!
Sa saoul a la fin!!!
Si les gens viennent voter c'est qu'ils ont compris que je n'y etais pour rien, et me sanctionner n'ai pas juste a leur yeux. Et que sa ne se reproduiras pas car j'ai mis les chose au clair avec celenia!!
Respecter leur choix !!!!
Le sondage se termine lundi 9 mai, vu qu'il a etais poster lundi 2 mai!! il dure une semain je crois!!
Il peuvent tres bien encore changer d'avis !! et voter contre !!
Et moi je respecterais le verdicte une fois le sondage clos! Meme si je doit etre renvoyer, sa ne m'enpecheras de m'eclater avec mes pote!!!
On va pas en parler jusqu'a lundi , on vera bien!!
| |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 2:01 | |
| on te parle pas du fait que célénia a poster avec ton compte relis bien avant d'agresser!! moi je te parle du fait que t'avais pas a essayer de supp le forum a grenada et pour moi si tu n'es pas virer tu dois tout de même etre sanctionner !! | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 2:16 | |
| mais se n'est pas moi non plus qui est esseyer de suprimer le forum, je n'y connait rien en informatique tous se que je c'est faire c'est de taper sur un clavier et encor je m'est dix ans!!
je n'agresse perssonne, c'est juste que j'en est marre de me justifier et de repeter toujours la meme chose!
| |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 2:19 | |
| c'est toi qui parler depuis le début va looker ta même dit que tu mettrais des féssé a célénia donc dit pas que c'est pas toi qui ecrivait. assumes sa au moins! | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 2:30 | |
| je peut te jurer sur la tete de mon fils que je n'est pas toucher au clavier ! se jours la je suis rentrer vers 7h par la, est ces la qu'elle ma dit que j'allais etre virer! j'ai pas lu tout les message j'y vais voir !
| |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Ven 6 Mai - 2:40 | |
| effectivement elle parle en disant "JE"
mais sa c'est un probleme entre elle et moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere du fofo refait | |
| |
|
| |
| banniere du fofo refait | |
|